Ritalmania Posté(e) le 11 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2012 Bonjour à tous Amis Alfistes Un rasso à Reims est prévu le 04 novembre 2012, et nous attendons un maximum d'afficionados Alfa de différents forum tels que: -http://www.alfanatiques.com/ -http://www.alfa147-france.net/ et -http://www.alfaromeo-online.com et surement quelques Civic. Maintenant Parlons peu, mais parlons bien. voici le programme : - Arrivée entre 11h-11h30 à Tinqueux (51430) route nationale 31, sur le parking du Mcdo à coté de Carrefour. - Ensuite viens de quoi tenir le coup pour la journée. Alors allons manger au Mcdo, KFC, Quick ou autres...suivant les goûts ! - Après s'être restauré, direction le mythique circuit de REIMS-Gueux (les personnes sur place, apprécieront le site) pour shooting photo de nos belles et bien entendu de pouvoir discuter de tout et de rien, mais surtout de nos titines . - Puis direction les activités ! Possibilité de faire du karting outdoor et indoor suivant la météo ! Ou du bowling et billard. -Après ceci la journée s'achève hélas, en espérant que la météo sera avec nous; au plaisir de voir du monde !!
spi-ber Posté(e) le 11 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2012 Tout ceci paraît bien alléchant mais je me dis une chose : je vais faire 180 kms pour que l'on se voit : très bien on mange ensemble : ça va on va jusqu'au circuit de GUEUX ; jusque là tout va MAIS : si c'est pour faire du kart dans l'après midi, autant se faire une balade alfiste dans le vignoble, en espérant qu'il n'y aura pas trop de modernes ou alors rencart à la concession) J L
Ritalmania Posté(e) le 11 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2012 Salut à toi SPI-BER , alors oui effectivement tout peut etre envisageable! donc deja je t'explique, moi je suis de la region parisienne (hauts de seine) et nous avions l'habitude d'organiser de pti rasso sympa dans le 77 sur lognes. Mais cette fois ci, ayant des amis habitants la region de REIMS et, faisant le deplacement a chaque fois vers chez nous. Et bien , nous avons voulu cette fois ci le faire nous meme le deplacement jusqu'a chez eux dans cette belle region. Donc, ne connaissant en aucun cas les lieux. je n'ai pas voulu parler de balade ou autre! maintenant bien entendu je peux voir avec mes amis du coin, pour voir quelle sorte de ptite balade nous pourrions effectué. Si toi aussi tu connais les lieux, fait moi signe pour voir quelle type de tite balade nous pourrions faire avec pourquoi pas un arret a la concess ALFA si il y en a une etc.... Cordialement Ritalmania
Kent1 Posté(e) le 11 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2012 Salut! Je suis de Reims mais malheureusement, je ne serais pas là le 4 Novembre! Pour la ballade, je vous conseil : Départ de Cormontreuil, direction Louvois par la D9, avant le Craon de Ludes prendre la D26 en direction de Mailly Champagne pour aller voir le Moulin et le phare de Verzenay et les faux de Verzy. Le phare de Verzenay est un phare (comme à la mer) situé au milieu des vignes et les faux de Verzy sont des arbres "tordues". Ensuite direction Viller Marmery, Trépail, Bouzy. A Bouzy reprendre la D34 en direction de Louvois et continuer sur la D9 pour retourner sur Reims. La D9 est une petite route bien sympathique qui remonte dans les bois. Bon rasso
Administrateur moon Posté(e) le 11 Octobre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2012 Bonjour, est ce que je peux transmettre ou te laisser le faire sur http://mito.forumactif.com on a pas mal de mito dans le nord
spi-ber Posté(e) le 11 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2012 En Septembre dernier, j'ai organisé un fléché dans la Montagne, d'une trentaine de kilomètres dans la matinée avec arrêt à HAUTVILLERS. Cela pourait se faire dans l'après midi Je dois encore avoir ce fléché Je parlais de concession car s'il n'y a que des modernes, autant s'arrêter devant la vitrine du garage avec vos modernes et ne pas en bouger mais c'était une boutade quant au fait de retrouver 95% de modernes
Invité mecano67 Posté(e) le 11 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2012 salut stephane,tu as vu ??? un rasso mais avec du champagne!!!!!!!!
Invité mecano67 Posté(e) le 11 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2012 et kent ne sera pas là!!!! il s'esquive le malin!
159_90 Posté(e) le 11 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2012 (modifié) Mouarf, oui j'ai vu aussi et je suis sur qu'on peut mettre un peu de framboise dedans. Sinon on est pas là non plus, mais le programme de Kent1 est plutôt chouette. j'ai regardé ses arbres, je ne connaissait pas du tout ! Modifié le 11 Octobre 2012 par 159_90
Invité mecano67 Posté(e) le 11 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2012 arbres fruitiers???????????? bizarre on retrouve le mot fruit!!!!!!!!!! moi je ne sais pas car mon taf me bloque pour une sortie lointaine!
Ritalmania Posté(e) le 11 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2012 Bonjour, est ce que je peux transmettre ou te laisser le faire sur http://mito.forumactif.com on a pas mal de mito dans le nord Salut! Je suis de Reims mais malheureusement, je ne serais pas là le 4 Novembre! Pour la ballade, je vous conseil : Départ de Cormontreuil, direction Louvois par la D9, avant le Craon de Ludes prendre la D26 en direction de Mailly Champagne pour aller voir le Moulin et le phare de Verzenay et les faux de Verzy. Le phare de Verzenay est un phare (comme à la mer) situé au milieu des vignes et les faux de Verzy sont des arbres "tordues". Ensuite direction Viller Marmery, Trépail, Bouzy. A Bouzy reprendre la D34 en direction de Louvois et continuer sur la D9 pour retourner sur Reims. La D9 est une petite route bien sympathique qui remonte dans les bois. Bon rasso A MOON : okey moon je te laisse le soin de poster ce topic sur ce fofo mito sa serait vraiment cool de ta part. ;-) A KENT1et SPI-BER : ecoutez, vos balades, effectivement m'ont l'air pas mal du tout ;-) moi perso je dis oui de suite! mais malheuresement, il va toujours y avoir des personnes reticentes ;-( et le soucis est que nous allons avoir des personnes qui arrivent d'assez loin et qui ne vont pas trop avoir une grosse envie de conduire encore sur place pour ce taper une mignonette balade dans la champagne-ardenne en sachant qu'en fin d'apres midi il y a le retour a la maison a effectuer...!!!
Kent1 Posté(e) le 12 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2012 @159_90 et mecano67 : De la framboise dans le Champagne! Tu ne tiens pas à ta vie! J'ai pensé à vous y a une distillerie (whisky) sur la route
Alejandro Posté(e) le 12 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2012 (modifié) Arf domage pas présent non plus ce jours la @Kent1: on fait bien du vin gout framboise alors pourquoi pas du champagne Pour le whisky je dis pour ^^ Modifié le 12 Octobre 2012 par Alejandro
Ritalmania Posté(e) le 12 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2012 Merci MOON pour ta rapidité et ton aide pour avoir poster ce rasso sur le fofo mito :-P
Administrateur moon Posté(e) le 12 Octobre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2012 Pas de probleme c'est bien normal
spi-ber Posté(e) le 12 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2012 A MOON : okey moon je te laisse le soin de poster ce topic sur ce fofo mito sa serait vraiment cool de ta part. ;-) A KENT1et SPI-BER : ecoutez, vos balades, effectivement m'ont l'air pas mal du tout ;-) moi perso je dis oui de suite! mais malheuresement, il va toujours y avoir des personnes reticentes ;-( et le soucis est que nous allons avoir des personnes qui arrivent d'assez loin et qui ne vont pas trop avoir une grosse envie de conduire encore sur place pour ce taper une mignonette balade dans la champagne-ardenne en sachant qu'en fin d'apres midi il y a le retour a la maison a effectuer...!!! 30 kms, c'est tout de même pas la mère à boire
ToxyMaTT Posté(e) le 12 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2012 Après sur un aprem, c'est soit karting, soit conduite ... Sachant qu'il faut garder un moment pour discuter un peu aussi non ?!
Ritalmania Posté(e) le 12 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2012 30 kms, c'est tout de même pas la mère à boire Après sur un aprem, c'est soit karting, soit conduite ... Sachant qu'il faut garder un moment pour discuter un peu aussi non ?! A SPI-BER : effectivement spi-ber 30 km ce n'est vrt pas la mer a boir c'est vrais mais comme je l'ai deja cité plus haut si sa ne tenait qu'a moi, j'aurais dit oui de suite! Mais vu que nous allons etre plus d'une dizaine et que sur ces personnes certaines arrivent de loin (IDF, BELGIQUE etc...) sa risque de ne pas plaire a tout le monde de reconduire encore sur place et d'en décourager plus d'un au final car en fin d'aprem, il y a le retour maison a réaliser ;-( A TOXYMATT : oui ne tkt pas justement le petit coin parlote se fera au anciens PIT du circuit de GUEUX
Ritalmania Posté(e) le 17 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2012 Salut a tous mes amis!!!!! Je reviens vers vous afin de connaitre les personnes qui seront presente a ce pti rasso pour que je sache le nombre d'alfiste present et voir si il ne serait pas plutot preferable de ce faire un pti resto au alentours plutot qu'un fast food . voili voilu j'attend vos reponses ciao a tutti ragazzi ;-)
mimir77910 Posté(e) le 18 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2012 Bonjour à tous Amis Alfistes Un rasso à Reims est prévu le 04 novembre 2012, et nous attendons un maximum d'afficionados Alfa de différents forum tels que: -http://www.alfanatiques.com/ -http://www.alfa147-france.net/ et -http://www.alfaromeo-online.com et surement quelques Civic. Maintenant Parlons peu, mais parlons bien. voici le programme : - Arrivée entre 11h-11h30 à Tinqueux (51430) route nationale 31, sur le parking du Mcdo à coté de Carrefour. - Ensuite viens de quoi tenir le coup pour la journée. Alors allons manger au Mcdo, KFC, Quick ou autres...suivant les goûts ! - Après s'être restauré, direction le mythique circuit de REIMS-Gueux (les personnes sur place, apprécieront le site) pour shooting photo de nos belles et bien entendu de pouvoir discuter de tout et de rien, mais surtout de nos titines . - Puis direction les activités ! Possibilité de faire du karting outdoor et indoor suivant la météo ! Ou du bowling et billard. -Après ceci la journée s'achève hélas, en espérant que la météo sera avec nous; au plaisir de voir du monde !! salut j ai lu que les modernes ne sont pas forcement les bienvenues donc avec ma 159 est ce que je suis bannit si jamais je voudrait venir a ce rasso
mimir77910 Posté(e) le 18 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2012 salut je voudrait savoir si moi et ma 159 tout recament aquis je suis le bien venue car j ai cru comprendre que certain ne soit pas ravit de voir des alfa modernes cordialement bye
Ritalmania Posté(e) le 18 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2012 Salut a toi MIMIR77910 ;-) Je suis la personne qui organise ce pti rasso entre passionné de la marque au biscione et sache que tout alfiste tel qu'il soit sera tjr le bienvenue parmis nous ;-) .... Après je te rassure mimir que dans ce rasso il y aura plus de modernes que d'anciennes bien malheureux d'ailleur . Donc tu est bien evidemment toi et ta belle 159 le bienvenue au rasso ;-) Selon ton pseudo tu est du 77 c'est sa ? Moi je suis du 92 et tout ceux de la region parisienne qui le voudraient bien, et bien je propose qu'on ce retrouve a un point précis pour faire route ensembles jusqu'à Reims tranquillement voilà ;-)
mimir77910 Posté(e) le 19 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2012 ok ritalmania je te tient au courant car le 3 au soir je suis en soiree poker chez un pote donc je vait surment rentrer le lendemain chez moi mais merci de m avoir repondu c est cool et oui je suis tout pres de meaux bye
Ritalmania Posté(e) le 19 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2012 Mais de rien ;-) fini vite ta ou tes parties de poker lol et rentre chez toi assez tôt pour venir au rasso le lendemain avec nous ;-) allez ciao
Ritalmania Posté(e) le 19 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2012 PTI UP !!!!! En ayant effectué un petit comptage vite fait bien fait sur les différents fofo ou j'ai posté ce topic. Et bien pour le moment nous sommes 13 ALFISTES a être présent a REIMS. Allez!!!! amis ALFISTES, manifester vous afin qu'on puisse ce retrouver entre nous avant d'attaquer le grand froid que nous réserve cet hiver....
Recommended Posts