Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a toutes et a tous je suis fier de faire partie de ce forum je vient d acquerir une 159 jtdm 8 v 120 et faut dire que je regrette pas mon choix tellement elle est magnifique le pire c est que je n ai pas encore eut l occasion de l essayer moi meme vu que je recupere mon permis ce dimanche enfin jour ou ma suspension prend fin cool donc dimanche matin reveille de bonne heure et direct un ptit tour avec mon joujou lol a bientot les amies

Posté(e)

Bienvenue parmi nous ! Essais de ne pas le reperdre tout de suite, histoire de profiter de ta belle... Mdr

Posté(e)

Bienvenue sur ARO ,

oui attention car avec ce genre de belle on a vite fait de perdre quelques points ;)

Posté(e)

merci yannick et dany c est cool j ai pas le choix il me reste que 1 point c est chaud grave mais bon a plus les gars bonne journee a vous

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous

Posté(e)

Bienvenue à toi voisin ;-)

Profite bien de ta belle et si besoin n'hésite pas à demander

Posté(e)

merci jm c est cool un voisin ont ce rencontrera peut etre un de ces 4 sur meaux dimanche je pourrait la conduire enfin ! ! ! apres 6 mois de suspension ca fait plaisirs donc dimanche matin je me leve tot et je vait faire un tour sur meaux j en profiterait pour la laver et l astiquer je pense aller a cote de inter sport dans la nouvelle zone de mareuil tu voit ou ? et merci pour l aceuille

Posté(e)

Oui à côté de la concession Alfa :-P j'habite a 2 minutes de là.

Jamais testé ce centre de lavage, je vais plutot chez le pachiderme bleu et son produit à jantes magique suivi d'un bon lavage à la main.

Des 159 sur Meaux il n'y en a pas des masses, on se croisera forcément, et pour préserver ton permis il sera préférable de s'arrêter discuter que de se tirer une bourre ! :-D

Posté(e)

mdr j avait pas vu que tu avait une grande punto c est aussi la voiture de ma femme la meme 1 litre 3 jtd 75 emotio le monde est petit

Posté(e)

mdr j avait pas vu que tu avait une grande punto c est aussi la voiture de ma femme la meme 1 litre 3 jtd 75 emotio le monde est petit

La voiture la plus fiable que j'ai eu jusqu'ici. 225000km, achetée neuve, et juste le thermostat cassé à 218000. Le seul problème, c'est la vanne egr qui est très difficile d'accés. Ma femme ne s'en séparerait pour rien au monde...Ah si, pour une 159 lol

Posté(e)

bienvenue a toi mimir sur le meilleur fofo alfa du net ;-)!!!

un pti rasso alfa le dimanche 4 novembre sur Reims, si sa te tente de rejoindre un groupe d'alfiste sur l'espace d'une journée tu est le bienvenu nouvel ami ;-)