Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Ah de fait pas de souci moi de toute facon j'y serais, aprés c'est clair que si il y a du monde c'est mieux :laugh:

mais je pense que la meilleur formule, ca va etre de ne pas ce prendre le choux pour organiser une truc. on va choisir un week end, aprés je trouve un camping, je fais de road book, et hop. qui a envi de venir viens.

comme ca pas d'argent à avancer, pas de prise de choux sur les personnes qui ne vienne pas au dernier moment, bref le panard et au moins je pourrais profiter pleinement du week end.

si ca vous convient bien sur.

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Non !!!! Moi je veux que tu t occupe de tout :angry2: .

Préparer mon bungalow , faire mon lit et les courses que tout soit prêt quand j'arrive !!!! :aro_mdr:

Posté(e)

Ouais t'as pas tort enfait.

En plus de ça j'aimerai bien un p'tit pompino avant de dormir.

Posté(e)

Leju, je te laisse la place dans le lit à côté de Moon. J'ai donné l'année dernière.

Posté(e)

Oui Allaouekbar vient cette année, peut-être même qu'on prendra chacun notre bagnole cette fois.

Fouine, c'est toi qui a donné ou c'est Moon qui t'a donné? Parce-qu-il-y-a plusieurs versions enfait.

Posté(e)

Si on peut faire des ornières, je crois que je vais me laisser tenter... Mais comment faire cette année pour pousser Moon à bout?

Posté(e)

Mais comment faire cette année pour pousser Moon à bout?

Tu te gares juste devant sa voiture sur une route pleine de boue ou de gravillon et tu pars en burn, tu verras ca marche a tous les coups :laugh:smart

Posté(e)

Alors les Alfitistes de l'année dernière et les nouveaux on se bouge, on va pas décevoir Moon

C'est où qu'on vote ???

Ca me tenterait bien de venir, le problème c'est que le mois de mai c'est encore loin... En plus c'est la fin du monde dans 1 mois :laugh:

Donc si c'est possible de donner une réponse ferme et définitive plus tard, ça serait parfait !

Posté(e)

tu dis que tu viens et en fait tu ne viens pas

Tiens, un nom ne vient à l'esprit....mais j'balancerai pas!

Posté(e)

Etant auvergnat, d'adoption... ce rassemblement m'aurait vraiment intéressé mais...mon épouse devrait accoucher début mai....

et si je me barre 1 ou 2 semaines après la naissance, je risque de devoir transfomer la 159 en camping car... et ce même si c'est le troisième qui pointe le bout de son nez....

:laugh:

Posté(e)

Je savais qu'il y avait des naissances pour le mois de Mai , et maintenant, qui es-ce qui à piscine ?

Posté(e)

C'est où qu'on vote ???

Ca me tenterait bien de venir, le problème c'est que le mois de mai c'est encore loin... En plus c'est la fin du monde dans 1 mois :laugh:

Donc si c'est possible de donner une réponse ferme et définitive plus tard, ça serait parfait !

Regarde le premier post ;)

Posté(e)

Trop tôt pour ma part ! Je serais fixé une fois que j'aurais trouvé un nouveau job... je voudrais pas faire une Kbass. ;)

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

ah si, Kbass elle est bien celle là! meme si de mémoire tu n'avais jamais confirmé que tu venais sûr.

t'es plutôt l'homme suspens toi ! tu sais pas jusqu'à la dernière minute,et à la derniere minutes tu viens pas :laugh:

Modifié par moon
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...