Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées

Recommended Posts

Invité Dany01
Posté(e)

J'ai un video projecteur si quelqu'un à le matos pourquoi pas

Mais c'est un écran qu'il faut !!!!

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

on prendra un drap sans probleme, ce qu'il faut c'est un logiciel ou une console et un micro

Posté(e)

LOL Dany...perso je préfère les chanteuses...et Laforet est plutôt jolie à la base

Posté(e)

Alors là je dis bravo si on peut faire karaoké ce serait grandiose... Ou soirée 80, là y'a de quoi délirer et s'amuser !! :clairon9ux: :bravo:

Invité Dany01
Posté(e)

Elle te cite dans sa biographie ?

Chut c'est un secret ... justement elle a utilisé un pseudo .. :closedeyes:

Posté(e)

Turbo ce matin était à côté de Murol !!! Ils ont visité un musée au circuit qui possédait de bien belles autos !!!

• Administrateur
Posté(e)

oui le circuit de d'issoire, le circuit pas trés grand et le musée pareil à mon avis :glare: mais ca peut etre une idée pour lundi matin ou samedi aprem sans probleme

Posté(e)

C'est "auverdrive" à issoire, effectivement ...

Posté(e)

Il faut prévoir le matos pour une soirée karaoké, on a des amateurs de belles chansons pour le rasso.

:lol2::jesors:

Carrément! Et des blind-test aussi!!! J'vais vous déchirer!

• Administrateur
Posté(e)

qui a une Wii avec des jeux de karaoké ou un truc comme ça?

Posté(e)

Pas moi, juste une WII mais pas de jeux de chant, juste celui de danse des gamines.

• Administrateur
Posté(e)

Normalement le video proj normalement, mais bon tu peux amener le tiens au cas ou, on en reparle.

pour le karaoké, c'est bon Antho à tout ce qu'il faut il nous faudra un pc pour brancher au video proj et il a des DVD avec les paroles et tout, donc nickel

maintenant il ne reste plus qu'à etre 80 ou 90 pour privatiser la salle du dimanche soir :glare: et là malheureusement je crains ne pas avoir de solution, j'ai fait pas mal d'appel du pied, personne ne bouge. pour vous dire je sur qu'il y avait déjà plus de monde à vertain rasso breton ou rasso Rhone-Alpes. heureusement qu'il y a la qualité sinon on passerais vraiment pour des peintres :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

tu as des jeux de karaoké? parce que la dance ca va faire des gros dossier :laugh:

Posté(e)

Je sais pas si j'aurai le GTV normalement ça sera bon mais la en 3 semaines il n'a pas bougé je sature ! Le carrossier m'a dit que ça sera bon pour mai mais quand je vois ça, j'ai tendance à penser l'inverse :(

Put$$$ il bosse bien mais là c'est vraiment gavant

• Administrateur
Posté(e)

:laugh:

pas grave, pique la mito ou la Giulietta à la famille si tu veux pas venir en 145

Posté(e)

non je lache rien ça fait 9 mois qu'il y ait j'en ai marre il me les cassent là! Je l'aurai je vais tout faire pour ça sera plus sympa!

Posté(e) (modifié)

Sois patient, petit padawan. Ton GTV tu auras au rasso de Moon.

Pour la salle on n'en a pas besoin, j'ai souvenir d'avoir vu une photo aérienne avec un champ à côté de nos chalets, on fera une rave dessus.

:jesors:

Modifié par Alfajedi
Invité Dany01
Posté(e)

Pour la salle on n'en a pas besoin, j'ai souvenir d'avoir vu une photo aérienne avec un champ à côté de nos chalets, on fera une rave dessus.

Oui mais faudra prévenir les autorités ....

^_^

Invité Dany01
Posté(e)

Non mais depuis hier soir que j'ai suivi les conférences Tedx..

notament celui -ci .... je suis un autre homme ... :unedent:

c'est ma femme qui va être contente ....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...