Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées

Recommended Posts

Posté(e)

ça serait pas mal d'avoir une plaque un peu moins sombre que celle de l'année dernière, histoire de changer (et qui sente pas le pétrole au soleil :unedent:)

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Dany01
Posté(e)

ça serait pas mal d'avoir une plaque un peu moins sombre que celle de l'année dernière, histoire de changer (et qui sente pas le pétrole au soleil :unedent:)

Je fait la même quelque page précédente .....

• Administrateur
Posté(e)

Ho !!! Quel dommage moi je préférai vos femmes a vous et non il va falloir ce coltiner deux mâles dans une Bertone ...... :aro_mdr:

Envoie Alfista au rasso, et toi tu restes à Paris... nos femmes seront chez moi à ne pas savoir quoi faire.....

(ah, j'oubliais, elles auront les 3 filles sur les bras quand meme...)

• Administrateur
Posté(e)

Je dis pas ça parce que je viens avec, mais je pense que pour la plaque, un beau Bertone blanc, version scalino, serait du plus bel effet...

Et ça embellirait un peu vos chiottes electroniques!

:P

• Administrateur
Posté(e)

comment on dit "trou du cul" en italien? :laugh:

bon je vous laisse continuer à discuter de la plaque, je bosse de mon coté sur le resto du dimanche midi

là je viens de voir que le dimanche du rasso c'est le jour de la finale de coupe d'europe de rugby, pour le moment clermont n'est qu'en quart, mais si des fois il passe en final malheureusement le musée michelin étant le meme que le stade, j'ai peur qu'il y ai beaucoup de monde au stade pour voir le match sur écran géant et que nous puissions pas y aller.

Posté(e)

T'as carrément raison mon bon Commandatore !! Ah beh ça fait bien plaisir de vous retrouver présent les amis !!

Posté(e)

Reste plus qu'à espérer qu'ils se fassent éliminer! ;)

• Administrateur
Posté(e)

Dis pas des truc pareil, je vous paye une cuite si on est champion d'europe, ca vaudra toutes les visites du musée michelin !

Posté(e)

comment on dit "trou du cul" en italien? :laugh:

Stronzo!

Posté(e)

Dis pas des truc pareil, je vous paye une cuite si on est champion d'europe

Oulah Moon..., dis pas ça..., y'a des gaillards du biberon parmi nous..., une cuite pourrait te coûter cher !

• Administrateur
Posté(e)

Stronzo!

La question de Moon n'appelait pas de réponse...

Petit insolent!!

Putain toi, je vais te lancer de la gadoue fraiche sur ton Crosswouagone bien ciré, ça va te détendre!!

Posté(e)

Amuse-toi à ça et je roule sur ton Bertone avec mon Q4!!! Spécialement pour toi je monterai des chaines.

• Administrateur
Posté(e)

Oh pinaise!!

Ca va se régler à coup de binouzes cette affaire... vers le 19 mai par là...

• Administrateur
Posté(e)

J'vais m'entrainer chez les Alfista/o le week-end prochain... j'vais te plier comme un pack en carton!

Posté(e)

Avec eux comme coachs je ne me fais pas trop de souci. Tu vas rouler sous la table bien avant que je ne sois allé pisser une première fois.

• Administrateur
Posté(e)

dans ce cas, je te prends au drift sur les routes d'Auvergne... tu feras moins le malin avec ton Q4!

Posté(e)

C'est sur que le passage propre en courbe c'est pas le point fort du Bertone.

• Administrateur
Posté(e)

Tout dépend de ce que l'on entend par "propre"...

Posté(e)

Avec eux comme coachs je ne me fais pas trop de souci. Tu vas rouler sous la table bien avant que je ne sois allé pisser une première fois.

Euh, pardon, mais de ton propre aveu tu es une pucelle en fleurs, et moi... Bon 'fin bref... ;)

T'inquiète Commandatore, on n'est peut être pas des supers coaches, mais on connait les règles et on sait jouer !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...