Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées

Recommended Posts

Posté(e)

Il faut positiver : ce sera le Bertone et en pleine forme !!!! Je veux revoir un tel bijou moi !!!!

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Du coup ce qui va faire plaisir c'est qu'il n'y aura pas de Panzer cette année, même Gillou vient en GTA !!

Posté(e)

Je peux aussi venir en Porsche 911 ou en Ferrari 360 ......

Mais je préfère ma tite GTA

• Administrateur
Posté(e)

ah non hein, cette année c'est GTA, :laugh:

Posté(e) (modifié)

je passerai surement vous voir le dimanche avec la Ford KA !

non je deconne ! :jesors:

Modifié par tof69
  • Administrateur
Posté(e)

Que des alfa, et mon frere en GTI comme l'an dernier, qui resta à quai au camping.

• Administrateur
Posté(e)

Sinon, j'ai une C3 au bureau... Non?

Ça a de la gueule...

Posté(e)

Débrouille toi comme tu veux .... faire des heures sup... , vend ta maison et si ça suffit pas vend ta femme ..

mais tu vient en bertone ..ok

Posté(e)

Salut a tous je suis dsl probleme avec la 166 donc pas le choix je viendrais en opel omega dsl.

Posté(e) (modifié)

C'est bon, on a un barbec!

Qu'est-ce qu'elle a qui ne sera pas réparé d'ici le 18 mai ta 166? Ça te laisse quand même plus d'un mois d'ici le rasso.

Modifié par Alfajedi
Posté(e)

Salut antho , c est un poisson d avril ? :aro_mdr: bas ecoute si t a pas le choix tant pis !!! Au pire tu l a laissera en dehors du camping :lol2:

Posté(e)

Les biellette arriere galler tendeur et 4 pneus . oui d accord mais elle es grise aussis :lol2:

Posté(e) (modifié)

Je la mettrai dans le milieu de l'allée du camping smart:laugh:

Modifié par commandatore
Posté(e) (modifié)

:aro_mdr: et tu crois que tu n'auras pas le temps de la faire pour le rasso ta 166 ?

Modifié par commandatore
Posté(e) (modifié)

Non soyons sérieux! Les pneus sont arrivés à la maison, les biellettes aussi et le galet tendeur aussi. Tout sera monté samedi prochain, elle sera prête pour le rasso.Dsl pour cette mauvaise blague. :jesors:

Modifié par commandatore
Posté(e) (modifié)

canonguncanonguncanongun Je le savais que c'était un poisson d'avril :aro_mdr:

Modifié par commandatore
Posté(e) (modifié)

Depuis le mois de mars, j'arrête pas les frais, elle me revient à presque 2000 euro mais tout est fait, c'est cool.

Modifié par commandatore
Posté(e) (modifié)

OUI mon petit :assy: comment tu vas alfisto

Modifié par antho44
Posté(e) (modifié)

A oui mais je dors pas avec lui, je dors avec toi cette année :laugh:. Je t'ai entendu aussi au rasso en bretagne, si mes souvenirs son bons :aro_mdr:

Modifié par commandatore
Posté(e)

Désolé, Moon, mais une contrainte de dernière minute ne me permettra pas de venir au rasso !

Je viens de m’apercevoir que je serais entouré de ronfleurs... :wacko:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...