Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées

Recommended Posts

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

22 sur 71 je sens que je suis pas pret d'avoir tout mes votes

• Administrateur
Posté(e)

oui c'est bon dany j'ai supprimé les lignes que tu avait créé la premiere fois et rajouté ton bungalow sur celle que tu as créé ce soir

• Administrateur
Posté(e)

oui jai mis à jours avec les info normalement

Posté(e) (modifié)

Moon dsl mait tu a due oublier la visite a la ferme je sais je suis chiant mais j ai un livret de famille :aro_fete::aro_mdr:

Modifié par antho44
Posté(e)

Moon pour la plaque c est 7 pour moi et pour le repas je mon fous tu le sais. Je n arrive pas a avoir les votes sur l iPad.

Pitt bonjour d Italie en passant. Demain c est le jour ou ???????? croisons les doigts.

Posté(e)

Salut les ptits clous !

ben doodle remplie :blush:

je sais que je ne viens pas , mais j'aime les plaques rally !

• Administrateur
Posté(e)

je te mets la plaque 7 et les repas tu les choisira plus tard sans probleme.

pour les plaques je rappel qu'il est aussi possible d'avoir les 2, à 4 la plaque faut pas s'en priver

• Administrateur
Posté(e)

On est d'accord alors car commandatore a dit le contraire !!!!!!!!

A croire qu'il a voulu inverser la tendance! Quel con ce mec, j'l'aime pas!

• Administrateur
Posté(e)

Salut les ptits clous !

ben doodle remplie :blush:

je sais que je ne viens pas , mais j'aime les plaques rally !

ok frottman, il te faudra trouver quelqu'un pour te faire passer la plaque et tout est ok. on s'arrangera pour la tune au moment voulu
  • Administrateur
Posté(e)

Pscicopat tu peux voir aussi avec mimir il a de la place dans son bungalow !

Posté(e) (modifié)

Re bonsoir tout le monde ! alors comme le dit moon , après un changement de programme , il me reste donc 3 places dans mon bungalow . Donc si ca interesse quelqu un je peut le partager , gratuitement bien sur Ps : Toutes mes excuses a toutes et a tous , surtout a moon !!!

Modifié par mimir77910
Posté(e)

Sinon j'ai bien discuté avec Grégory Galiffi comme il était prévu qu'un participant au rasso le fasse à chaque étape du TFA. Mais bon on est parti sur la prépa de sa voiture pour le TFA et des avantages/inconvénients du 1750 par rapport au 2 litres et je ne n'ai pas eu le temps de lui parler du rasso avant qu'un gars de l'organisation ne nous l'enlève. Mais c'est vraiment un mec sympa avec beaucoup d'humour et fan d'Alfa Romeo.

p1090612.jpg

p1090613.jpg

Posté(e)

Il faut absolument trouver le moyen de lui faire connaître notre rasso.

Posté(e) (modifié)

Facebook ou le site de Direct8. A moins que quelqu'un du rasso ne le croise avant l'arrivée du TFA. Demain ils partent vers chez Forza........... je dis ça, je dis rien! ;)

Moi, j'ai pas eu le temps malheureusement.

Modifié par Alfajedi
Posté(e)

Ayé, Doodle rempli Chef !

Moi, j'ai pris les 2 plaques, et si ça peut arranger, je prendrai également celle de Frotman40, il viendra la récupérer lors d'un barbec' chez moi aux beaux jours. Un p'tit tour sur nos routes girondines lui donnera peut-être l'occasion de remplacer son GTV...

:aro_connerie:

Posté(e)

c'est bon moon, je rentre du boulot à l'instant et j'ai rempli le doodle pour mon fiston et moi.

merci encore !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...