Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées

Recommended Posts

Posté(e)

On devrait être 3 voitures...

Pour ma part, comme je bosse jusqu'au Vendredi soir, je prévoyais un départ tôt le Samedi matin, prendre les nationales pour se balader et arriver pour manger le midi à Murol avec les autres gazous (5h de route)

Bon, s'il fait un temps pourri et qu'il flotte, je reverrais sûrement mon itinéraire par l'autoroute si je ne peux pas me balader décapoté...

Ca me parait pas mal ta proposition :yo:

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

3 Choses importantes de la semaine:

- finir de remplir le doodle pour les repas si c'est pas fait

- Commencer à prevoir 3 paiement 16 euros pour le dimanche soir 17 euros pour le dimanche midi et 4 euro pour les plaque

je paye les plaques de mon coté il faudra me rembourser, par contre pour les 16 et 17 ce sera 2 paiement différent le top étant par chèque pour l'organisation

Un cheque de 16€

Un cheque de 17€

et 4 pour moon

• Administrateur
Posté(e)

non franchement vous embêtez pas, mon cheque pour les plaques sera retiré aprés le rasso donc nickel et pour la bouffe sur place c'est ok aussi, par ce que là je pars 2 semaines en vacances à clermont et aprés je ne remonte que 4 jours, du coup je ne veux pas rater des cheques.

là on ce fera une séance de 3*14 avec des grand wisky et hop le tour sera joué pendant l'apéro du soir

• Administrateur
Posté(e)

non non t'inkiete, tu paiera et moi je boirais du wisky

Posté(e)

non franchement vous embêtez pas, mon cheque pour les plaques sera retiré aprés le rasso donc nickel et pour la bouffe sur place c'est ok aussi, par ce que là je pars 2 semaines en vacances à clermont et aprés je ne remonte que 4 jours, du coup je ne veux pas rater des cheques.

là on ce fera une séance de 3*14 avec des grand wisky et hop le tour sera joué pendant l'apéro du soir

42!!!!!

Posté(e)

Il t'a fallu combien de temps ? Et une calculette ?

Regarde la vidéo du rasso 2012 et tu comprendra la vanne.

Posté(e)

Oui je devrais normalement partir de la région bordelaise de bonne heure le samedi, voire le vendredi fin d'après m pour couper le trajet, donc à voir si je me joins au convoi pour rejoindre notre destination...

Posté(e)

Est-ce qu'on rattrape un autre convoi à Brive ? Francis ???

On peut se retrouver à Brive, ou à Tulle . Et faire une autre étape à Ussel, parce que certains vont prendre l'autoroute, d'autres la départementale, et certains seront à la bourre à cause d'une capote défaillante....... :laugh: :laugh: :laugh:

Pour moi, Brive, c'est bien, mais je crois que je serai le seul à vous rejoindre.

Posté(e)

Je suis certain que l'organisation pour les victuailles liquides sera plus efficiente que celle pour les déplacements géographiques vers l'Auvergne ! :zen::bigrir:

Posté(e)

On peut se retrouver à Brive, ou à Tulle . Et faire une autre étape à Ussel, parce que certains vont prendre l'autoroute, d'autres la départementale, et certains seront à la bourre à cause d'une capote défaillante....... :laugh: :laugh: :laugh:

Pour moi, Brive, c'est bien, mais je crois que je serai le seul à vous rejoindre.

Vous y serez vers quelle heure? Si je pouvais avoir quelqu'un en convoi sa serait cool si je tombe en panne avec ma vieille, pour me tracter :P
Posté(e)

Je suis certain que l'organisation pour les victuailles liquides sera plus efficiente que celle pour les déplacements géographiques vers l'Auvergne ! :zen::bigrir:

Grand sage a parler :bravo:

Posté(e)

Pourquoi tu dit ça ils suffit de s'organiser

Je dis ça parce que c'est ce qui c'est passé l'année dernière ! :lol2:

Posté(e) (modifié)

iconein Si les bordelais, ( je dis bien si ) partent vers 7 heures, ça fait 9 h à Brive, ou 9 h 30 à Tulle. pour être à midi moins cinq à Murol..

Modifié par selespeed46
Posté(e)

Oui, c'est ce que j'envisageais, départ de Bordeaux à 7h00.

Posté(e)

Salut les Bordelais

Ok pour 7h00.

Vous pensez à quel itinéraire ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...