psico-pat Posté(e) le 1 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2013 On devrait être 3 voitures... Pour ma part, comme je bosse jusqu'au Vendredi soir, je prévoyais un départ tôt le Samedi matin, prendre les nationales pour se balader et arriver pour manger le midi à Murol avec les autres gazous (5h de route) Bon, s'il fait un temps pourri et qu'il flotte, je reverrais sûrement mon itinéraire par l'autoroute si je ne peux pas me balader décapoté... Ca me parait pas mal ta proposition
Administrateur moon Posté(e) le 1 Mai 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2013 3 Choses importantes de la semaine: - finir de remplir le doodle pour les repas si c'est pas fait - Commencer à prevoir 3 paiement 16 euros pour le dimanche soir 17 euros pour le dimanche midi et 4 euro pour les plaque je paye les plaques de mon coté il faudra me rembourser, par contre pour les 16 et 17 ce sera 2 paiement différent le top étant par chèque pour l'organisation Un cheque de 16€ Un cheque de 17€ et 4 pour moon
Alfista(fisto) Posté(e) le 1 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2013 Est ce que ça t arrange si on t envoie maintenant ? Surtout les plaques puisque tu payes ??
Administrateur moon Posté(e) le 1 Mai 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2013 non franchement vous embêtez pas, mon cheque pour les plaques sera retiré aprés le rasso donc nickel et pour la bouffe sur place c'est ok aussi, par ce que là je pars 2 semaines en vacances à clermont et aprés je ne remonte que 4 jours, du coup je ne veux pas rater des cheques. là on ce fera une séance de 3*14 avec des grand wisky et hop le tour sera joué pendant l'apéro du soir
Alfista(fisto) Posté(e) le 1 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2013 Ok ça marche Bonnes vacances !!
Alfista(fisto) Posté(e) le 1 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2013 PS: si on boit pas de whisky on paye pas ?? J'dis ça j'dis rien, mais chui plutôt rhum...
Administrateur moon Posté(e) le 1 Mai 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2013 non non t'inkiete, tu paiera et moi je boirais du wisky
leju07 Posté(e) le 1 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2013 non franchement vous embêtez pas, mon cheque pour les plaques sera retiré aprés le rasso donc nickel et pour la bouffe sur place c'est ok aussi, par ce que là je pars 2 semaines en vacances à clermont et aprés je ne remonte que 4 jours, du coup je ne veux pas rater des cheques. là on ce fera une séance de 3*14 avec des grand wisky et hop le tour sera joué pendant l'apéro du soir 42!!!!!
Alfista(fisto) Posté(e) le 1 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2013 Il t'a fallu combien de temps ? Et une calculette ?
leju07 Posté(e) le 1 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2013 Il t'a fallu combien de temps ? Et une calculette ? Regarde la vidéo du rasso 2012 et tu comprendra la vanne.
Cagouille Posté(e) le 1 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2013 Oui je devrais normalement partir de la région bordelaise de bonne heure le samedi, voire le vendredi fin d'après m pour couper le trajet, donc à voir si je me joins au convoi pour rejoindre notre destination...
selespeed46 Posté(e) le 1 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2013 Est-ce qu'on rattrape un autre convoi à Brive ? Francis ??? On peut se retrouver à Brive, ou à Tulle . Et faire une autre étape à Ussel, parce que certains vont prendre l'autoroute, d'autres la départementale, et certains seront à la bourre à cause d'une capote défaillante....... Pour moi, Brive, c'est bien, mais je crois que je serai le seul à vous rejoindre.
psico-pat Posté(e) le 1 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2013 Pourquoi tu dit ça ils suffit de s'organiser
Cagouille Posté(e) le 1 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2013 Je suis certain que l'organisation pour les victuailles liquides sera plus efficiente que celle pour les déplacements géographiques vers l'Auvergne !
Forza!!! Posté(e) le 1 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2013 On peut se retrouver à Brive, ou à Tulle . Et faire une autre étape à Ussel, parce que certains vont prendre l'autoroute, d'autres la départementale, et certains seront à la bourre à cause d'une capote défaillante....... Pour moi, Brive, c'est bien, mais je crois que je serai le seul à vous rejoindre. Vous y serez vers quelle heure? Si je pouvais avoir quelqu'un en convoi sa serait cool si je tombe en panne avec ma vieille, pour me tracter :P
psico-pat Posté(e) le 1 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2013 Je suis certain que l'organisation pour les victuailles liquides sera plus efficiente que celle pour les déplacements géographiques vers l'Auvergne ! Grand sage a parler
psico-pat Posté(e) le 1 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2013 Je dirai 6h30 7h00 départ Bordeaux ( quand pense les bordelais )
selespeed46 Posté(e) le 1 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2013 Pourquoi tu dit ça ils suffit de s'organiser Je dis ça parce que c'est ce qui c'est passé l'année dernière !
selespeed46 Posté(e) le 1 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2013 (modifié) Si les bordelais, ( je dis bien si ) partent vers 7 heures, ça fait 9 h à Brive, ou 9 h 30 à Tulle. pour être à midi moins cinq à Murol.. Modifié le 1 Mai 2013 par selespeed46
Phil Posté(e) le 1 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2013 Oui, c'est ce que j'envisageais, départ de Bordeaux à 7h00.
psico-pat Posté(e) le 2 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2013 Si tout le monde est d'accord c'est merveilleux ??
pascal 33 Posté(e) le 2 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2013 Salut les Bordelais Ok pour 7h00. Vous pensez à quel itinéraire ?
Forza!!! Posté(e) le 2 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2013 Je dis ça parce que c'est ce qui c'est passé l'année dernière ! DSCN1593.JPG yeah ma tuture en fond! :P
Forza!!! Posté(e) le 2 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2013 je ne pourrai être de votre convoi dommage je serai vers 12h au départ de tulle avec le 116.
Recommended Posts