Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut les Bordelais

Ok pour 7h00.

Vous pensez à quel itinéraire ?

Tout dépendra du temps soleil ou pluie pour Phil

Modifié par psico-pat
  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Si on peut éviter de prendre l'autoroute... :closedeyes:

Posté(e)

Tout dépendra du temps soleil ou pluie pour thierry

Thierry?????

Posté(e)

Vous y serez vers quelle heure? Si je pouvais avoir quelqu'un en convoi sa serait cool si je tombe en panne avec ma vieille, pour me tracter :P

je ne pourrai être de votre convoi dommage :( je serai vers 12h au départ de tulle avec le 116.

Je pensais qu'avec une auto toute neuve tu la porterais sur un plateau pour nous la présenter immaculée. :smile:

J'entends tes appels à l'aide, et il n'y a pas de raisons que l'on ne puisse par faire la route ensemble ;)

Posté(e)

Je pensais qu'avec une auto toute neuve tu la porterais sur un plateau pour nous la présenter immaculée. :smile:

J'entends tes appels à l'aide, et il n'y a pas de raisons que l'on ne puisse par faire la route ensemble ;)

Oui avec un camion type transport de formule 1 pour la porter avec tout l'atelier intégré! :P

Merci! Tu passes par tulle vers quelle heure?

Posté(e)

Salut a tous super content ma 166 a finie par passer au contrôle mais pas sans mal elle est prete pour le rasso je suis super content :dance2pp:

Posté(e)

J'espère que ce n'était pas pour un problème de frein ou un truc du genre !! :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Question à tous : y en a-t-il qui arrivent le vendredi soir ?

Modifié par Fouine
Posté(e)

Oui avec un camion type transport de formule 1 pour la porter avec tout l'atelier intégré! :P

Merci! Tu passes par tulle vers quelle heure?

Je prends le convoi Bordelais, donc heure de passage aux environs de Tulle à définir.

Je peux éventuellement attendre un peu en fonction de ton heure de départ si tu veux pas faire la route seul B)

Posté(e)

ok merci pour les infos Alfisto et Lolo

Posté(e) (modifié)

@ Forza Alfa 159 Je te propose un truc si les Bordelais sont d'accord : On fait un arrêt chez toi, tu nous aura préparé un bon casse croute, des aperos, et tout ce qui va avec; on t'attend jusqu'à 12 h, et on fait la route ensemble. :laugh:

Mais faudra que tu passes devant en éclaireur.....

Modifié par selespeed46
Posté(e)

alors la pas de soucis!!! Avec grand plaisir! Moi je suis dispo dés le matin mais je dois attendre ma copine qui travaille le matin!

Posté(e)

Je prends le convoi Bordelais, donc heure de passage aux environs de Tulle à définir.

Je peux éventuellement attendre un peu en fonction de ton heure de départ si tu veux pas faire la route seul B)

c'est gentil, je ne veux pas te retarder non plus :) sinon la solution de selespeed est pas mal, car moi je suis ok dés le matin je pars juste un peu plus tard le temps que ma copine descende de Limoges aprés son boulot!

Posté(e) (modifié)

On peut donc fusionner les deux propositions pour arriver à une bonne solution. :smile:

Modifié par pascal 33
Posté(e)

Si vous ça vous va moi aussi! Il y a beaucoup de place pour se garer et de la place pour manger à l'abri ou dehors!

Ça intéresserait qui du convoi bordelais?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...