Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pour quelle(s) raison(s) tu veux vendre ta GTA?

• Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

raisons personnelles ;)

j ai mis en vente aussi mon gtv,

nous restons avec juste la maréa pour le moment pour revenir de plus belle plus tard.

ou alors, juste vendre la gta, et echanger le gtv contre un gt Diesel, a voir.

c est pas encore tout a fait décider

Modifié par martial_711
Posté(e)

dis donc ca va te faire du vide, en tout cas c'est deux belles voitures!

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

donc,

vite fait aujourd'hui , mise en place du lave phare qu on avait volé, démontage Pc, photo plus tard.

et démontage phare gauche , car xénon ne fonctionnait plus.

essai d une autre ampoule mais pas de changement , donc sûrement ballast.

avez vous une astuce pour voir s il est mort, en même temps j ai testé avec une autre ampoule neuve , donc.

est ce que ça de trouve d occas. ou neuve via eBay ou autre ?

Posté(e)

avec l elm, le voyant airbag a pu être effacé.

pour ce qui est de l entretien , je sais pas si vous connaissez le truc pour réinitialiser , au cas ou:

vous allez dans le menu, service , et vous appuyez simultanément sur + et - pendant plusieurs secondes jusqu a ce qu il soit inscrit prochaine révision 20000kms ( un truc dans le genre).

ça fait du bien de ne plus voir a l odb entretien expiré et le voyant d airbag au tdb.

Posté(e)

C'est la bonne occasion pour nettoyer les moindres recoins jamais accessibles!

Posté(e)

oui, je vais surtout nettoyer la grille plastique de pc ou ya un peu de rouille qui a séchée et voir ma fuite de ldr en bas du radiateur à gauche.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

ballast reçu ce jour, monté ce soir :laugh:

phare et pc refixés

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

pour ma fuite de ldr, j'ai le vase d'expansion félé, j'en ai un autre a mettre en place.

et également la durite fuit au niveau du thermostat et coule tout le long de la durite pour gouter par terre au niveau du radiateur, c est pour cela que je pensais que cela venait du radiateur.

par contre, apparemment la durite se vend pas au détail, il faut prendre tout l'ensemble qui fait un X.

sinon, j'ai une question , la petite flaque de ldr suite à cette fuite n'est pas toujours présente sous la voiture, une idée du pourquoi?

Posté(e)

Ça ne fuit pas quand tu fais des petits trajets?

Posté(e)

Dis-moi, tu as revus tes boitiers plastics d'intérieur de porte ou finalement avec le rénov' plastic c'est toujours ok?

Posté(e)

Ça ne fuit pas quand tu fais des petits trajets?

j ai l impression que semaine derniere derniere ou je la prenais pour aller au boulot , je n'avais pas de flaques ou sinon beaucoup plus petites que d'habitude

Posté(e)

Dis-moi, tu as revus tes boitiers plastics d'intérieur de porte ou finalement avec le rénov' plastic c'est toujours ok?

je n'y ai pas retoucher, le plastique est toujours aussi lisse ( c est bien des poignées dont tu parles?)

Posté(e)

parce que si c'est une durite après le calorstat et que tu coupe le moteur avant que celui-ci s'ouvre, tu n'as pas de pression dans cette durite et donc pas de fuite

Posté(e)

je n'y ai pas retoucher, le plastique est toujours aussi lisse ( c est bien des poignées dont tu parles?)

Oui, le boîtier noir qui sert de poignée et qui supporte les commandes de vitres. Je voudrais savoir si il reste bien noir grâce au rénovateur car, comme tu l'avais décrit, il blanchit au lavage...

Posté(e)

exact, je vais regarder en rentrant du boulot tout a l heure

Posté(e)

Oui, le boîtier noir qui sert de poignée et qui supporte les commandes de vitres. Je voudrais savoir si il reste bien noir grâce au rénovateur car, comme tu l'avais décrit, il blanchit au lavage...

oui, ils avaient blanchis, j avais mis du renovateur ( bas de gamme) , ca avait reteinté le plastique passablement , mais avec un produit de bonne marque cela devrait avoir un rendu impeccable.

Posté(e)

Je me permets d'intervenir en ce qui concerne les plastiques, j'ai procédé comme Martial, j'ai mis du produits de chez Meguiars et cela n'a pas reblanchi

Posté(e)

ok, donc avec un produit un tant soit peu bon, le plastique reste suffisamment longtemps d une couleur noire.

Posté(e)

Je n'en ai pas remis depuis la première fois, par contre, j'en avais mis un bonne couche bien grasse et laissais agir quelques heures . Je voulais acheter une nouvelle poignée, du coup je laisse comme cela

Posté(e)

Petite question : où as-tu fais ta plaque ?

• Créer...