Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

les marques sont simplement de la crasse accumulée donc ca devrait partir sans trop de difficultés.

pour ce qui est du rendu "noir" du plastique. les plastique de la 156 sont assez bizarre pour ca.

De plus le rendu d'un produit/plastique plaira a quelqu'un mais ne plaira peut etre pas a d'autres. C'est pas simple car un produit de finition plastique reagira différemment en fonction du type de plastique. j'en possede plusieurs pour m'adapter aux supports et a la demande du client.

N'ayant pas fait d'interieur sur une 156 je ne serais pas catégorique sur le produits a utiliser, mais je peux te trouver un échantillon pour test.

pour infos je suis sur Montesson la semaine prochaine a partir de Jeudi midi jusqu'a Dimanche 15h. c'est pas loin d'Argenteuil il me semble, si tu as un peu de tps sur ce creneau je pourrais venir avec quelque produits.

Modifié par sundae
  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

il se peut que finalement je sois la, je saurai ça ce soir, donc oui, avec plaisir si tu veux venir tester sur une 156.

il est vrai que le revetement interieur des 156 n'est pas terrible pour avoir un rendu propre.

Posté(e)

Je suis cet épisode avec un vif intérêt, les plastiques intérieurs de ma GTA étant dans un état visiblement similaire.

Posté(e)

Il est vrai que cet aspect granuleux est du plus bel effet et agréable au toucher (pour du plastoc') mais vraiment chiant à nettoyer selon le type de salissure.

Albachiara à les mêmes plastiques dans sa 147, alors que sur le Cross c'est un aspect plus lisse, qui ressemble faussement à du cuir et beaucoup plus simple d'entretien.

Posté(e)

Expérience perso sur ma 156 gta: autoglym crème plastique et caoutchouc marche très bien sur ce type de support granité.

Posté(e)

Tiens ça me fait plaisir de cette gta ,je vais chercher la mienne dans une semaine et elle est de la meme couleur avec le meme interieur et les meme poignees de fermeture interieure "poisseuse" mais moi je mettrais des neuves

Posté(e)

Tiens ça me fait plaisir de cette gta ,je vais chercher la mienne dans une semaine et elle est de la meme couleur avec le meme interieur et les meme poignees de fermeture interieure "poisseuse" mais moi je mettrais des neuves

avec les lecteurs dvd dans les appuis tetes?

Posté(e)

j ai récupéré ce jour l'iechappement intermediaire et final d'origine, le montage sera fait soit demain soit a partir de jeudi,

oui, cela n a rien d'exceptionelle mais c est provisoire le temps de trouver la ligne qui me plaira vraiment.

Posté(e)

oui c est bien celle là,pour l instant elle est au garage pour la distribution et revision,normalement je la recupere fin de semaine prochaine.Ca va etre une longue semaine;

Posté(e)

bien, donc la meme que moi, j aime beaucoup cete couleur.

bon, ligne d'origine remontée,

messieurs, la ligne inter + arriere ragazzon est dispo, à vos chequiers!!!!!!!

Posté(e)

donc, ls echappements sont reservés et partent demain matin.

jeudi apres midi, j'ai eu le plaisir de rencontrer Sundar et son beau frere.

j'ai eu droit a de precieux sur l'entretien int et ext,

essai de nettoyage sur les magnifiques panneaux de portes de merde de la 156 :laugh: , resultat decevant du fait , non pas de la main de maitre de Sunday, mais du fait de la qualité et de la texture des panneaux en eux memes.

sinon, essai sur le cuir en 2 secondes 1/2, surprenant.

j'attends donc la liste de produits de Sunday, je verrai si je me lance ou si j'attends les beaux jours pour peut etre passer un we vers Rennes et lui déposer ma craceuse GTA :laugh:

Merci Sunday ,encore, pour tes conseil et très heureux de ta voir rencontrer, on se verra peut etre à la ferté gaucher en mai smart

Posté(e)

J'espère que tu postera des photos de la rénovation de ton cuir dans la section appropriée!

Posté(e)

normalement , je monte pas les 18P Azev dessus, car il se peut que je recoive certaines jantes en 18P GT qu on connait un peu par ici.

celles-ci couplées à un jeu de ressorts courts, quelle gueule!!!!!! aromiam

Posté(e)

oui, celles en option.

sinon, xenon gauche fonctionne plus, ca saoule!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

ça sert à rien les Xénons... si tu veux je te les échange contre mes phares ... et gratos... :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

marrant, le xenon ne marche plus depuis que j'ai remarqué que le phare n'est plus étanche, buée! coincidence????

Posté(e) (modifié)

Même avec de la buée en général sa tient sans trop de soucis.

Après tu n'est pas à l'abri d'une ampoule HS ou d'un ballast HS.

Tu peux par exemple essayer de les croiser pour être sur.

Modifié par cavalera
Posté(e)

oui, je vais mettre l'ampoule droite qui fonctionne sur le phare de gauche ou ca marche plus pour voir si c'est bien l'ampoule

Posté(e) (modifié)

donc, voici le coté conducteur avec le plastique tout poisseux comme beaucoup connaissent

p1030567xw.jpg

ensuite, apres décapage à l'amoniac et petit tour dans le lave vaisselle, et coup de meguiar renov. plastique intérieur.

résultat satisfaisant coté texture du plastique, plus poisseux du tout et bien lisse, mais un peu décevant coté teinte après le passage du produit meguiar, je dois faire d'autres tests.

plastiqueveconducteur.jpg

meme processus pour les 3 autres poignées

Modifié par martial_711
Posté(e)

du coup tu as enlevé le revêtement "peau de requin"? et tu te retrouve sur le plastique brut?

Posté(e)

Au lave-vaisselle? Étonnant comme méthode.

Posté(e) (modifié)

Il y en a qui lavent des jantes comme sa.

C'est madame qui doit être contente :laugh:

Modifié par cavalera

• Créer...