Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

sur un site de plaques, je sais plus le nom mais tu en as a la pelle sur internet.

par contre, si tu fais faire une petite plaque , n oublies pas de faire faire les petits traits entre les chiffres et les lettres, sinon tu peux avoir une amende.

• Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ba comme sur une normale quoi :laugh:

Et l'amende tu l'auras même avec les traits si le flic est casse bonbon ...

Posté(e)

C'est clair Matt.

tu peux me donner les dimensions exactes stp

Posté(e) (modifié)

l autre fois ,je me suis fait arreté, le fait de ne pas avoir le dpt ne l'a pas embeté mais c'etait surtout les traits qui le genait, la taille des chiffres/lettres, il n'a rien dit.

la plaque, il me semble que c'est 370x110.

Modifié par martial_711
Posté(e)

Tu veux une plaque de la taille du support moulé au PC ? (taille italienne), alors oui c'est 370x110 (ou 370x100) c'est ce que j'avais avant ... ;)

Posté(e)

par contre, ya les trous apparents après, a moins de refaire une peinture du pc.

Posté(e)

Merci pour les renseignements

oui le parechoc passera en carrosserie, il a un peu frotté par ci par là ....

Posté(e)

Tu en as acheté un neuf ?

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Ouais en effet belle gueule.

Un petit rabaissement et c'est parfait !!

Posté(e)

nan, puisqu elle est en vente, les 18P resteront suivant le prix qu on m'en proposera.

par contre, j'ai commandé le kit triangles sup et inf + bieillettes, que je monterai pour le prochain acquereur.

• Administrateur
Posté(e)

belle comme ca, je trouve un rabaissement pour un familiale pareil je trouverai ca de trop

Posté(e)

Deja que d origine elle a tendance à racler la moindre bosse ou trottoir

Elle est bien comme ça

Posté(e)

le prochain en fera ce qu il veut, mais perso je la gardera il est clair qu elle sera descendu de 2 ou 3 cms, question de gout

Posté(e)

C est surtout l arriere qui fait haut,en tout cas merci martial je me demandais ce que donnerait la mienne avec ces jantes en 18 ,on peut pas faire mieux comme simulation :laugh:

Posté(e)

nan, puisqu elle est en vente, les 18P resteront suivant le prix qu on m'en proposera.

par contre, j'ai commandé le kit triangles sup et inf + bieillettes, que je monterai pour le prochain acquereur.

Je sais qu'elle est en vente.

Mais l'arr est vraiment très haut avec les 18" déja en 17" c'est flagrant.... Les gouts et les couleurs mais je suis vraiment pas fan d'un SW non rabaissé avec les 18"

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

histoire de mettre un peu de piquant, vu que j'adore etre emmerder avec mes voitures, ce matin, en 4ème j'accélère et hop le compte tour qui monte plus vite que la voiture n'avance!!!!!!!!super!

un embrayage à remplacer, on va pas s'énerver ,ya pire dans la vie, mais ca commence à me gonfler serieusement ces histoires de voitures.

je me tate a remettre de l'origine ( 193 et 223€ sur oscaro au lieu de 450€ environ) ou si je mets un typé trackday? vos avis?

Modifié par martial_711
Posté(e)

Combien de km avec la Gta ?

Posté(e)

bah si c'est le meme prix que l'origine, pourquoi pas.

la voiture a 133000kms, mais le moteur a été remplacé à 70000kms, est ce que l'embrayage avait été changé ,je sais pas, en tout cas pas marqué sur la facture.

bref, l'acheteur futur aura un embrayage tout neuf.

• Créer...