ToxyMaTT Posté(e) le 22 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 T'emmerdes pas, l'origine c'est très bien et ça effraiera pas l'acheteur ... Car embrayage renforcé, ça fait pensé à voiture préparée donc ...
martial_711 Posté(e) le 22 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 ce sera origine, commandé ce jour un valeo
martial_711 Posté(e) le 6 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2013 voila ce qui remplace la gta :mrgreen: , certe moins beau mais sympa quand meme et de bonne qualité. vectra 2.2 GTS dti 16v boite auto bon, ca rame un peu, et comme un fait exprès, il n'y a qu une boite qui reprog. ce bloc et c'est en Allemagne :shock: , donc voyage à faire un de ces 4.
vdue Posté(e) le 6 Août 2013 Signaler Posté(e) le 6 Août 2013 Moi j'm'attendais pas à voir un poil à particules ici mais une plutôt une soufflette transaxle...
martial_711 Posté(e) le 6 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2013 la soufflette, elle est a moitié démonté, et le bloc sera sorti sameid prochain pour réfection!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , à coté du gtv qui est a moitié démonté aussi
ToxyMaTT Posté(e) le 6 Août 2013 Signaler Posté(e) le 6 Août 2013 Ca c'est la tracteuse du futur GTV full piste, du coup le Diesel on s'en tape un peu ... faut de l'utile !
taz64 Posté(e) le 21 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2013 bonjour quel bel avion de chasse, ou plutot quel beau break de chasse , aux autre vehicule , pretentieux mais elles sont encore lus belle desisiglée, comme ça tu sais pas ce qui roule devant toi, mais quand le pieds droit s'enfonce on apercoit les fesses , disparaitres dans le paysage , j'adorait le faire avec ma 928gts
Recommended Posts