Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

T'emmerdes pas, l'origine c'est très bien et ça effraiera pas l'acheteur ... Car embrayage renforcé, ça fait pensé à voiture préparée donc ... ;)

• Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• il y a 3 month...
Posté(e)

voila ce qui remplace la gta :mrgreen: , certe moins beau mais sympa quand meme et de bonne qualité.

vectra 2.2 GTS dti 16v boite auto

bon, ca rame un peu, et comme un fait exprès, il n'y a qu une boite qui reprog. ce bloc et c'est en Allemagne :shock:
, donc voyage à faire un de ces 4.

r3lc.jpg

bvzu.jpg

u3nw.jpg

m1os.jpg

Posté(e)

Moi j'm'attendais pas à voir un poil à particules ici mais une plutôt une soufflette transaxle...

Posté(e)

la soufflette, elle est a moitié démonté, et le bloc sera sorti sameid prochain pour réfection!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :laugh: , à coté du gtv qui est a moitié démonté aussi :closedeyes:

Posté(e)

Ca c'est la tracteuse du futur GTV full piste, du coup le Diesel on s'en tape un peu ... faut de l'utile ! :bigrir:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

bonjour

quel bel avion de chasse, ou plutot quel beau break de chasse , aux autre vehicule , pretentieux mais elles sont encore lus belle desisiglée, comme ça tu sais pas ce qui roule devant toi, mais quand le pieds droit s'enfonce on apercoit les fesses , disparaitres dans le paysage , j'adorait le faire avec ma 928gts

• Créer...