Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

En été il était limite brûlant tellement la chaleur de la boite de vitesses remontait le long du levier!!

• il y a 4 weeks...
  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonne nouvelle pour la gta, j'ai reçu toutes les pièces pour continuer sa rénovation ! Merci Denis ;) La voici en compagnie de ma 540, bien à l'abri de la grêle!

IMG_20130724_085955.jpg
IMG_20130724_090017.jpg

Posté(e)

Chaque fois que je vois des photos de cette voiture je ne peux m'empecher de baver....

Posté(e)

qu'est ce que ce sera quand elle sera finie alors : P

• Administrateur
Posté(e)

T'as pas peur que ton merdier ne tombe sur les voitures? ;)

Jolie paire de bleues en tout cas.

Posté(e)

même si ça donne l'impression de bringuebaler en fait tout est bien fixé en haut :)

Posté(e)

waw... Je trouve que l'Audi a un certain charme. Mais pas aussi belle que la GTA !! Mais trés beau garage !

Posté(e)

Excactement la même réaction que ci dessus ... Déjà quel superbe parking ...

Et la 200T ... c'est la voiture des mes 13 ans, mon père en avait acheté une, alors forcément, elle ne me laisse pas insensible...

Qui plus est, mon père ne roulant pas des masses, il conservait longtemps ses voitures, c'est donc là dessus que je me suis fait la main ...

Posté(e)

j'ai eu une 200 10v turbo également, jusqu'en début d'année, bonne auto, qui est plus sensationnelle que la 20v mais aussi moins rapide

Posté(e)

Salut, je reviens enfin aux affaires depuis quelques mois en mode absent !!!!

Trop belle !!!! bravo, et les jantes dans ce gris très clair, j'adore

Ce qui me fout les boules, c'est que aujourd'hui, je peux te l'acheter !!!! (d'un autre coté, c'est toi qui te sera emmerdé avec la remise en état !!!)

bonne continuation, elle me plait bien, et je garde le haillon au chaud, on ne sait jamais ...

Posté(e)

et bien à la fin de la remise à neuf, sait-on jamais...

Là il faut absolument que je trouve le temps de faire la distri, je ne roule plus avec tant que ça n'a pas été fait..

Posté(e)

Hein quoi, Denis va finalement racheté la GTA de Stalker alors que Stalker à mis les pièces que Denis lui a vendu. C'est pire que Dallas vos histoires :laugh:

Posté(e)

pour le moment j'ai attaqué la distri, enfin en quelque sorte, j'ai déposé la courroie d'accessoire, le galet tendeur, la poulie de la pompe à eau et les 3 carters de distri.

Il faut maintenant que je retire la poulie de vilo, mais il faut une douille de 41, que je n'ai pas et que j'ai donc commandé. Standby...
On verra bien quand elle sera finie!
Posté(e)

Toujours est il que j'aimerais bien la voir cette GTA avec Denis au volant, J'était là peut de temps après qu'il a appris pour l'autre truc qu'il le concerne et franchement, il le mérite. j'espère qu'il va pouvoir l'avoir.

• il y a 1 mois...
Posté(e)
bonn, depuis le temps... Les news!
La distri est faite, j'ai tant bien que mal réussi à la faire sans les outils spécifiques ni methode de calage officielle. C'était un peu galère mais j'y suis arrivé...
quelques photos pèle mêle pendant les opérations :
IMG_20130914_094009.jpg
IMG_20130914_193211.jpg
IMG_20130914_193226.jpg
IMG_20130919_222139.jpg
IMG_20130919_222151.jpg
IMG_20130925_090801.jpg
Rénovation d'une partie du siège conducteur :
image.jpg
image.jpg
image.jpg
remplacement du silencieux, bien entamé par la rouille.
IMG_20130925_161232.jpg
IMG_20130925_161238.jpg
IMG_20130925_162501.jpg
Evidemment je n'ai pas résisté à l'envie de l'entendre tourner sans silencieux :
Posté(e)

Pour la distrib', du moment que ça ne fasse pas "Crunch", "cloung", "tititi-pan-pan", ou "beuuuuuhhhhh-pouic", c'est que ça marche.

Merci pour le machin pour les cuirs, je prends note. Tu arrives à recolorer des trucs râpés convenablement ?

Posté(e)

Oui, après si vraiment très profond, il faut utiliser le cuir liquide, vendu aussi via la boutique de ce vendeur.

Posté(e) (modifié)

Ah beh oui je vois ça qu il a fait ses preuves ,c est nikel! Je garde le lien sous la main merci.

Modifié par rafal

• Créer...