Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Complètement, surtout que j'ai besoin d'un caisse moi maintenant. Mais après j'ai bien choisi l'annonce pour éviter cet écueil. J'y vais avec un vieux dla vieille donc j'assure mes arrières.

• Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour moi, c'est la meilleure offre des trois, sous réserve de vérification poussée bien sur, notament de la réalité du kilométrage. En plus, bien négociée, tu peux la tirer pour encore moins chère.

Posté(e) (modifié)

Coucou tout le monde.

@Slibby, ton annonce est alléchante mais elle est en essence.

Sinon, je ne sais pas si quelqu'un sur le site est d'accord pour aller voir le véhicule. Le MANS est bien à 250 km de chez moi, je ne peux pas bouger cette semaine.

Ca me rassurerai car l'offre est alléchante mais il ne faut laisser aucune place aux sentiments.

Je paye en calva ;)

Modifié par 1986_inside
Posté(e)

Coucou tout le monde.

@Slibby, ton annonce est alléchante mais elle est en essence.

Sinon, je ne sais pas si quelqu'un sur le site est d'accord pour aller voir le véhicule. Le MANS est bien à 250 km de chez moi, je ne peux pas bouger cette semaine.

Ca me rassurerai car l'offre est alléchante mais il ne faut laisser aucune place aux sentiments.

Je paye en calva ;)

Ce n'est pas une selective mais une version "base" pas de siege cuir , et roues en 16P

Posté(e)

Ce n'est pas une selective mais une version "base" pas de siege cuir , et roues en 16P

Tu parles de l'annonce du Brera ? Je ne comprend pas la volonté de ton commentaire mais merci quand même ^^

En ce qui me concerne, je demande qui peut aller voir sur Le Mans celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/393705949.htm?ca=4_s

• Créer...