Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai du calva de ferme à la vente (je connais quelqu'un qui connais quelqu'un), du calva avec des cerises qui macèrent (c'est très doux, trop peut être), du hors d'âge (très doux aussi).

J'ai même de la goutte jeune pour les cake qui veulent se murger en se brulant l'oesophage !

Posté(e)

Bienvenue sur ARO !

Posté(e) (modifié)

J'ai du calva de ferme à la vente (je connais quelqu'un qui connais quelqu'un), du calva avec des cerises qui macèrent (c'est très doux, trop peut être), du hors d'âge (très doux aussi).

J'ai même de la goutte jeune pour les cake qui veulent se murger en se brulant l'oesophage !

DU hors d'age pour nous !!!! contre du chorizo, ya pas de souci, on fait un coup en Espagne et on t'en ramène.... LOL....

Modifié par Alfée40 (femme frotman)
Posté(e)

Bienvenue parmi nous !!

Moi je traduis pas, c'est à lui d'aller sur google chrome !!

Il n'y a pas traduction créole sur Google ??!!!

Ma met deu ti mot touzour riskab l'espagnol va comprend, et pou sat i compren pa mi met un traduction pou zot

(je mets deux petits mots peut-être que l'espagnol va comprendre, et pour ceux qu'il ne comprenne pas je vous mets la traduction)

Na retrouv' (à bientôt)

ARO International vlf

Posté(e)

DU hors d'age pour nous !!!! contre du chorizo, ya pas de souci, on fait un coup en Espagne et on t'en ramène.... LOL....

Contre du trèèèèès bon chorizo alors ^^

Et puis non na ! :P

Posté(e)

J'ai connu une polonaise qui en prenait tous les matin pour son ptit déjeuner ........ :blink:

Posté(e) (modifié)

J'ai connu une polonaise qui en prenait tous les matin pour son ptit déjeuner ........ :blink:

J'vois qu'on connait ses classiques !

Modifié par 1986_inside