eozurd Posté(e) le 3 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2012 Bonjour à tous, question de politesse (quand je rentre dans un magasin, je dis bonjour aux personnes qui sont du magasin). Quand je rentre dans un nouveau forum, je fais la même chose. :) Alors, voila. J'ai une Alfa 159sw 210cv depuis 2 ans. Je roule à 90% sur autoroute. Le reste du temps, je suis en moto ou j'utilise la petite voiture de ma femme (Fiat Panda). 2 enfants et ma femme qui aimait plus notre ancienne voiture (Renault Avantime Privilege). Question de volume. Je fais mes révisions moi même. Enfin, les petites. La moto, la fiat et bientôt l'alfa. J'aime bien l'Alfa mais il faut avouer que l'on ne rentre pas grand chose dedans (à la différence d'un monospace). Le moteur est une tuerie ! L'interieur mérite le respect. Surtout avec le cuir pleine fleur. Voili, voila. A bientôt. Citer
mimir77910 Posté(e) le 4 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2012 salut a toi et bienvenue alfistement ps t avait deja fait ta presentation ? si c est le cas moi j avait pas vu a plus Citer
1986_inside Posté(e) le 4 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2012 Salut à toi et bienvenu ! Citer
yannick974 Posté(e) le 4 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2012 Bienvenue parmi nous !! Quand on me dit bonjour, je répond !! Il manque juste des photos maintenant... Citer
Administrateur moon Posté(e) le 4 Décembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2012 Bienvenue à toi Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 4 Décembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2012 Bienvenue parmi nous l'ami de bonne éducation. Citer
Nofioul Posté(e) le 4 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2012 Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui ont un QI supérieur à 70 et qui ont compris qu'il fallait se présenter. Bienvenue à toi. Citer
Invité Posté(e) le 4 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2012 bienvenue parmi nous alfistement Citer
blhermitte Posté(e) le 6 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2012 bienvenue parmi nous Citer
Recommended Posts