Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bravo ......... belle 159

fait toi bien plaisir à son volant .......quelle chance un TBI................... ;)

• Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour.

J’ai regardez les modèles en stock de la 159, effectivement il y a des autos à prix intérressant.

La remise de 17 à 18%, plus la reprise, et une bonne négociation, on arrive à ce prix, ce qui représente en moyenne 20 à 23 % de réduction.

Posté(e)

Salut,

Je suis jaloux aussi mais super heureux pour toi!

J'adore le cuir naturel + finition carbone + pack sport + .........le MOTEUR bien sûr!

Amuses toi bien, c'est con mais...même en ayant déjà une 159, je reve de ce modèle :-)

Posté(e)

fouine >> la mienne est de 2008 et la banquette arr est comme la tienne , faudrait que frakassor ou bialbero nous disent comment est elle sur leur belle !

Posté(e)

Sur celle de Frakassor c'est particulier, y'a un trident sur les appuie-tête :laugh:

Posté(e) (modifié)

pas encore pas encore.... lool

pour la banquette, une photo est plus explicite que des mots :

dsc0031zr.jpg

la banquette n'est pas donc la même avec celle là.

Modifié par FrakassoR
Posté(e)

leju >> :laugh: je voulait dire son ancienne 159 !

voila comme su la mienne , donc sur les derniers modeles produits ils auraient remis la banquette des premières versions ...

Posté(e)

non plus, les premières versions le coussin sous les genoux avançait beaucoup plus !

(peux pas mettre de photos en mode mobile...)

Posté(e)

Une nouvelle banquette pour les derniers modèles ? bizarre !!

Dans l'ordre chronologique ça donnerait :

Berline

911958jarcieuxavril2010.jpg

SW

dsc0031wd.jpg

Berline

post1770285496001356807.jpg

Posté(e)

Ma berline de 2010 à également les coussins courts et creusés, un rapport avec la banquette rabattable? ou non ?

Posté(e)

Est ce qu'il y en a ici qui savent ce qui est monté comme amortisseurs des série sur le chassis sport des TI ?

Posté(e)

tu penses déjà à les changer ? lol

je ne pourrais pas te dire.

:laugh: C'était juste pour info :actu19hw:

Posté(e)

Non c'est une voiture (immatriculée par Alfa France) que la concession a reçue fin novembre. Neuve, elle fait 41 000 Euros (avec toutes les options présentes) et je l'ai eue à 24000 + reprise argus pour la Brera. Ils m'ont également offert le malus de 1300 Euros.

Pas de malus annualisé encore sur ce genre de voiture à fort taux de co2?

Posté(e)

Pas de malus annualisé encore sur ce genre de voiture à fort taux de co2?

Non mais ça s'est joué à un gramme près selon la concession :glare:

Posté(e)

Excellent choix que tu as fait là.

Seul petit soucis et de taille : j'espérais que la mienne serait la dernière 159 TBI vendue neuve (1ère m-e-c le 06/04/2012). Du coup, je suis très déçu ...

Concernant le problème d'envergure international posé par la banquette arrière, je vous confirme :

- que sur le break à compter de 2008, c'est bien comme sur la photo de l'ancienne de FrakassoR,

- que sur la berline, depuis 2008, les sièges sont un peu plus creusés car les sièges ne se rabattent pas.

A ce titre, sur mon ancienne 159 de 2007, lorsque je rabattais les sièges, je n'avais absolument pas de plancher plat. Avec ma nouvelle c'est un peu mieux.

Vivement tes impressions ...

En cas d'avis ou de conseils, Fouine et moi sommes à l'écoute !

Posté(e)

c'est donc bien une histoire de banquette rabatable si SW ou berline.... !

+1 si besoin de conseil ou autre !

ps : les jantes 8C lui vont à merveille et si jamais tu trouves trop silencieux la ronflement du tbi, j'ai 2 silencieux novitec comme neufs en stock mdr

Posté(e)

Merci beaucoup :zen: . Je vais la chercher demain après midi et dans la foulée je fais quasiment 300 km avec donc ça va me permettre de bien la prendre en mains.

Inutile de vous dire que j'ai hate d'y être :4_16_1: et je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que je ne vais pas très bien dormir cette nuit :glare:

Posté(e)

Inutile également de te dire que l'on veut tous un retour sur impression "à chaud" et avant tout le monde !

... et avec des photos évidemment !

Posté(e)

Inutile également de te dire que l'on veut tous un retour sur impression "à chaud" et avant tout le monde !

... et avec des photos évidemment !

Evidemment :laugh:

Posté(e) (modifié)

Salut tu m etonne , ont serait tous dans le meme cas si c etait nous , en n allant chercher un beau ptit joujou comme ca !!! :laugh: ca donne envie

Modifié par mimir77910

• Créer...