Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

oui,c'est gras dans le vase d'expansion

• Réponses 500
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Si c'est gras c'est le joint de culasse qui n'est pas 100% étanche, à aucun endroit il y a contact entre vapeurs d'huile et ldr :closedeyes:

Modifié par Roki
Posté(e)

c'est vrai que c'est bizarre,mais c'est comme ça sur toutes.

Le vase fait crade avec ce dépôt. Mais sinon cela n'entraine pas de problème. :glare:

Posté(e)

J'ai de plus en plus la pression...

:laugh: , fais pas le coup d'annuler la vente!

Posté(e)

Pourtant j'au beau regarder les photos du moteur qui est tres propre. Au passage vous connaitririez un garagiste dabs le sud ?merci

Posté(e)

Faut changer le titre alors:

"Avis 156 Berline Gta"

Posté(e) (modifié)

Mdr, non je ne craquerai pas ^_^ !!!! Mais faut avouer qu'elle est vraiement magnifique!

Modifié par kodiac13
Posté(e)

Pourtant j'au beau regarder les photos du moteur qui est tres propre. Au passage vous connaitririez un garagiste dabs le sud ?merci

A tu la possibilité de nous mettre une photo du bocal ouvert pour qu'on voit la taille?

Posté(e)

Désolé pour le message précendent je n'arrive pas a le supprimer.

1001116g.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1001134gc.jpg

Et des griffures sur le PC arriere faite avec une roue de 4X4

1001146h.jpg

Parcontre petites questions:

-On peux remplacer le poste/GPS d'origine par un posted'une autre marque classique sans GPS?

-Ou met ton le CD sur ce poste GPS?

merci

Posté(e) (modifié)

Oui on peut mettre 1 poste classic. il faut démonter l'autoradio pour savoir quelle adaptateur il faut.

Les CD audio ce mette dans le coffre dans le levis de poche gauche (changer CD) et l'écran est rabatable pour le CD nav. Tu peut aussi mettre 1 CD audio normalement mais je n'ai pas essayé.

Pour moi, ton bocal de LDR est propre, pas de rouille. donc bon a voir sur place si tu vois comme des nappes ou goutelette d'huile dans le bocal.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

En tous cas le bocal de LDR fait carrement plus propre que le mien!

puis elle va rien consommer cette gta avec tous les aimants qu'il y a autour de la durite :ninja: :ninja:

Posté(e)

Pour moi, ton bocal de LDR est propre, pas de rouille. donc bon a voir sur place si tu vois comme des nappes ou goutelette d'huile dans le bocal.

Merci en cas de presence d'huile c'est signe de joint de culasse?donc je fuis!
Posté(e)

Je confirmes que le bocal de LDR de mon ex était aussi crade, que ça à toujours été le cas et même avec une vidange du LDR, y'a toujours eu des dépôts dedans.

À l'époque j'avais aussi posé la question sur le forum et j'avais eu la même réponse: a priori c'est pareil pour toutes les GTA.

En tout cas pour moi ça ne m'a pas empêché de faire 50000 km en 3 ans.

Denis

Posté(e)

Allez h-12. Pour le bocal c'est de la condentation d'eau apparament.

Posté(e)

kodiac leves toi, t'as raté ton train :laugh:

• Créer...