Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous je viend d'acheter une 159 3.2 v6 q4 sw de 2007 avec 54000 km premiere main et je voudrai vos impression sur la fiabilite de la bete et ces conso

Posté(e)

Salut Idraulico bienvennue sur le forum

toujours amateur de voitures italiennes je vois

je pense que tu trouveras ici des infos sur tes 2 Alfa Romeo et tu ous feras partager tes impressions

Posté(e)

bienvenue parmi nous !

Peux-tu nous montrer toutes ces jolies voitures ?! Je ne connais pas ce moteur, mais j'aimerai bien avoir tes impressions.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous

Posté(e)

Tiens, salut Jean-Pascal ! :closedeyes:

Toi aussi tu as cédé aux charmes de la 159 V6, choix étonnant vu ton autre auto plaisir. :laugh: :laugh: :laugh:

Stéphane

Posté(e)

salut steph il fallait bien remplacer le 4x4 et j'ai pris une mito tct pour le taf donc je voulait une autre auto plaisir et polivalente

Posté(e) (modifié)

Salut,

La mienne est de novembre 2008, je la possède depuis mai 2010 à 59000 km et en 24000 km d'utilisation RAS, pour la conso 13L40 de moyenne et j'ai la boite Qtronic.

Avec 4 pneus hiver et le Q4, les jours de neige je laisse mon taxi dans le garage.

Je pense que nous sommes bien plus d'une dizaine sur le forum à posséder ce V6 et je n'ai pas lu quelques problèmes de fiabilités que ce soit, saut Ritonbiscione qui a eu une fuite de LR !

Je te souhaite bien du plaisir à son volant.

Modifié par joe le taxi
Posté(e)

13.4l c'est beaucoup moin que je pensais je tablai plus sur 15l avec la boite manuel ;enfin je vous remercie tous pour l'acceuil

Posté(e)

une autre question j'ai le gps et je voudrai savoir si un cd europeen existe ou il faut un cd pour chaque pays

Posté(e) (modifié)

Le mien c'est déja 2 cd pour la france, je n'ose imaginer la quantité de cd pour l'europe !

Concernant la conso, 13L4 c'est ma moyenne, en conduite urbaine ça monte haut 17/18L

Modifié par joe le taxi
Posté(e)

j'ai vue sur le site navteq que pour l'europe il y a 18 cd pour 239 euro hors le dernier pour la france c'est 139 donc je crois que je vais prendre le lot

Posté(e)

bienvenue parmi nous !

Peux-tu nous montrer toutes ces jolies voitures ?! Je ne connais pas ce moteur, mais j'aimerai bien avoir tes impressions.

salut ma belle mere habite au tampon qui c'est lors d'un prochain voyage pas cette année c'est elle qui viend
Posté(e)

Salut, bienvenue !

C'est original de s'inquiéter de la fiabilité et de la consommation d'une voiture une fois qu'elle est achetée.

Posté(e)

je l'ai acheté parce que je la voulai mais je pose la question pour savoir ce qu'il peut m'arriver j'ai une maserati biturbo et ces caprices donc je n'ai aucune inquietude