Renard15 Posté(e) le 30 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2013 Jante avec enjoliveurs de la série limitée "1000 milles", l'intérieur un peu sale et le V6 à 3 carbus.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Janvier 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2013 Génial! Ca me rappelle mon enfance!
Invité curve Posté(e) le 30 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2013 Ton intérieur est mi-cuir, mi-tissus, non? Pourrais-tu nous mettre une photode la planche de bord, celle qui a fait couler beaucoup d'encre et qui a été tant décrié? Moi je le trouve fonctionnel et orienté conducteur, plutôt ergonomique. Tu ne pensais pas en lançant ce sujet qu'il deviendrait aussi populaire, non? C'est plus animé que sur les sites Alpine! Comme quoi les Alfistes ne sont pas sectaires! Et c'est normal, un Alfiste est un anti-conformiste, un esthète et un épicurien. Qu'il apprécie les Alpine ne me surprend pas du tout.
Nofioul Posté(e) le 30 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2013 Il me semble assez naturel qu'un Alfiste soit plus disposé à causer avec un "Alpiniste" qu'avec un Picassiste...
Renard15 Posté(e) le 30 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2013 Non, ce n'est pas du cuir. Les seules choses en cuir sont le pommeau de levier de vitesses, le gainage du volant et le soufflet du levier de vitesse. Pour ce qui est de la plache de bord, je la trouve aussi très fonctionnelle et son esthétique ne me dérange pas. Cette auto a bizarrement attiré sur elle des médisances pour sa planche de bord et des médisnces de journaleux pour le V6 PRV. Oui, le mien est un "bancal", au ralenti il ne tourne pas rond. Pourquoi? Ben simplement parceque ce V6 est un V8 amputé de 2 cylindres et pourtant!!! Quel potentiel il a ce moteur!!! http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_PRV Lien à consommer sans modération!
159_90 Posté(e) le 30 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2013 eh oui, la crise, le petrole cher, déja....
Renard15 Posté(e) le 30 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2013 Oui. je viens de voir sur le site du PRV que la Lancia Théma avait un V6 PRV. Il y a eu aussi ce proto de Stratos montée en V6 PRV et ensuite avec le 4 cylindres trub de la R5 Turbo chez alpine à DIEPPE.
Renard15 Posté(e) le 31 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2013 Et voilà une photo du TDB et de la chaine HI-FI qui valait 7000 francs en option en 1986...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Janvier 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2013 On faisait des trucs de ouf à l'époque quand meme!
Forza!!! Posté(e) le 1 Février 2013 Signaler Posté(e) le 1 Février 2013 L'intérieur je ne m'y ferai jamais trop mais pour avoir fait environ 200kmdans une c'est vrai que c'est une bonne auto globalement
Renard15 Posté(e) le 1 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2013 Bah je regarde la route et puis cette planche est avec l'auto donc je n'ai aps trop le choix. Les alfistes, qui je pense aiment les voitures sportives, vont vite comprendre que la GTA respire la compétition. C'est miraculeux comme toutes les commandes tombent directement sous la main ou sous le pied.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Février 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Février 2013 Plus je regarde les compteurs, plus je me demande s'il n'y a pas un rapport avec les R25...? non?
Renard15 Posté(e) le 2 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2013 Oui c'est cette génération. Tout comme les compteurs oranges, il y a 25 ans on osait ça. Maintenant beaucoup moins!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Février 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Février 2013 C'est le "SERVICE" au milieu qui me le rappelle.
Renard15 Posté(e) le 2 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2013 Ah oui! Cela dit le reste c'est du Renault. L'avantage c'est que l'été dernier quand la commande d'essuie-glace à rendu l'âme, je suis allé dans une casse auto et c'est du commodo de super 5. ca m'a couté 5 €.
Forza!!! Posté(e) le 2 Février 2013 Signaler Posté(e) le 2 Février 2013 Je vais vous faire des photos des Alpines de mon club! Par contre on est bien installé dedans je trouve!!!
Renard15 Posté(e) le 2 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2013 Oui c'est très confortable comme auto. Il n'y a eu que sur certaines routes de la Creuse où j'ai déjà trouvé le temps long...
Forza!!! Posté(e) le 3 Février 2013 Signaler Posté(e) le 3 Février 2013 tu n'es pas loin de chez moi d'ailleurs!
Renard15 Posté(e) le 4 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2013 (modifié) Oui nous sommes tous les deux en france! La Corrèze en effet ^^ Une tante habite à Brive où d'ailleurs il y a une Alpine kitée à vendre... Modifié le 4 Février 2013 par Renard15
Renard15 Posté(e) le 4 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2013 Non, jaune. Elle est visible sur gogole heurse à l'angle de la rue Henri BARBUSSE et de l'avenue de Turgot.
Forza!!! Posté(e) le 4 Février 2013 Signaler Posté(e) le 4 Février 2013 ah non ce n'est pas celle que je pensais alors!
Renard15 Posté(e) le 4 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2013 Eh eh ^^ Où es-tu en Corrèze?
Forza!!! Posté(e) le 4 Février 2013 Signaler Posté(e) le 4 Février 2013 Tulle (enfin pas loin) je fais partie du retromobil club de Tulle!
Renard15 Posté(e) le 4 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2013 Ah oui en effet nous ne sommes pas loin car je ne suis à 25 mn de Bort.
Recommended Posts