Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bialbero : 4 pneus (mais plutot d'ici cet été ... le temps d'attendre que ceux de Steph soient vraiment slick !)

• Réponses 512
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Dany01
Posté(e)

Si vous avez un super prix , je suis des vôtres même si j'ai changé les miens il y a pas longtemps ... mais d'ici cet été ..

Sinon vous pensez a quel marque ?

Posté(e) (modifié)

Pour moi, par ordre de préférence :

1. 1. Vredestein Ultrac Vorti
  2. 2. Michelin Pilot Super Sport
  3. 3. Pirelli PZero Nero GT

Comme tout le monde en 235/40R19 96Y... pas trop tard quand même ; à partir du mois de mai j'attaque la carcasse métallique de mes Conti. ;)

Stéphane

Modifié par Steph_69
Posté(e)

Pas à ma connaissance.

Tu négocies avec ton beau-père et tu nous tiens informés ?

Stéphane

Posté(e)

Les miens devraient faire encore 10-12000 km, soit presque un an, donc une prochaine fois...

Posté(e)

Là c'est que je ne suis pas sur que ça fonctionne.

Je lui demanderai quand je le verrai car il bosse dans le nord.

C'est à un de ces potes du coin qu'il me prendrai les pneus.

Posté(e)

Pneus reçu, ils ont un super dessin et les flans sont sympa. Petit plus, les flancs protège les pneus, une vrai bordure.

Posté(e)

Idem mon ancienne les jantes n'avait pas pris un seul coup en 200 000km la c'est mission impossible, elle pardonne rien. Un manque d'attention tu le paye cher. Je les fais refaire encore 1 fois et après j'arrête. Je déteste avoir les jantes abimé mais faut avouez que là c'est dure de faire autrement.

Posté(e)

De mon point de vue les Vredestein Ultrac Vorti sont les meilleurs. Ils sont mieux notés que les Michelin et que les Pirelli sur les différents tests.

Stéphane

Posté(e)

C'est quoi sur la 2 éme photos ?

on dirait un défaut

Ou sa? j'ai rien vu.

+1 avec steph c'est d'ailleurs pour sa que je vais tenté les Vorti j'ai déjà aimé les PZERO alors sa devrait le faire.

Posté(e)

Ah c'est de la poussière j'ai du faire glisser le pneus sur ce flans là quand j'ai déplacer les pneus.

Invité Dany01
Posté(e)

OK l'essentiel qu'ils ne sont pas abimés..

tu nous donnera ton ressenti ...

Posté(e)

Pas de soucis, c'est pas spécialement maintenant je dois faire monte mes nouveau amortisseur et refaire les jantes avant.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

pneus montes plus qua teste je vais verifier la pression dans un premier temps jai l'impression quil sont pas assez gonfler.

• Créer...