Invité Dany01 Posté(e) le 6 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 6 Avril 2013 Ça me donne toujours aussi l'impression qu'ils ne sont pas gonflés les miens , mais c'est peut-être dû aux flancs moins renforcé (rappel des Nang kang ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof69 Posté(e) le 6 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 6 Avril 2013 moi je mettais tjrs un peu plus que la pression préconisée ! de mémoire 2.8 - 2.9 a l'avant et 2.7 a l'arriere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 6 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 6 Avril 2013 Je mettais 2.95 a l'av et 2.65 a l'ar, pour ma part, quand j'etais en Nankang en 19 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 6 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 6 Avril 2013 C'est vrai titilem ça craint pas ? j'ai hésité à mettre plus ....!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 6 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 6 Avril 2013 Bah non, que veux tu que ca risque. C'est plus risque de legerement sous gonfle que legerement sur gonfle. Le seul inconvenieny pourrait etre une usure un peu plus marque sur le centre du pneu, mais comme malgre les differents parrallelismes, elle bouffait du pneu sur l'interieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 6 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 6 Avril 2013 Je vais essayer mais a chaud ça va dépasser le 3 .... mais comme tu dit ça compensera avec intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof69 Posté(e) le 6 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 6 Avril 2013 titi >> 2.95 et 2.65 !! le 0.5 doit pas changer grand chose et puis faut avoir un mano super precis pour voir le 0.5 d'ecart ! dany >> non ca craint rien du tout , et la voiture tiens mieux la route car les pneus ont tjrs tendance a s'ecrasé en appui , et ils dégonflent tjrs un peu naturellement donc , tu peut y aller tranquille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 6 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 6 Avril 2013 Il est taquin le tof... Mais j avais trouve le bon.equilibre ainsi.... Et effectivement tes explications a dany sont parfaites !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof69 Posté(e) le 6 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 6 Avril 2013 c'est comme le réglage de la température entre 20 et 20.5 j'y voit aucune différence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 6 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 6 Avril 2013 Mdr ...... demain je fais ça après il faut que je reste concentrer que j'en fasse pas une montgolfière de la Ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof69 Posté(e) le 6 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 6 Avril 2013 vu le poids de la bete y'a aucune crainte de s'envolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limp95 Posté(e) le 6 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 6 Avril 2013 Effectivement il était bien sous gonflé, (2.5) j'ai remis 3 bars. J'ai pas testé sur tout type de route mais sur le sec c'est déjà ultra performant, sa va être dure de voir la différence avec le Pzero mais ils sont dans un mouchoir les deux. Faudrait testé sur piste les deux pour voir la différence pour l'instant c'est le pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kbass Posté(e) le 6 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 6 Avril 2013 (modifié) Et les amortos, c'est pour bientôt? Modifié le 6 Avril 2013 par kbass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limp95 Posté(e) le 6 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 6 Avril 2013 Sont déjà monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kbass Posté(e) le 7 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 7 Avril 2013 (modifié) Et tu nous dis rien? ou bien c'est moi qui ai pas vu ton topic En tous cas c'est gentil de me prévenir moi qui t'ai renseigné un petit peu...je suis déçu Modifié le 7 Avril 2013 par kbass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 7 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 7 Avril 2013 Tu fait ton Caliméro kbass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kbass Posté(e) le 7 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 7 Avril 2013 Non j'exagère un peu...mais j'aimerai bien voir si il y a une différence de hauteur une fois posé Sinon, j'aurai aimé avoir un retour sur les B8 justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limp95 Posté(e) le 7 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 7 Avril 2013 (modifié) J'ai pas eu le temps de remonté le poste c'est monté depuis mardi et j'étais avec les jantes 17 jusqu’à vendredi j'ai pas eu le temps spécialement de testé depuis. Je pourrais donner mon avis sous peu avec quelque test. Mais tu va te foutre de mon test parce que j'ai monté des Kabaya Exel G et non des B8 tout simplement parce qu'il était pas dispo de suite délai trop long et le garagiste m'as déconseiller pour une utilisation régulière (beaucoup trop ferme) Vu l'usure des pièces des trains roulants avec des amortisseurs d'origine si j'avais mis des B8, les trains roulant aurait prit cher. PS: de plus il s'est renseigner chez alfa pour les amortisseurs, et il parait qu'on est monté en Kabaya d'origine, et vu que l'origine m'allait plus que bien.... Modifié le 7 Avril 2013 par limp95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kbass Posté(e) le 7 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 7 Avril 2013 merci du retour, je te réponds sur le topic des amortos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limp95 Posté(e) le 12 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 12 Avril 2013 (modifié) Bon avec les bonne averses qui sont tomber j'ai pu testé déjà sur le mouillé et franchement impressionnant. J'ai l'habitude de désactiver l'ESP et l’antipatinage pour joue un peu avec le cul (vu que la Q4 reparti 40/60) Et la impossible de la faire décrocher c'est collé au sols, et idem sur certains rond point et courbes serrer sa bouge pas du tout. Sur le sec c'est très bon mais je teste petite à petit mais sa semble bien parti pour être mieux que les Pzero. Par contre petit soucis, je sais pas si c'est les pneus ou les valves mais j'ai l'impression qu'ils tiennent pas la pression, j'avais remis 3.0 bar ils sont redescendu à 2.5 le plus bizarre c'est que c'est les 4 pareils . Je retournerais chez Euromaster pour voir si les valves sont bien fermer. Ils sont également super silencieux, et confortable, j'arrive pas trop à trouve de défaut pour l'instant. Je dirais juste que les flans sont un peu moux donc on tendance à ce déformé un peu (le Pzero se tiennent mieux) mais vu qu'ils tiennent pas la pression c'est peut être tout simplement ça. Affaire à suivre mais pour l'instant pas déçu. Modifié le 12 Avril 2013 par limp95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heracles Posté(e) le 12 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 12 Avril 2013 Merci pour le feed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34070 Posté(e) le 18 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 18 Avril 2013 Bon avec les bonne averses qui sont tomber j'ai pu testé déjà sur le mouillé et franchement impressionnant. J'ai l'habitude de désactiver l'ESP et lantipatinage pour joue un peu avec le cul (vu que la Q4 reparti 40/60) Et la impossible de la faire décrocher c'est collé au sols, et idem sur certains rond point et courbes serrer sa bouge pas du tout. Sur le sec c'est très bon mais je teste petite à petit mais sa semble bien parti pour être mieux que les Pzero. Par contre petit soucis, je sais pas si c'est les pneus ou les valves mais j'ai l'impression qu'ils tiennent pas la pression, j'avais remis 3.0 bar ils sont redescendu à 2.5 le plus bizarre c'est que c'est les 4 pareils . Je retournerais chez Euromaster pour voir si les valves sont bien fermer. Ils sont également super silencieux, et confortable, j'arrive pas trop à trouve de défaut pour l'instant. Je dirais juste que les flans sont un peu moux donc on tendance à ce déformé un peu (le Pzero se tiennent mieux) mais vu qu'ils tiennent pas la pression c'est peut être tout simplement ça. Affaire à suivre mais pour l'instant pas déçu. Je crois plutôt que le calibrage entre le mano deuromaster et celui avec lequel tu as vérifier est différent J'ai déjà eu sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limp95 Posté(e) le 21 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 21 Avril 2013 Je pense réellement qu'ils avaient pas mis assez. D'ailleurs j'ai refais l'appoint à froid, vérifier quelque jours après, et aucune variation. Du coup, avec les beau jours j'ai pu voir ce que ça donnais et franchement c'est une tuerie (aussi bien que les Pzero) J'ai pas pu arrivé à les faire décrocher. Ils m'ont même sauver d'un trottoir, dans un mc drive (moi qui venait de refaire mes jantes même pas un mois plutôt) Je vais juste émettre une critique, qui n'en est pas forcement une, je m'explique. Je compare au Pzero bien entendu les Pzero on des flans plus rigide, du coup la direction est plus réactive, et moins de déformation des flans. Les Vorti ont des flans un peu plus souple, du coup c'est légèrement moins réactif mais sa apporte un avantage que les Pzero n'ont pas un confort et un silence de roulement plus qu’appréciable. Malgré les flans plus souple, la tenue de route est impérial donc...... Victoire pour moi des Vorti je vais pas dire par K.O parce que les Pzero reste très bon, légèrement moins efficace sur sols mouillé, et moins confortable. Pour l'usure on vera bien avec le réglage geo que j'ai fais pour donner une durée de vie, mais à peine posé l'été qui arrive, je pense pas qu'ils vont tenir jusqu’à cette hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph_69 Posté(e) le 22 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 22 Avril 2013 Merci pour ce retour.Ca confirme mon choix n° 1 pour les pneus en 19 sur ma 159 également. Bon, où est passé notre lyonnais pour la commande groupée ? :D Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heracles Posté(e) le 23 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 23 Avril 2013 Je crois qu'on parle de moi :) Je sais pas pourquoi mais je n'ai jamais parlé de commande groupé moi :/ Je galère pour avoir mes 4 pneus alors j'imagine pas si j'en avais commandé plus, le harcèlement que vous m'auriez infligé... :D Je me suis renseigné s'il pouvait m'avoir les Vredestein ou les P-Zéro GT. Je suis toujours en attente. Merci de votre retour sur les Vredestein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts