bialbero Posté(e) le 11 Mars 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 Mars 2013 Bialbero : 4 pneus (mais plutot d'ici cet été ... le temps d'attendre que ceux de Steph soient vraiment slick !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heracles Posté(e) le 11 Mars 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 Mars 2013 Lol Moi 2 pneus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph_69 Posté(e) le 11 Mars 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 Mars 2013 Dany, tu es des nôtres ou on part sur cette première commande pour 10 pneus ? Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 11 Mars 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 Mars 2013 Si vous avez un super prix , je suis des vôtres même si j'ai changé les miens il y a pas longtemps ... mais d'ici cet été .. Sinon vous pensez a quel marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph_69 Posté(e) le 11 Mars 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 Mars 2013 (modifié) Pour moi, par ordre de préférence : 1. Vredestein Ultrac Vorti 2. Michelin Pilot Super Sport 3. Pirelli PZero Nero GT Comme tout le monde en 235/40R19 96Y... pas trop tard quand même ; à partir du mois de mai j'attaque la carcasse métallique de mes Conti. Stéphane Modifié le 11 Mars 2013 par Steph_69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 11 Mars 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 Mars 2013 Je suis d'accord pour essayer les Vredestein .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heracles Posté(e) le 11 Mars 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 Mars 2013 Le net fait des tarifs pour plusieurs pneus commandés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph_69 Posté(e) le 11 Mars 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 Mars 2013 Pas à ma connaissance. Tu négocies avec ton beau-père et tu nous tiens informés ? Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouine Posté(e) le 17 Mars 2013 Signaler Share Posté(e) le 17 Mars 2013 Les miens devraient faire encore 10-12000 km, soit presque un an, donc une prochaine fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heracles Posté(e) le 17 Mars 2013 Signaler Share Posté(e) le 17 Mars 2013 Là c'est que je ne suis pas sur que ça fonctionne. Je lui demanderai quand je le verrai car il bosse dans le nord. C'est à un de ces potes du coin qu'il me prendrai les pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limp95 Posté(e) le 18 Mars 2013 Signaler Share Posté(e) le 18 Mars 2013 Pneus reçu, ils ont un super dessin et les flans sont sympa. Petit plus, les flancs protège les pneus, une vrai bordure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heracles Posté(e) le 19 Mars 2013 Signaler Share Posté(e) le 19 Mars 2013 Bon à savoir ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limp95 Posté(e) le 19 Mars 2013 Signaler Share Posté(e) le 19 Mars 2013 Surtout qu'elles prennent assez facilement les jantes Ti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heracles Posté(e) le 20 Mars 2013 Signaler Share Posté(e) le 20 Mars 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limp95 Posté(e) le 21 Mars 2013 Signaler Share Posté(e) le 21 Mars 2013 Idem mon ancienne les jantes n'avait pas pris un seul coup en 200 000km la c'est mission impossible, elle pardonne rien. Un manque d'attention tu le paye cher. Je les fais refaire encore 1 fois et après j'arrête. Je déteste avoir les jantes abimé mais faut avouez que là c'est dure de faire autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limp95 Posté(e) le 21 Mars 2013 Signaler Share Posté(e) le 21 Mars 2013 Petite photo des pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 21 Mars 2013 Signaler Share Posté(e) le 21 Mars 2013 C'est quoi sur la 2 éme photos ? on dirait un défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heracles Posté(e) le 21 Mars 2013 Signaler Share Posté(e) le 21 Mars 2013 Bon bah je sais toujours pas quoi prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph_69 Posté(e) le 21 Mars 2013 Signaler Share Posté(e) le 21 Mars 2013 De mon point de vue les Vredestein Ultrac Vorti sont les meilleurs. Ils sont mieux notés que les Michelin et que les Pirelli sur les différents tests. Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limp95 Posté(e) le 21 Mars 2013 Signaler Share Posté(e) le 21 Mars 2013 C'est quoi sur la 2 éme photos ? on dirait un défaut Ou sa? j'ai rien vu. +1 avec steph c'est d'ailleurs pour sa que je vais tenté les Vorti j'ai déjà aimé les PZERO alors sa devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 21 Mars 2013 Signaler Share Posté(e) le 21 Mars 2013 Ou sa? j'ai rien vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limp95 Posté(e) le 21 Mars 2013 Signaler Share Posté(e) le 21 Mars 2013 Ah c'est de la poussière j'ai du faire glisser le pneus sur ce flans là quand j'ai déplacer les pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 21 Mars 2013 Signaler Share Posté(e) le 21 Mars 2013 OK l'essentiel qu'ils ne sont pas abimés.. tu nous donnera ton ressenti ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limp95 Posté(e) le 21 Mars 2013 Signaler Share Posté(e) le 21 Mars 2013 Pas de soucis, c'est pas spécialement maintenant je dois faire monte mes nouveau amortisseur et refaire les jantes avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limp95 Posté(e) le 5 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 5 Avril 2013 pneus montes plus qua teste je vais verifier la pression dans un premier temps jai l'impression quil sont pas assez gonfler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts