Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• il y a 3 month...
Posté(e)

Après quelques temps un peu moins sur le forum, je change de voiture et repartir sur celle ci ;)

Version Q4 de 2009 2.4.

J'ai hâte ^^

Posté(e)

Superbe couleur, ça y est, c est fait alors. Vendue ton ancienne ?

Posté(e)

Oui la mienne part d'ici le 22 et je prends celle ci dans la foulée. Sous réserve de ma banque mais bon jamais de soucis a ce niveau la...

Posté(e)

Entretien alfa, encore garantie jusque janvier 2015...

Bon je perds quelque options mais j'en gagne aussi :)

Posté(e)

Tiens c'est toi qui a démonté un phare de 159 et changé une lentille xénon?

Posté(e)

Oui c'est moi

Posté(e)

Excellent Clem !!! :clapclap:

Très très belle TI ! En Grigio Indaco comme Fouine en plus... Une teinte rare et magnifique ! :wub:

Posté(e)

Je plussoies avec Viké, j'adore cette teinte, très rare ... :clapclap:

Posté(e)

Merci merci. On ma fait une autre proposition plus intéressante ! Donc je vais voir mais cela sera une des deux...

Dany, quand tu veux ;)

• il y a 1 mois...
Posté(e)

bonsoir a tous.

Ayant eu beaucoup de mouvement dans ma vie, j'ai plus donné de nouvelles et est étais moins présent sur le forum..

Alors, c'est aussi a regret que je vous annonce que j'ai changé de voiture, mais pour une neuve, car les finances me le permettent, et vu qu'il n'y a pas de remplaçantes de la 159, je pars donc chez les allemands...

J'ai commandé une Léon FR ST TDI 150 full option +TOP, full led...etc 0kms... j'avais envie de changement....

Je reste quand même dispo pour donner des infos si besoin a de futurs Alfistes, puis j'avoue que j'ai eu la larme quand elle s'en est allée... la passion restera... qui sait, j'attendrai les futurs Alfa voir les nouveautés...

La bise a tous.

Clem

Posté(e)

Une Leon en remplacement de la 159 :bouh:

Pourquoi ne pas avoir pris une Giulietta qui a le même gabarit que la Leon? Et qui est moins fade...

Posté(e)

j'ai besoin d'un break.... ^_^ et puis la giulietta, ca a un style féminin je trouve... alors que la 159 cela fait sport !!

Posté(e)

les seat ont quelque chose d'attirant également, c'est peut etre la marque qui serait le plus semblable à Alfa chez vag

d'ailleurs Da Sylva est toujours là bas ?

Posté(e)

Il est vrai que je pars dans un créneaux en dessou mais Ca reste une full options et la nouvelle face avant est plus quattirante a mon goût... Agressive je dirai...

Posté(e)

J'avoue qu'à sa sortie il y a 2 an pour le Mondial, j'ai été plus qu'agréablement surpris par la voiture.

Posté(e)

Oui... Mais ya eu du changement encore :)

L'importateur a fait une merde...

Je devait la recevoir semaine pro, et finalement ils m'ont annoncé fin décembre !!!!

Donc j'ai annuler et je suis parti sur mon deuxièmes choix: une Skoda octavia combi vrs tdi 184 de 2013 blanche...

Je pars la cherchée mardi.

• Créer...