yannick974 Posté(e) le 18 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2013 Que du lourd !!! Magnifique !!! Quand on voit le prix d'origine, ça fait peur, mais la plupart re-personnalise encore leur voiture !! Il ne sont pas à ça près remarque !
titilem Posté(e) le 18 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2013 Vivement que la France exploite le Gaz de Schiste ... nous serons bientôt tous aussi riche !!!
titilem Posté(e) le 18 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2013 Comme dis dans le magazine Capital de Février 2013 ... la France serait l'Arabie Saoudite de l'Europe si on exploitait le gaz de schiste ... Je ne vais pas faire de politique sur ce forum, mais quand on voit dans la merde dans laquelle on est, avec un tel trésor dans son sous sol, que les Etats Unis font travailler des centaines de milliers de personnes avec l'extraction du gaz de schiste ... je me pose des questions sur les décisions de nos politiques !
tof69 Posté(e) le 18 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2013 sans vouloir jouer aux ecolos , la methode pour extraire ce gaz est destructeur pour la nature ! c'est surement pour ca que ce gaz n'est pas exploiter ... aux etats unis ce sont des milliers d'héctares qui sont pollués a cause de ca !!
alfa-delta Posté(e) le 18 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2013 Es-tu bien réveillé maintenant? Même si on exploite le gaz de schiste, je crois que seule une infime minorité des Français roulerait dans des voitures qui coutent plus de 100.000 ou 500.000€. Regarde simplement comment vivent les ouvriers qui travaillent en Arabie Saoudite...
titilem Posté(e) le 18 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2013 Oui, je suis conscient des problèmes écologiques au niveau de l'extraction
titilem Posté(e) le 18 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2013 bien sur Alfa-Delta, j'espère juste qu'on sera, pour le comment des mortels, un peu moins matraqué fiscalement, afin d'atteindre l'équilibre budgétaire ... Je ne m'attends pas à ce que tous les français deviennent des rois du gaz de schiste, lol
tof69 Posté(e) le 18 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2013 on est HS les gars on peut en discuter au bar si vous voulez !
Aliennista Posté(e) le 22 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mars 2013 Bonsoir les Alfistes! Du rouge pour ce soir Pas très standard ni légal cette plaque, mais au moins c'est discret et pas intrusif! J'adore!
Invité Dany01 Posté(e) le 22 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2013 Rouge et noir ..... Ah le pur sang italien ..
minoche Posté(e) le 22 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2013 sans indiscretion, c'est quoi ton job, les conduire???? ou pas ?
Aliennista Posté(e) le 22 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mars 2013 (modifié) Et non je ne les conduits même pas, ce sont mes collègues qui s'en charge Et puis le terme "conduire" n'est pas approprié, il les "gare", pas de folie en perspective donc En revanche mon bureau etant au niveau de l'entrée de l'hôtel là ou elles sont garés, j'en prend pleins les oreilles à chaque démarage Modifié le 23 Mars 2013 par Aliennista
Ndo Posté(e) le 24 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2013 Très très bon ce showroom, j'en ai pris plein les yeux!
Bastiano Posté(e) le 24 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2013 Je pense qu'ils peuvent oser ce genre de plaque. Et ça signifie que la personne est fan de voiture pour ce genre de détails On en veut encore...
Aliennista Posté(e) le 6 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2013 Bonsoir! Quelques photos avant d'aller dormir... Bonne nuit les petits
tof69 Posté(e) le 6 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2013 superbe la type E ! mais la veyron !
Aliennista Posté(e) le 7 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 Cette Veyron ne laisse pas indifférent, soit les gens adorent, soit ils détestent
titilem Posté(e) le 7 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 Déjà, je ne suis pas super fan de la Veyron, mais la.. Non !
Invité curve Posté(e) le 7 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 Si on considère la Veyron comme une oeuvre d'art, alors cette peinture se justifie, c'est même trop sage. Par contre, si on la voit comme une voiture, c'est moche!
kodiac13 Posté(e) le 7 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 Je la trouve magnifique cette veyron. Parcontre rien a voire mais tu aurai une lexus LFA?
Aliennista Posté(e) le 7 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 Cette Veyron est unique au monde, pour ma part je trouve que cette peinture va bien avec, surtout pour l'avoir vue en vrai a plusieur reprise. Pour l'instant je n'ai pas encore eu l'occasion de voir une LFA. Mais si l'occasion se presente, les photos seront là
kodiac13 Posté(e) le 8 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 Merci a toi! Je sais qu'ici c'est plutot italienne mais lorsqu'on n'aime les femmes ont les aimes toutes!!
Aliennista Posté(e) le 9 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2013 Juste avant que j'oublie... Et parce qu'il n'y a pas que les italiennes dans la vie Bonne soirée à toutes et à tous!
Recommended Posts