Aller au contenu

Ma Giulietta Multiair 170 Selective Pack Sport


tof69

Recommended Posts

voila les premières photos de ma nouvelle Alfa !

c'est donc une Giulietta multiair 170cv selective pack sport 18" , grise magnesio , interieur cuir rouge !

photos prises par mon pote qui m'a emmener la chercher .

06.127.jpg

06.128.jpg

d'autres photos des qu'elle sera propre car avec la pluie et le sel sur les routes , elle est deja sale .

Modifié par tof69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ! Le 2ème plus heureux de la journée !

Félicitations !!! Et bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo.... Elle semble magnifique.

Prends beaucoup de plaisir a son volant... Et on compte sur toi.pour tes premieres impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Premières impressions > c est très confortable , ça tiens très bien la route même sous la pluie ! Les pneus Michelin pilot sport on un très bon gripp . En mode dynamique c est tout simplement bluffant ! Le moteur donne toute sa puissance et grimpe très vite dans les tours , c est impressionnant pour un Petit 1,4 ! On sent bien les 170 cv ! Le sonorite à l échappement est sympa ça ronronne bien par rapport à un diesel . Pour l instant je n ait fait qu une 50 aine de kilomètres mais je suis déjà conquis ! Il va falloir que je bouquine le manuel car il y a beaucoup de paramètres et de réglages je m y perd un peu ! Lol Quelques petits défauts tout de même , le dessus du pommeau de vitesse qui se barre , soit je le fait changer car je suis encore sous garantie soit je le colle , et le soufflet de frein à main qui est abîmé car il frotte contre l attache de la ceinture de sécurité , la je ne sait pas si je peut le faire prendre sous garantie par contre .... Sinon à part ça elle est géniale !! Je vous ferrais d autres retours au fil des kilomètres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48241km?

j’arrive pas bien à lire...parcequ'à ce kilomètrage, c'est bête d'avoir des éléments qui s’abiment déjà!

En même temps sur les voitures récentes, les petites choses plastiques, chromés, alu, sont très fragiles

J'aime bien la couleur et les jantes qui vont avec

Par contre la motorisation doit te changer avec l'ancienne! ainsi que la hauteur de caisse, ça doit pas être les même sensations!

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve jolie, cest un style très different des autres alfa ( à part la mito) , mais on s'y habitue.

J'adore les jantes. :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe FROTMAN40, les jantes de la Giulietta ne se montent pas sur nos 159/Brera!

Il y a un sujet ouvert sur le forum, un membre avait tenté l'expérience et il s'est retrouvé avec un jeux de jantes sur les bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

Bon je reviens de la voir et l'essayer ... Hé bien pour un 1.4 elle envoie c'est vrai quelle est plus légère que la 159 .

Souple et coupleuse bonne tenu de route avec ces 18' comme sur un rail , frein plus mordant aussi on pourrait vite se retrouver dans le pare brise si on appui trop fort .

équipée de Michelin qui joue bien leurs rôles , jolie sonorité quand on pousse les rapports à la limite du rupteurs . le DNA très efficace aussi .

Bluffantes avec seulement ces 1.4 . :closedeyes:

:bravo: Tof69 fait toi bien plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dany ! et oui elle envoie bien pour un petit moulin !

alors pour repondre aux questions :

kbass >> oui 48000 km , c'est en effet dommage , mais certains details sont fragiles , et ca en fait parti ....

frot frot >>niveau coffre c'est correct dans la moyenne , plus petit forcement que sur la SW . places arrières kiff kiff , un peu moins de largeur par contre . niveau assurance , je paye 2 euros de moins avec les memes garanties , je suis chez MMA tout risques .

reinette >> oui une 159 sw TI qui appartient aujourd'hui a alfisto !

alfisto >> franchement perso j'adore la giu ! surtout dans cette config . mais ma 159 je la kiffait vraiment , elle me manque quand meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super compte rendu. Elle doit etre bien sympa a conduire cette petite Gui !

Donc, c'est bien le downsizing ?

Et au niveau sonorite du moteur, c'est sympa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fouine >> tu passe quand tu veut ! ;)

titi >> ben ouais c'est bien , je suis franchement épaté !

ce soir madame l'a conduit pour la premiere fois , elle a pas mis longtemps a s'y habitué et mettre le mode dynamique en route ! va falloir que je cache les clés !! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...