Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:laugh:

je le savait depuis le debut ca ! mais quand je vois le bordel qu'on traine quand on part 1 semaine et que deja dans la TI c'etait blindé alors la dans la gui c'est mission impossible !

tout le matos de camping et les bagages , enfin je sait pas ce que ma femme et ma fille mettent dans leur valises mais c'est juste incroyable la place que ca prend ! :blink:

donc je savait qu'il me faudrait un coffre de toit !

• Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

.. Moi ce que je constate de retour de vacances, c'est que ma femme et ma fille n'ont pas mis plus de 20% de ce qu'elles avait pris,... Et ce ne sont pas des nudistes, mdr !

Posté(e)

elles sont toutes pareil ! alors que nous un slip suffit ! :laugh:

Posté(e)

bon ca y est j'ai acheter un coffre de toit pliable , lemodel THULE ranger 90 d'ocass en tres bon etat .

http://www.thule.com/fr-fr/fr/products/carriers-and-racks/boxes-and-baskets/foldable-roof-boxes/thule-ranger-90-_-601100

il ne me reste plus qu'a trouver des barres de toit !

Posté(e)

Suis passé chez Alfa pour prendre rdv pour la révision de Blanchette...

Cela m'a permis de regarder sous toutes les couture une Giuiletta Collezionne en démo. C'est vrai qu'au niveau habitabilité intérieure, l'écart au moins en longueur n'est pas si énorme par rapport à une 159 (peut être moins de largeur à l'AR...) mais pas grave, on ne voyage jamais à 5 ...

Mais c'est vrai que le coffre, il y a une sacrée différence ... Faudra voir dans 2/3 ans quand faudra que je remplace Blanchette, mais l'option Giuiletta + coffre de toit me parait limite ..

Pourtant une Guilietta 2.0 Jtdm 170CV TCT Exlusive avec le Pack QV reste sympathique ....

Posté(e)

forcement que le coffre est plus petit , c'est la gamme en dessous . mais niveau habitabilité interieur je ne voit presque pas de differences , l'impression d'espace est meme superieur a la 159 !

Posté(e)

quelqu'un peut me dire si ces barres vont sur la guilietta , ce sont des barres universelles .

merci !

18.50.jpg

18.52.jpg

Posté(e)

Si ce sont des barres universelles, comme son nom l'indique, elles doivent se monter sur toutes les voitures non?

Posté(e)

normalement oui ,mais je ne suis pas sur vu la forme de l'embase par rapport a la forme sur la gui .... :unsure:

• Administrateur
Posté(e)

Pense à mettre un bon gros bout de chambre à air entre la barre et le toit pour pas laisser de trace de métal contre métal :laugh:

Posté(e)

oui oui t'inquiete pas j'ai prevu le coup ! j'ai des rouleaux de 50 metres de caoutchouc au taff ca devrait etre suffisant ! :laugh:

Posté(e)

Elles ne se fixent pas sur des barres longitudinales ?

Posté(e)

C'est pas con comme remarque ça!

Posté(e)

les barres longitudinales ? y'en a pas sur la gui !

j'en avait sur la 159 .

Posté(e)

C'est ce qu'il a voulu dire, que ce n'est certainement pas pour ta "compacte", mais pour une vraie bagnole d'homme! :bigrir:

Posté(e)

On dirait que tes barres se fixent sur des barres longitudinales, comme ça :

Mais peut-être me trompé-je (je l'aime bien celle-là)

Posté(e)

peut etre , je ne sais pas ....

je pense que je vais aller les voir direct et les essayées comme ca au moins je serais sur si c'est bon !

en plus c'est pas loin de chez toi fouine ! :laugh:

Posté(e)

Je ne sais pas quand c'est mais tu peux passer pour l'apéro !!!

Posté(e)

ca sera surement un apres midi , tu sera surement au travail ! ;)

• il y a 1 mois...
Posté(e)

juliette en mode vacances chargée comme une mule !

14.23.jpg

14.24.jpg

en ballade dans le minervois

14.25.jpg

apres un petit lavage a l'ombre des pins qui l'avaient recouverte des petites gouttes de resine !

14.26.jpg

super content du comportement de la voiture sur les 1600 km fait en 1 semaine , meme chargée sur les petites routes du sud elle ne bronche pas !

conso moyenne de 7,5 l , je trouve ca tres raisonnable pour 170 cv vu comment elle etait chargée avec la clim et vu les routes sur lesquels j'ai rouler !

quel pied ce 1.4 multiair !! :biz:

Posté(e)

Nickel ca tof, et ravi que tu sois satisfait de ta nouvelle monture.

Cela fait du bien d'avoir un retour objectif d'un ancien proprio de 159 diesel. Avec cette conso, cela me reviendrait moins cher que de rouler en 159 diesel. A mediter !!

Posté(e)

Ca fait plaisir de voir d'anciens dieseleux s'apercevoir que les essences ont évoluées elles aussi.

Ta conso ne me surprend pas. Avec la Mito (135 TB MA), je tourne à 6.5 l (un peu plus si je reste en mode D).

• Créer...