kbass Posté(e) le 30 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2014 Tu passe tes WE à laver des bagnoles toi! Quel propreté ce moteur! J'en suis jaloux!
tof69 Posté(e) le 31 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 Non , la dernière bagnole que j'ai laver c'était un vendredi !! Lol Après avoir passer un week end a m'occuper des extérieurs de la maison , je me suis enfin occupé de la giu histoire de bien finir le week end ! Pour le moteur y'a encore pas mal de poussières mais le plus gros est propre .
Viké Piké Posté(e) le 31 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 Nickel tout ça Tof ! Et bonne révision... Elle sera comme neuve cette petite Giulietta !
Da_JuX Posté(e) le 31 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 Prends-en bien soin tof... Celle de Viké me passe déja sous le pif alors du coup je me positionne sur la tienne
Fouine Posté(e) le 31 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 J'allais dire la même chose que Kbass. Entre deux lavages, elle a le temps de se salir ta Giu ?
tof69 Posté(e) le 31 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2014 merci les gars ! oui oui elle a le temps de se salir ! da jux >> ne t'en fait pas pour ca ! j'en prend le plus grand soin ! elle restera la plus belle possible pour toi !!
tof69 Posté(e) le 1 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 voila j'ai récupéré la giu cet apres midi ! revision des 60 000 : vidange huile 5W40 , filtre a air , pollen , huile , bougies , main d'oeuvre . total : 345 E , 20 E de moins qu'annoncé . j'ai demander si il n'avait rien vu de spécial sur la voiture , il m'a dit : absolument rien ! votre giulietta est neuve ! a si les pneus arrière qui sont au temoin , mais ca je le savait . il a fait tout les niveaux ,et la pression des pneus avec moi , car il ma demander combien je mettait d'ahbitude . j'ai donc fait la connaissance d'un mecano passionné par les Alfa ! il y avait dans l'atelier un magnifique spider 3.0 appartenant a une femme qui avait l'air de bien connaitre la marque , elle etait la pour un soucis de collecteur a ce que j'ai compris . puis en discutant un peu on a parler de ses voitures perso , et je lui ait demander si je pouvait les voir , il m'a dit pas de problemes ! et derriere dans la caverne d'ali baba j'ai decouvert 3 bijoux ! un bertone 1600 vert modifié en 2L de toute beauté interieur cuir et alcanta marron , un GTV6 production gris en pleine resaturation , renovée de A a Z , chassis , carrosserie , moteur ...comme neuf !! et tout au fond un spider duetto gris , avec le capot brulé !! le moteur a pris feu au niveau des carbu , et heureuseument il suivait un bus qui s'est arrêter et qui a eu le temps de sortir l'extincteur ! il m'a fait voir les degats !! tout ou presque a cramé dans le compartiment moteur, mais il m'a dit je vais recupérer le bloc moteur et le refaire a neuf ! mais y'a du boulot ! il y avait plusieurs V6 et des 4 cylindres demontés , les trippes a l'air , en pleine restauration également . des motos , un interieur cuir de 147 TI et j'en passe ! enfin bref que du bonheur pour un alfiste !! par contre je n'ait pas fait de photos malheureusement ... j'ai vraiment vu qu'il etait un véritable passionné de belles mecaniques , car rien qu'en l’écoutant parler on apprend plein de choses sur ALFA !! maintenant que je le connait j'y retournerait sans aucuns problemes ! ca c'est un vrai mecano ! merci a leju qui m'a orienter chez lui !
Invité Dany01 Posté(e) le 2 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2014 Merci pour ton retour , j'ai la révision de la mito à faire , je vais passer le voir .
tof69 Posté(e) le 2 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2014 Tu peut y aller sans problème ! ;-)
Viké Piké Posté(e) le 2 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2014 Trop Bon Tof !... ben c'est tout vu, je vais prendre RDV aussi pour la QV... dès que possible ! C'ets bon ça d'avoir un bon garage dan el secteur !!! Merci pour ton retour Tof !
Dim69 Posté(e) le 2 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2014 Et ce mécano, c'est ??? On parle du garage MG autos à Villeurbanne C'est une très bonne adresse pour nous Alfiste du secteur, au moins on sait à qui on laisse notre titine. Je dois passer le voir d'ailleurs pour la distrib'. Il a une 166 2.4 JTDm magnifique
tof69 Posté(e) le 2 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2014 bialbero >> je ne connait pas son nom , ou alors leju me l'avait dit mais je m'en souviens plus ... viké >> tu verra il est super sympa ! dim >> oui la 166 est vraiment belle !
tof69 Posté(e) le 2 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2014 Ok alors il avait pas du voir les post précédents !
bialbero Posté(e) le 2 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2014 C'est ça !!! Il m'a bien semblé reconnaître son garage sur tes photos ... Pa contre arrêtez de lui envoyer du boulot car il va bientôt être obligé d'embaucher !
titilem Posté(e) le 3 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 nickel ce "petit" garage Tof, c'est clair que d'avoir une adresse avec un passionné, il n'y a pas mieux
Invité Dany01 Posté(e) le 3 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 Merci pour ton retour , j'ai la révision de la mito à faire , je vais passer le voir . Tu peut y aller sans problème ! ;-) Ben voilà c'est fait RV le 16/04
tof69 Posté(e) le 3 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 nikel ! il va devenir le mecano officiel d'ARO ! tu lui dira que c'est moi qui t'envoie !
Invité Dany01 Posté(e) le 3 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 Non j'ai dit que c'est julien qui m'envoyait et que toi tu étais mon poto
tof69 Posté(e) le 3 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 ouais bon c'est presque pareil ! un alfiste quoi !! en tout cas tu verra qu'il sait vraiment de quoi il parle , et meme ta brera sera la bienvenue ! il m'a dit qu'il aimait bien les grosses gamelles atmosphérique qui font du bruit !!
Recommended Posts