Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tu passe tes WE à laver des bagnoles toi! :laugh:

Quel propreté ce moteur! J'en suis jaloux!

Posté(e)

Non , la dernière bagnole que j'ai laver c'était un vendredi !! Lol

Après avoir passer un week end a m'occuper des extérieurs de la maison , je me suis enfin occupé de la giu histoire de bien finir le week end !

Pour le moteur y'a encore pas mal de poussières mais le plus gros est propre .

Posté(e)

Nickel tout ça Tof !

Et bonne révision... ;)

Elle sera comme neuve cette petite Giulietta !

Posté(e)

Prends-en bien soin tof... Celle de Viké me passe déja sous le pif alors du coup je me positionne sur la tienne :laugh:

Posté(e)

J'allais dire la même chose que Kbass.

Entre deux lavages, elle a le temps de se salir ta Giu ?

Posté(e)

merci les gars !

oui oui elle a le temps de se salir ! :unedent:

da jux >> :laugh: ne t'en fait pas pour ca ! j'en prend le plus grand soin ! elle restera la plus belle possible pour toi !!

Posté(e)

voila j'ai récupéré la giu cet apres midi !

revision des 60 000 : vidange huile 5W40 , filtre a air , pollen , huile , bougies , main d'oeuvre . total : 345 E , 20 E de moins qu'annoncé .

j'ai demander si il n'avait rien vu de spécial sur la voiture , il m'a dit : absolument rien ! votre giulietta est neuve ! B)

a si les pneus arrière qui sont au temoin , mais ca je le savait . il a fait tout les niveaux ,et la pression des pneus avec moi , car il ma demander combien je mettait d'ahbitude .

j'ai donc fait la connaissance d'un mecano passionné par les Alfa !

il y avait dans l'atelier un magnifique spider 3.0 appartenant a une femme qui avait l'air de bien connaitre la marque , elle etait la pour un soucis de collecteur a ce que j'ai compris .

01c0ru.jpg

puis en discutant un peu on a parler de ses voitures perso , et je lui ait demander si je pouvait les voir , il m'a dit pas de problemes !

et derriere dans la caverne d'ali baba j'ai decouvert 3 bijoux !

un bertone 1600 vert modifié en 2L de toute beauté interieur cuir et alcanta marron , un GTV6 production gris en pleine resaturation , renovée de A a Z , chassis , carrosserie , moteur ...comme neuf !!

et tout au fond un spider duetto gris , avec le capot brulé !! le moteur a pris feu au niveau des carbu , et heureuseument il suivait un bus qui s'est arrêter et qui a eu le temps de sortir l'extincteur !

il m'a fait voir les degats !! :bouh: tout ou presque a cramé dans le compartiment moteur, mais il m'a dit je vais recupérer le bloc moteur et le refaire a neuf ! mais y'a du boulot !

il y avait plusieurs V6 et des 4 cylindres demontés , les trippes a l'air , en pleine restauration également . des motos , un interieur cuir de 147 TI et j'en passe ! enfin bref que du bonheur pour un alfiste !!

par contre je n'ait pas fait de photos malheureusement ...

j'ai vraiment vu qu'il etait un véritable passionné de belles mecaniques , car rien qu'en l’écoutant parler on apprend plein de choses sur ALFA !!

maintenant que je le connait j'y retournerait sans aucuns problemes ! ca c'est un vrai mecano !

merci a leju qui m'a orienter chez lui !

Invité Dany01
Posté(e)

Merci pour ton retour , j'ai la révision de la mito à faire , je vais passer le voir .

Posté(e)

Tu peut y aller sans problème ! ;-)

Posté(e)

Et ce mécano, c'est ???

Posté(e)

Trop Bon Tof !...

ben c'est tout vu, je vais prendre RDV aussi pour la QV... dès que possible !

C'ets bon ça d'avoir un bon garage dan el secteur !!! :clapclap:

Merci pour ton retour Tof ! ;)

Posté(e)

Et ce mécano, c'est ???

On parle du garage MG autos à Villeurbanne ;)

C'est une très bonne adresse pour nous Alfiste du secteur, au moins on sait à qui on laisse notre titine.

Je dois passer le voir d'ailleurs pour la distrib'.

Il a une 166 2.4 JTDm magnifique :wub:

Posté(e)

bialbero >> je ne connait pas son nom , ou alors leju me l'avait dit mais je m'en souviens plus ...

viké >> tu verra il est super sympa !

dim >> oui la 166 est vraiment belle !

Posté(e)

Ok alors il avait pas du voir les post précédents !

Posté(e)

C'est ça !!!

Il m'a bien semblé reconnaître son garage sur tes photos ...

Pa contre arrêtez de lui envoyer du boulot car il va bientôt être obligé d'embaucher !

Posté(e)

C'est clair !! Lol

Posté(e)

nickel ce "petit" garage Tof, c'est clair que d'avoir une adresse avec un passionné, il n'y a pas mieux

Invité Dany01
Posté(e)

Merci pour ton retour , j'ai la révision de la mito à faire , je vais passer le voir .

Tu peut y aller sans problème ! ;-)

Ben voilà c'est fait RV le 16/04 ;)

Posté(e)

nikel ! il va devenir le mecano officiel d'ARO ! :lol2:

tu lui dira que c'est moi qui t'envoie !

Invité Dany01
Posté(e)

Non j'ai dit que c'est julien qui m'envoyait et que toi tu étais mon poto :unedent:

Posté(e)

:unedent: ouais bon c'est presque pareil ! un alfiste quoi !! :lol2:

en tout cas tu verra qu'il sait vraiment de quoi il parle , et meme ta brera sera la bienvenue ! il m'a dit qu'il aimait bien les grosses gamelles atmosphérique qui font du bruit !!

• Créer...