Aller au contenu

Ma Giulietta Multiair 170 Selective Pack Sport


tof69

Recommended Posts

mais kinsonkons !! :aro_mdr:

non pas rouge alfa V6 , noire surpiqûres rouges comme l'origine , j'espere que ca sera de meilleur qualité que ceux d'origine qui ne sont d’ailleurs pas en cuir !

commandé sur ebay , pas cher , je verrais bien si c'est convenable , pour le prix je risque pas grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca y est soufflets en cuir arrivés aujourd'hui , reste a les posés !

ampoules Philips diamond white 5000 K montées hier , la différence est flagrante surtout les plein phares , c'est puissant !!!

et l'ensemble du phare et bien plus jolie avec toutes les ampoules blanches ainsi que les leds !

et leds interieur posées aussi , ca va pas plaire a leju , mais moi j'aime bien ! :unedent:

pas eu le temps de faire des photos mais ca va viendre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

bon ca y est changement des soufflets fait ce matin !

c'est tout simple , juste des clips , rien a demonter !

alors voila les soufflets d'origine tout craquelés , qui sont donc en faux cuir !

28u6y7.jpg

282oxr.jpg

28fon0.jpg

et voila les nouveaux en vrai cuir !

289yd1.jpg

on commence par declipser autour du levier de vitesse en passant par l'ouverture a scratch pour pouvoir retirer l'ensemble

28j50h.jpg

puis on sépare les 2 éléments

28r6v6.jpg

reste plus qu'a enlever l'ancien soufflet et mettre le nouveau , les découpages dans le cuir sont pil poil pour faire passer les clips

284mro.jpg

on remonte les elements ensemble , on reclipse le tout et voila ! c'est quand meme plus sympa avec du vrai cuir !

28ucv6.jpg

idem pour le soufflet de frein a main , on declipse , on met le nouveau et on remet tout en place .

28sxj6.jpg

voila l'ancien soufflet dechiré a cause des frottements .

28yl4h.jpg

le nouveau

28mitq.jpg

le tout une fois remonté !

28jflr.jpg

28vmh1.jpg

j'ai aussi changé mes ampoules pour des Philips diamond vision xtrem white 5000K

en croisement par de gros changements , le faisceaux et plus large mais pas plus profond

mais en plein phares la c'est impressionant !!! le changement est incroyable !! j'ai l'impression d'avoir les longue portées !!

j'ai pas encore fait de photos de nuit mais ca eclaire bien blanc bleuté un peu comme des xenons

28mtod.jpg

Modifié par tof69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ça M.Tof !!!

Je trouve que le grain de peau des nouveaux soufflets cuir font bien plus authentique, plus viril !

C'est classe !!!...

C'est dingue comme le cuir lisse d'origine est bas de gamme... Moi aussi je commence à avoir de légères traces blanches.... abusé à 27000Kms !...

Sinon à te lire, l'éclairage à l'air d'être topissime !

Faudra qu'on se fasse une photo de nuit pour comparer la couleur des faisceaux de nos deux autos ;)

Modifié par Viké Piké
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fouine >> :unedent: oui c'est pas flagrant vu comme ca ! promis je ferrais d'autres phots de nuit !

merci alfa V6 !

c'est clair ca rend vraiment bien cette config ! :wub:

viké >> d'origine c'est pas du cuir ! enfin du moins sur la mienne , t'a vu l'envers ? c'est blanc , c'est bel et bien du faux cuir , et d'une pietre qualité !

les nouveaux en vrai cuir ca n'a rien a voir, bien plus epais et plus souple , ca bougera pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

bon ca y est depuis le temps , j'ai enfin pris rdv lundi prochain chez MG auto villeurbanne pour la revision des 60 000 !

prix annoncé environ 360 euros , vidange , tout les filtres , et les bougies . c'est plus de 200 euros de moins que chez Alfa ! mais c'est quand meme pas donner pour un revision ...

ca fait 1 an que j'ai la juju , et j'ai parcouru 11 000 km tout juste !

sinon j'ai changer le joint de l'EG arrière car j'avais une petite infiltration d'eau . tres facile , il suffit de demonter le bras de l'EG enlever l'ancien joint et remettre le nouveau bien comme il faut pour qu'il plaque , j'en ai profiter pour mettre une petit peu de silicone dessous histoire de ne plus etre embêter !

tjrs aussi content au volant , a chaque fois que je monte a bord ca me fait le meme effet !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça Tof !...

Ça te fait quand même une bonne économie vis à vis d'Alfa.

Mais surtout, t'es certain de la qualité de la révision parce qu'avec Alfa Venissieux c'est pas ç qu'est ça comme on dit ! ;(...

Ben, pour la QV, j'irais bien chez eux aussi alors.

En fonction de l'acheteur qui vient la voire samedi, j'aviserais...

C'est long pour obtenir un RDV ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair 200 E de moins je vais pas cracher dessus !!

j'ai appeler hier pour un rdv lundi prochain ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair 200 E de moins je vais pas cracher dessus !!

j'ai appeler hier pour un rdv lundi prochain ! ;)

Yep! ;) Merci Tof !

Ben je vais essayer d'y passer demain alors en allant chez le carrossier que tu m'a conseillé.

Comme ça j'aurais tout le budget en main pour négocier la vente samedi ;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes viké ! ;)

reinette >> tu me dira je suis curieux de savoir si il sont cuir ou pas ! fait une photo au passage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans démonter je suis sur à 99 % que ce n'est pas du cuir

sur la 159 je les avais démonté c'est une espèce de plastique imitation cuir sur une trame tressé blanche

la giulietta doit être pareil

je te confirme et essaie de faire des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nettoyage de la giu aujourd'hui , demain revision des 60 000 km , j'aime bien laissé une voiture propre a un mecno comme ca il voit que le véhicule est nikel donc il doit se dire que le proprio est maniaque , alors prudence ! :unedent:

ou pas .... :ph34r:

gros lavage au karcher , shampoing GS27 titanium , et dégoudronnage des jantes au white spirit , nettoyage des plastiques intérieur , et compartiment moteur .

pas de polish ni de cire , la carrosserie est toujours bien brillante depuis les dernier detailling a l'automne , faut dire aussi que le voiture dors tjrs au garage . ca sera pour la prochaine fois avant le rasso !

30woxr.jpg

301235.jpg

3012oo.jpg

30jcr5.jpg

309yjj.jpg

30np73.jpg

302v6n.jpg

il est beau ce gris magnesio :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...