nicobreiz56 Posté(e) le 7 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2013 (modifié) Quand à la delta, si j'avais eu les moyens, je l'aurais garder en 2ème voiture ,snif.... Modifié le 8 Mars 2013 par nicobreiz56
Invité Dany01 Posté(e) le 7 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2013 Wouah ...mais qu'est-ce quelle est belle Le covering lui va bien
Aliennista Posté(e) le 8 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2013 Superbe! Le blanc lui va si bien.
Administrateur moon Posté(e) le 8 Mars 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2013 Ta 159 est énorme, j'adore
Antinomique-159 Posté(e) le 8 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2013 Très belle ta 159, le blanc lui va comme à une mariée. La Lancia aussi est magnifique. Avant Alfa Romeo, j'étais Lancia, depuis 1975, je les pratiquement toutes eus, j'aimais bien ma Béta HPE.
nicobreiz56 Posté(e) le 8 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2013 (modifié) La Lancia a été un coup de coeur mais je suis revenu sur la 159 sw ti J'avais eu 2 ti noire en 2,4 q-tronic auparavant d'où le changement de couleur Je voulais en plus absolument le cuir fauve Hyper dur à trouver, alors avec du blanc , vous imaginez que j'ai eu do bol ) Modifié le 9 Mars 2013 par nicobreiz56
titilem Posté(e) le 8 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2013 Pas trop decu par le passage du 2.4 au 150cv. Car moi, ai fait le chemin inverse, et trouve le changement important !
nicobreiz56 Posté(e) le 8 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2013 (modifié) J'avais pas le choix avec les critères de couleur extérieure/intérieur que je souhaitais j'ai été obligé de faire des concessions Mon plus grand regret est davantage la boîte auto même si le 2,4 est extraordinaire Modifié le 9 Mars 2013 par nicobreiz56
titilem Posté(e) le 8 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2013 Oui, je me souvenais que tu cherchais exclusivement Ti Blanc et Cuir Fauve ... Moi, mes critères pour ma 2ème étaient exclusivement SW Ti et Q-Tronic et de moins de 50.000 kms. Cela m'a conduit à en prendre une en Allemagne au delà de ce que j'espérais en termes de configuration ... Et d'aileurs en avait vu en Allemagne des blanches avec cuir fauve, mais pas en boite auto, uniquement en méca, mais plutôt en 2.4
titilem Posté(e) le 8 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2013 C'est clair qu'avec une Ti en blanc, on ne passe pas inapercu, encore beaucoup moins qu'avec une noire. Encore aujourd hui, impressionne par le nombre de personnes qui se retournaient sur la mienne !
nicobreiz56 Posté(e) le 9 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2013 Oui, je me souvenais que tu cherchais exclusivement Ti Blanc et Cuir Fauve ... Moi, mes critères pour ma 2ème étaient exclusivement SW Ti et Q-Tronic et de moins de 50.000 kms. Cela m'a conduit à en prendre une en Allemagne au delà de ce que j'espérais en termes de configuration ... Et d'aileurs en avait vu en Allemagne des blanches avec cuir fauve, mais pas en boite auto, uniquement en méca, mais plutôt en 2.4
nicobreiz56 Posté(e) le 9 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2013 Moi aussi je me suis positionné sur une gris foncé intérieur cuir fauve en Allemagne Mais au moment de rentrer davantage dans le détail le soi disant intermédiaire français n'a plus donné signé de vie Je te l'ai gentillement remis en place par mail il ne m'a jamais répondu Comme quoi il y a un paquet de mange merde dans le métier Méfiez vous
Aliennista Posté(e) le 9 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2013 Le detail qui tue: Porte clé de la couleur des sièges, la classe :blush:
Bastiano Posté(e) le 9 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2013 superbe mais les autocollants protège-gravillons, qu'est ce que c'est con que ça jaunisse.
titilem Posté(e) le 9 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2013 (modifié) Oui, sur la mienne aussi ça jaunit... Moi, j'avais trouvé ma 159 sur un site allemand, et c'est un ami à moi, dont le métier est d'importer des voitures d'Allemagne et/ou Italie qui a fait les démarches, et l'a ramené. Je n'étais pas trop inquiet, sachant qu'avant d'effectuer l'achat, il avait pris toutes les précautions... Modifié le 9 Mars 2013 par titilem
nicobreiz56 Posté(e) le 9 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2013 Le detail qui tue: Porte clé de la couleur des sièges, la classe :blush: toi tu regardais Fast Club sur W9 ))
Aliennista Posté(e) le 9 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2013 toi tu regardais Fast Club sur W9 )) Non, pourquoi? Ils disent la même chose?
nicobreiz56 Posté(e) le 9 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2013 Effectivement Stéphane rotenberg avait sa petite rubrique " le détail qui tue" avec sa mini caméra J'étais tombé sur une séquence dans laquelle il montrait l'intérieur d'une brera
Steph_69 Posté(e) le 9 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2013 Superbe en blanc avec le toit noir ! Stéphane
Recommended Posts