Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est surement réparable (enfin plutôt "rafistolable") chez un bon soudeur

Mais je te raconte pas le tarif!

C'est quand même bizarre, cette voiture est resté dans de l'eau de mer??? ou bien a passé sa vie à rouler derrière une saleuse???

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

@ kbass, je ne sais pas ou elle a été traînée ses fesses... quand j'avais monté des roues 17 ", j'étais a coté de la voiture et j'avais jeté un oeil sous la voiture pendant le changement des roues, ça c'était en 2010, et j'avais pas vu ou remarqué quoi que ce soit sous la voiture,pourtant j'ai jeté un oeil suspicieux mais rien ne m'avait interpellé a ce moment, que s'est-il passé durant ces deux dernières années.....

Et encore heureux que "un jour" je m'aperçoive ce truc qui était sous la voiture et qui dépassé, et que je me penche pour regardé, sinon je n'aurais pas posté, et j'aurais continuer a rouler sans que je m'aperçoive de quoi que ce soit.

Je vais faire des devis a tout hasard, je vous tiens au courant ( ça va pas me coûter un organe, ça va me coûter ma vie!).

Ah lalalalala vais m'acheter une ancienne tiens...

Posté(e)

Oui je me doute bien.

Hors sujet c'est quoi ce " 0 point d'avertissement" dans mon profil au dessous des nombres des messages postés????

Tous le monde a ça aussi dans son profil? c'est nouveau

Posté(e)

Comme l'a dit Cavalera, tu peux reparé en soudant une tole, mais là il faut comptes une énorme quantité d'heure de boulot car rien est droit, faut refaire les formes pour que les toles joignent bien entre elles, bref, si tu répare, j’espère que tu as un autre véhicule car elle va rester sur chandelle un sacré moment!

Je sais de quoi je parle, j'ai passé des journées entières a martelé des toles pour refaire le plancher de ma 75, Le résultat est bon mais je préfère pas voir mes heures

Sinon ta une solution intermediaire plus économique en argent et en temps qui consiste a découpé le plancher d'une caisse HS et de le soudé sur la tienne, tu evite le formage et ça peut être fait dans la journée si tu as tout sous la mains, faudra bien traiter tes soudures en revanche et y mettre un coup de blaxonne

Et croit moi, si ca avait était possible pour moi, j'aurai pas hésité une seconde!

Invité Dany01
Posté(e)

De toute façons que ce soit l'une où l'autre des solutions , tu va y passer des heures :closedeyes:

Posté(e) (modifié)

@ papa_marco: oui j'ai pensé a acheté une autre caisse pour y transferer les pièces. Manque plus qu'a trouver une caisse pas chère en rapport a ma cylindrée/nombre de chevaux, et en bon état!!!

J'avais pensé a l'emmener dans un lycée automobile, vous en pensez quoi?

Modifié par bender642
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bonsoir,

C'est avec une grande amertume que je vous annonçe que je n'ai plus ma belle...elle a été vendue (l'acheteur est au courant de l'état).

Je vous assure qu'elle va me manquer, j'ai été heureux a son volant, elle me le rendait bien, c'est triste. :cry1:

Je vais m'acheter une Clio 1.4 finition S

Le forum va me manquer aussi, car parfois je rigolais en voyant vos messages

Une page se tourne, ainsi va la vie

Longue vie au forum

Posté(e)

Salut a toi , tu sait je pense que tu peut rester sur le fofo ! meme si pour le momment tu n a plus d alfa . A moins que tu n est plus envie ?

Posté(e)

Je veux juste savoir comment tu a pu passer un CT avec une voiture dans cette état pour la vente car même si le vendeur est au courant c'est un peu dangeureux ....!!!! NON !!!!!

enfin bonne route avec ta clio

Posté(e)

L'acheteur veux peut-être s'en servir sur circuit, faire un peu de stock car avec une 156 ca doit avoir de la gueule.

Posté(e) (modifié)

du circuit avec un diesel et une caisse qui se dechire, je ne pense pas...

Modifié par slibby
Posté(e) (modifié)

Quand je parle de stock car, je parle de la version française de la démolition derby aux US.

Le moteur est surement remplacé pour n'importe quel truc plus costaud et la carrosserie est renforcé.

Un cousin m'a bien repri ma vieille clio 1.9d de 91 pour faire du cross che pu quoi avec.

Tout est possible, sauf qu'avec la 156 tu le fait avec classe. Bon ok pas pour longtemps, une fois la taule plié elle doit être moins belle.

Rien avoir avec du circuit dans le sens classique du terme.

Modifié par King Nothing
Posté(e)

Bonsoir,

C'est avec une grande amertume que je vous annonçe que je n'ai plus ma belle...elle a été vendue (l'acheteur est au courant de l'état).

Je vous assure qu'elle va me manquer, j'ai été heureux a son volant, elle me le rendait bien, c'est triste. :cry1:

Je vais m'acheter une Clio 1.4 finition S

Le forum va me manquer aussi, car parfois je rigolais en voyant vos messages

Une page se tourne, ainsi va la vie

Longue vie au forum

Si dans l'avenir tous les mecs du forum doivent se barrer parce qu'ils n'ont plus d'Alfa, on risque de pouvoir organiser nos prochains rassos dans une cabine téléphonique. :laugh:

Posté(e)

Tout à fait Nofioul , si un jour j'achète un Scénic diesel je reste sur le forum pour partager mes impressions avec toi ! :laugh:

• Créer...