Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Vous m aviez caché ca....quoique...vos regards langoureux au relais de Donzere....je comprends mieux.......

Posté(e)

Il en a deux tres jolies je parie ...

Posté(e)

ALfista peut temoigner de quoi ?? :laugh: :laugh:

Posté(e)

Ah oui, c'était Alfisto! T'as raison! Oh...tu sais, de dos et dans le noir...on a du mal à reconnaitre les gens! :closedeyes:

Posté(e)

Dites les loulous je peine a trouver sur la toile des photos de 156 montees en 16" avec un rabaissement type -30 (eibach) ou -40(novitech). Je suis sur que certains ici ont ce genre de setup non ?

Posté(e)

J'ai bien vu ton mp hier, mais j'y ai pas encore répondu (je vais le faire de ce pas)

Mais pour te répondre rapidement, ne met surtout pas du -40, tu vas toucher de partout ! (sans parler du confort pourri)

Même en -30 je trouve çà beaucoup...

Pour info, il n'y a pas de grande différence de diamètre entre du 16" et du 17" par contre il y a un soucis d'esthétique pour les puristes! :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

Oui, mais qui dit 17', dit pneus plus chers en général, modif des amortos, "perte" de confort, "perte" de maniabilité en ville.

La course au grandes jantes n'a pas que du bon. Faut bien peser le pour et le contre.

Mais c'est vrai que c'est souvent un peu plus beau. Des Teledial en 17', c'est plutôt sympa.

Posté(e)

J'avoue que je rêve secrètement de 17" sur la mienne aussi... Il y a une 156 exactement comme la mienne vers chez moi mais chaussée en 17 avec des bas de caisse, donc je vois souvent comment j'aimerais que soit le mienne :closedeyes:

Posté(e) (modifié)

Le prix des pneus entre 16 et 17 ne diffère pas tant que çà aujourd'hui

Mais de 16 à 18, aïe! C'est une des raisons qui font que mon choix se porte sur des 17...

La perte de confort n'est pas significative non plus entre 16 et 17 (pour avoir testé une 156 Ti reprog) par contre en 18 j'imagine le pauvre arrière-train après un Paris-Roubaix

Bref, pour résumer : les 17 sur un pack sport Alfa c'est le meilleur compromis

Modifié par kbass
Posté(e)

Le prix des pneus entre 16 et 17 ne diffère pas tant que çà aujourd'hui

Mais de 16 à 18, aïe! C'est une des raisons qui font que mon choix se porte sur des 17...

La perte de confort n'est pas significative non plus entre 16 et 17 (pour avoir testé une 156 Ti reprog) par contre en 18 j'imagine le pauvre arrière-train après un Paris-Roubaix

Bref, pour résumer : les 17 sur un pack sport Alfa c'est le meilleur compromis

En 18 non plus c'est pas si cher, si on choisit une marque low-cost, bien entendu.

La semaine dernière j'ai fait monter 2 pneus Wanli 225/40/18 sur le GT, 80€ pièce monté équilibré et c'était pas les moins cher.

Pour le confort c'est sur que ça tape un peu plus entre 17 et 18 mais c'est pas énorme comme différence.

Posté(e) (modifié)

Oui la différence n'est pas énorme en terme de confort, mais bon, on ressent un peu plus la route surtout si ressort court et jambe type B4/B6

Donc pour les longs trajets...ma foi, à voir selon ses besoins

Par contre pour la différence de prix, c'est vrai que les prix des 18" sont de plus ne plus correctes et ce, grâce à la nombreuse concurrence des sous-marques ou nouvelles marques dites "économiques"

Modifié par kbass
  • Administrateur
Posté(e)

Bah de mémoire, il y avait une belle différence de tarif entre les Bridge de la JTS et les PZéro de la GTA.

Posté(e)

Tu nous parles d'un temps que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaitre.

• Administrateur
Posté(e)

Si ça continue, on va faire du karaté tous les 2... tu vas voir qui a plus de 50ans!

canongun

• Créer...