Alfista(fisto) Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Oui 'fin bon, tu fais exprès de pas comprendre, T'irais au bureau en courant, ce serait pareil, ce que je veux dire c'est que tu as le temps au bureau, au lieu de travailler, de faire un tableau excel dont l'utilité est... Secondaire
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Pfff... mon tableau je le fais chez moi! On dirait pas mais j'ai du taff au bureau! lol Lolo, et pour les autres qui ont des soucis de jauge, un truc à faire absolument, c'est d'avoir le contact complètement coupé quand vous faites le plein. J'ai remarqué que les rares fois où je fais le plein avec le contact allumé (pour avoir la radio par exemple), la jauge met 3 plombes à prendre son niveau max.
Julio 26TI Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Le mieux , c est de laisser le moteur allumé et de téléphoner en meme temps ( eventuellement avec une clope ) :unedent:
lolopatoche Posté(e) le 30 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 LOL nico, j'essaierais la prochaine fois^^ Sinon en ce qui me concerne le contact est systematiquement coupe, clef enlevée, lorsque je fais le plein donc je ne pense pas que mon souci vienne de la
lolopatoche Posté(e) le 30 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 (modifié) et sinon je suis tombé sur cette image sur internet...pas magnifique ??? Mais sont ce des jantes alfa sur celle au premier plan ? Modifié le 30 Décembre 2013 par commandatore insertion de l'image dans le corps du message
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Pas évident... mais c'est bien dans le style en tout cas, et c'est pas vilain, même si je trouve ça un peu too much. Celle de derrière, je l'aurais bien vue en SW... Miam! Mais si la photo est belle, que les 2 se fondent bien dans le paysage, je doute qu'une 156 noire mat soit du plus bel effet au quotidien, pas vous? C'est limite Jacky quand même...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Le mieux , c est de laisser le moteur allumé et de téléphoner en meme temps ( eventuellement avec une clope ) :unedent: La clope, c'est essentiel! L'idéal étant de l'allumer en regardant de près dans le trou pour voir si ça coule bien... Ca me rappelle un mécano qui éteignait ses clopes dans des barils d'essence... il me disait qu'en faisant ça vite, ça passait bien...!
Julio 26TI Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 (modifié) Avec une allumette of course :unedent: ( Fin du pourrissage de showroom , Patoche...pardon ...... ) Modifié le 30 Décembre 2013 par commandatore Citation inutile du message précédent
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Mais on lui pourri pas, on lui donne de bons conseils!
lolopatoche Posté(e) le 30 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Je note, je note les amis Pour le noir mat je suis d'accord avec toi, too much, mais dans l'image ça rend hyper bien, en tout cas je suis fan Je verrais bien la mienne dans ce style ( sans le noir mat ou covering, ça va sans dire^^)!
kbass Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 (modifié) Les jantes dont tu parles sont d'origine Lineaccessori pour la 147. Ce sont les Monodado en 17" à 1 trou...c'est à dire qu'il faut aussi acheter le kit pour adapter la jante au moyeu. Elles sont très rare car très peu de personne achètent des jantes du catalogue accessoire en seconde monte, faut dire que les 4 jantes coûtent 2000€, un truc comme çà... Et si tu remarque bien, celle du fond a les bas de caisse du catalogue justement, comme Alfalorand du forum. Ce ne sont pas des pack sport, mais elles sont toutes deux rabaissées (celle du fond a du 18") et à mon avis ce sont des JTD, surtout le première! Le mec est allé jusqu'à l'indiquer sur sa plaque d'immatriculation... Voili voilou, tu sais tout! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas! Modifié le 30 Décembre 2013 par kbass
lolopatoche Posté(e) le 1 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2014 Merci pour ces precisions ! En tout cas je les trouve tres reussies ! Ceci etant dit... BONNE ANNEE 2014 A TOUS !!! Que vos alfas soiennt belles, toujours propres, en bonne sante ( euh...une panne, quelle panne..?) et que tout aille bien dans vos chaumieres !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Janvier 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2014 1ères photos de l'année!
lolopatoche Posté(e) le 1 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2014 Exact! Desole qualite mediocre mais j'avais envie a ce moment la donc j'ai fait avec les moyens du bord^^ Plus je les regarde plus j'ai l'impression d'avoir des roues de skate board! ^^
kbass Posté(e) le 2 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 (modifié) C'est ce que j'étais en train de me dire! Je la trouve vraiment haute sur patte (mais je l'ai déjà dit), un petit -20/25 serait pas mal ainsi que des 17" pour l'esthétique Mais rien ne presse! Modifié le 2 Janvier 2014 par kbass
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Janvier 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 Garde tes sous pour les prochaines pannes!
lolopatoche Posté(e) le 2 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 La voix de la sagesse a parle^^ En meme temps a ce compte la j'aurais jamais d'oseille pour ameliorer un peu titine au rythme ou je l'emmene chez le mecano !
Da_JuX Posté(e) le 2 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 T'a pas encore fait faire ta carte fidelité chez lavoisier ???
lolopatoche Posté(e) le 2 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 Je t'ai montre l'autre fois j'ai deja le t shirt ;-)
Julio 26TI Posté(e) le 2 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 C est vrai que ca ameliorerait vraiment la ligne...tu passerai de " pepere " a plus " ramassé " , sportif .....
lolopatoche Posté(e) le 2 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 Effectivement...je vais y songer pour les temps a venir! Moins bonne nouvelle, j'ai donc attendu que le voyant d'autonomie limitee s'affiche et en remettant le plein...56 litres et des brouettes alors que j'ai fait grosso modo 50 bornes de moins que d'habitude...
Julio 26TI Posté(e) le 2 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2014 50 bornes....? C est pas grand chose sur un plein ( tout est relatif bien sur ! ) ... Il suffit d appuyer un peu plus...et hop ! 50 bornes en moins....
Recommended Posts