vraneth Posté(e) le 6 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2013 la trappe est arrachée a la charniere en plastique et je vois ni vis ni fixation autre...Donc en gros reste juste la charniere... et comme tu dis je me demande tjs pourquoi le gars a fait ca..pt etre une partie de frisbee avec ses potes...
alex42 Posté(e) le 7 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2013 Tu t"es renseigné auprès de ton assurance, parce que mine de rien la trappe + peinture, tu va en avoir pour un petit billet
vraneth Posté(e) le 7 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2013 ouai en gros 110e...mais je viens de m'assurer Donc je prefere les laisser tranquille...le pire milieu d'année prochaine j'ai le droit a un sinistre gratos sans franchise du a ma bonne conduite...apres je pense pas tenir jusqu'a la
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 7 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2013 Donc pas de bouchon a clé, gaffe au syphonage d'essence...y a vraiment des branleurs qui n'ont que ça a foutre, vandaliser les bagnoles........moi j'ai eu droit il y a quelques mois, a un graffitti a la clé sur tout mon coté conducteur......de l'aile avant au pare chocs arriere...comme quoi
vraneth Posté(e) le 7 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2013 Autre chose depuis 15j j'ai des grosse vibrations ds le volant quand je freine et bien sur plus je vais vite plus ca vibre...Donc je rapelle que je suis en 305,les disques ont 6000km c'est du percé/rainuré de merde avec des plaquettes qui ont deja été utilisé sur d'autre disque.... Jai regardé RAS au demontage.... Au doigt les disques semblent pas voiler.... Apart les disque voilés ca pt venir d'ou?
cavalera Posté(e) le 7 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2013 (modifié) Disques voilés, cherche pas plus loin bien qu'en réalité il s'agit plus d'un dépôt irrégulier des garnitures des plaquettes sur le disque que le disque réellement voilé Modifié le 7 Octobre 2013 par cavalera
vraneth Posté(e) le 7 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2013 Bah c est pas fameux ...merci cavalera
vraneth Posté(e) le 27 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2013 salut a tous, je continue a poster ici,je devrais faire une gestion ethanol a mon gta courant 2014! Je cherche des injecteurs plus gros,qui pourrait me conseiller sur le matos a prendre,parce que je trouve pas,la je pense a certain membre du forum,ap racing,djep,cavalera etc...
wr1 Posté(e) le 27 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2013 on trouve facilement des injecteurs Bosch,reste à savoir quel débit tu veux?
vraneth Posté(e) le 27 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2013 J connais pas le debit d origine...mais disons une augmentation de 30% me parait bien apres si tu connais une adresse je sui preneur
wr1 Posté(e) le 27 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2013 (modifié) d'origine, c'est des 0280156038 (229cc/min). http://www.vamotorsport.fr/fr/injecteurs-d-essence/34650-injecteur-essence-bosch-410cc-mn-bleu-clair.html Modifié le 27 Décembre 2013 par wr1
vraneth Posté(e) le 27 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2013 229 c est light... rien n indique qu c est compatible avec la gta question diametre etc... tu connais pas par hasard a cb tourne la pompe a essence sr la gta et si elle est immerge ou pas
wr1 Posté(e) le 27 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2013 il ont plusieurs débits .pour moi c'est compatible.
blackcupra Posté(e) le 27 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2013 (modifié) Le débit ne se calcule pas à la légère... Au risque d avoir des surprises... et demande une carto tip top.. Les injos boch de la gta sont d une taille "standard" sinon c est précisé L ou S pour la longueur de ceux-ci.. Et de haute impédance ! Modifié le 27 Décembre 2013 par blackcupra
vraneth Posté(e) le 27 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2013 410cc pr juste une gestion avec admi et decata ca devrait suffire. Hm ok pr la taille
wr1 Posté(e) le 28 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2013 229 c est light... rien n indique qu c est compatible avec la gta question diametre etc... tu connais pas par hasard a cb tourne la pompe a essence sr la gta et si elle est immerge ou pas Oui,c'est une pompe immergée.
vraneth Posté(e) le 28 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2013 Hm ok merci a toi et pr la reference..ca fait quand meme un bo billet pr rouler a l ethanol avec une gestion au cul
wr1 Posté(e) le 28 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2013 essayes de contacter Apracing . il a une carto à l'E85.
vraneth Posté(e) le 3 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 Wr1 j ai vu avec le responsable de vamotorsp il connaissent pas la gta donc il me demnde le type de connectique d origine,cest ev6 il me semble puis la longueur et le diametre d emboitement... je n arrive pas a trouver sur le net c est info... tu as une idee?
vraneth Posté(e) le 22 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2014 Salut a tous je vais bientot vidanger ma boite,donc faut mettre de la 75w90 d apres les infos recuperes sur le forum! rien de complique mais si il serait possible d avoir qques info sur operation en elle meme,localisation(photo)accessibilite etc... merci d avnce
ToxyMaTT Posté(e) le 22 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2014 Oui c'est bien de la 75w90 La vidange c'est au cul du différentiel, en fait tu as 2 bouchons : un sur la boite elle même, et un au cul du différentiel. Ce dernier est le plus bas, donc autant ouvrir celui la ! Pour le remplissage, tu as une jauge au dessus de la boite, et ça se remplit par la ! Tu la trouveras en regardant sur le dessus de la boite, entre la cloison moteur/habitacle et la durite d'admission qui arrive au plenum Contenance 2L J'ai jamais fait de photos c'est con ... je l'ai faite y'a pas 2 mois sur la 156 ...
vraneth Posté(e) le 22 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2014 Ok Donc le remplissage tu le fais "au dessus du moteur" avec un entonoir par exemple...c est quoi comme visserie?
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 22 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2014 Juste une jauge a sortir.....
ToxyMaTT Posté(e) le 22 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2014 Au dessus c'est juste une jauge que tu tires. C'est au dessus de la boite, pas du moteur hein ?! En dessous c'est du 6 pans Tiens un schéma ou on voit un peu mieux, désolé j'ai pas plus gros ...
Gta_260 Posté(e) le 22 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2014 P***** je savais pas qu il y avais une jauge de niveau sur les Gta !! Beau, ce soir un p'tit contrôle s'impose !!
Recommended Posts