Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 657
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Non curve, quelques ornières dans le gazon (c'est bien sur ton mari qui en est a l'origine), mais a priori on serait re-acceptes !

Pour ceux qui n'ont pas pu, on espère pouvoir vous avoir au prochain !

Posté(e)

Et dieu sait qu'il-y-en'a des dossiers!!!!

Posté(e)

Et ton mec aussi! D'ailleurs tu lui dira (vu qu'il est actuellement à environ 30cm de toi) que quand on envoie un texto à un pote, l'autre pote aime avoir une réponse :bigrir:

Casse-couilles Man, oh oui c'est moi!

Posté(e)

Bien rentré, et il fait 17°. Choc thermique.

Posté(e)

Tout ce qui s'est passé dans le Bungalove, doit rester dans le Bungalove. sadomaso-20060614.gif

Posté(e) (modifié)

19° et du soleil en arrivant, du coup j'ai piu boire une biere en tee shirt au soleil :bigrir: ça fait bizarre

Modifié par petitpuma
Posté(e)

Non curve, quelques ornières dans le gazon (c'est bien sur ton mari qui en est a l'origine), mais a priori on serait re-acceptes !

Pour ceux qui n'ont pas pu, on espère pouvoir vous avoir au prochain !

C'est un projet qui est tombé à l'eau pour moi, J'avais prévu d'aller une fois au nordschleife, de faire quelques mini rasso et aussi le rasso national. au lieu de ça, je suis encore sous le capot et comme je ne suis pas seul à la maison, l'épisode Alfa et définitevement terminé :glare: .

Posté(e)

Et ton mec aussi! D'ailleurs tu lui dira (vu qu'il est actuellement à environ 30cm de toi) que quand on envoie un texto à un pote, l'autre pote aime avoir une réponse :bigrir:

Je dirais plutôt 50cm, tu crois que t es casse couilles ?? Je gagne !

(Il te répondra ce soir il conduit encore la)

Posté(e)

+10000, j'apprécie beaucoup qu'on fasse réponse à mes sms, pour le peu de temps que ça prend !

On a encore eu une sacrée dose de fous rires, c'est vraiment génial de s'évader ainsi. Vous me manquez déjà. On ressemble vraiment

à une famille tous ensemble. Et puis de mon côté, je vais essayer de revenir plus fréquemment sur le forum.

Merci à moon et à tous les participants, oublions le temps, ce fut de merveilleux moments.

Posté(e)

Effectivement on s'est plutôt bien marré! +1 avec toi cagouille, je me suis vraiment éclaté avzc vous et j'en avais bien besoin.

Balancez les dossiers me concernant!! :P

Invité Dany01
Posté(e)

Merci pour ces 1ères photos Dany ...

D'ailleurs sur la photo de ta voiture, on ne voit pas ta jante rayée, lol ...

Blague à part, vivement demain, et le reportage complet.

Oui, ce sera sympa d'avoir le nom des pseudos sur les photos, cela permet de mettre un visage sur les personnes avec lesquels on discute .

Oui heureusement que ça ne c'est pas vu :ninja:

Posté(e)

Je te rassure, moi aussi j'en avais bien besoin... C'est presque vital !

Et encore, j'ai pas pu m'exprimer comme je voulais j'étais annihilé par cet air frais qui me glacait. Quand je pense à vous leju et moon,vous faites un sacré couple tous les deux, les bêtises sortent tellement naturellement de votre bouche, et alors quel spectacle. De vrais ritals à parler avec les mains et le reste ! À se pisser dessus ! Remarque, alfisto jt'ai bien reconnu. Ne changez pas !

Posté(e)

C'est clair que pour la température c'était pas l'idéal pour veiller mais bon c'était top quand même !

• Administrateur
Posté(e)

Est ce qu'un qui a une photo pano de toute les caisse peut me la partager que je puisse l'envoyé à Alfa vendée, et du coup un fois partagé sur leur mur on pourra commenter et les remerciers !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...