Turms44 Posté(e) le 27 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2013 Bonjour à tous, je suis donc nouveau sur le site, j'ai 32 ans, je suis dans la région nantaise, et je suis possesseur d'une alfa Romeo 2.4 jtd 175ch de 2004, depuis maintenant 3 ans. Hormi quelques soucis (cardan...vanne egr...) je suis très satisfait de ce véhicule. Citer
antho44 Posté(e) le 27 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2013 (modifié) BIENVENUE a toi sur aro moi je suis a coter de saint nazaire Modifié le 27 Mai 2013 par antho44 Citer
Alfa_TI Posté(e) le 27 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2013 Bonjour, Bienvenue à toi sur ARO. Yoann Citer
psico-pat Posté(e) le 27 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2013 bienvenue c'est sur très bonne voiture Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 28 Mai 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2013 Bonjour et bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto. Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes.. Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités. Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible. Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs. Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi. Citer
Administrateur moon Posté(e) le 28 Mai 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2013 Bienvenue à toi Citer
Recommended Posts