j-c Posté(e) le 13 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 Très belle GTA. Que font gagner en performances, en théorie, ce genre de pièces?
vraneth Posté(e) le 13 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 tu sais il ya tres peu de retour sur une gta prepa...surtout a l'ethanol donc je vais pas me prononcer ca serait hasardeux
vraneth Posté(e) le 14 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 Montage sans injo pour l instant
blackcupra Posté(e) le 14 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 (modifié) Tu peux nous donner tes impressions ??? Modifié le 14 Mars 2014 par blackcupra
vraneth Posté(e) le 15 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2014 Au niveau montage,en bricolant un peu c'est tres accessible...la boite noir presente sur le plenum d'origine,je l'ai fixe sur la culasse juste derriere le collecteur act voila pourquoi on ne le voit plus! Apres la durite d'eau en ferraille qui passe juste derriere le plenum d'origine tout en etant fixé dessus vers le vase d'expension,la faut faire au plus propre sachant qu'il est impossible de la remettre d'origine a cause du collecteur act plus volumineux! Et derniere chose,lors du demarrage j'avais un probleme d'antidemarage codé apres avoir chercher un peu,remis mon pap d'origine etc...ca venait pas de la...pour finir c'etait la masse fixé sur l'arriere de mon plenum que j'avais remis sur la culasse... En faite faut la remettre sur le papillon comme vous pouvez le voir sur la deuxieme photo! Pour les impressions sur la route,je mets pas le pied dedans sans avoir ma gestion!Sinon le bruit change pas trop pour l'instant!!!
blackcupra Posté(e) le 21 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2014 Alors, toujours dans la mise au point ? Ou tu peux enfin profiter de son potentiel ?
vraneth Posté(e) le 22 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2014 Non toujours pas! j attends toujours un rdv pour ma gestion je suis pas mal occupe donc pas encore trouve le temps
vraneth Posté(e) le 22 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2014 photo de mon montage acheve,avec mon nouveaux gros injecteurs!
vraneth Posté(e) le 2 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 Voila gestion faite a l ethanol,la surconso est casi inexistante,les perfs sont la... ptit desagrement:les demarrages a froid evidamment et quelques accoups a la decceleration a tres bas regime! Apres plusieurs essais impossible de les supprimer ca ira comme ca
Recommended Posts