Invité Posté(e) le 5 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2013 Ah mince...tu as 2 Teledial en bon état?...fichtre je vais quêter une paire ici et là...si j'y arrive...on va s'arranger!!! lol Oui...j'aime bien les Veloce sur le 916 (j'ai un plus...j'ai le kit Cup...ça aide à l'harmonie de l'aspect général pour ma part); ça fait des Teledial modernisées plus grandes...et ça choque pas.
-sam- Posté(e) le 5 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2013 J ai oublier de finir mon histoire.......lol Je les ais vendue le jour meme d avoir posté l annonce ca va faire 2 ans par la Mais si tu veut j ai des siena en 18 a vendre mdr
Invité Posté(e) le 5 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2013 Ah mince! LOL Non merci j'arrête les frais en jantes.
-sam- Posté(e) le 21 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2013 (modifié) aujourd'hui j'ai fait vernir les feux qui avec le temps se sont ternie et par la meme occasion j'ai demonter et repeint les grilles de pare choc .........sa rouille voici les photos avant apres les grilles et feux démonté voici la grille brossé et repeinte ton noir brillant et les feux qui rentre de peinture tout neuf le resultat est impresionnant et pour finir le tout remonté j'en ai aussi profité pour faire un polich au strach 2.0 de Meguiar’s sa aide vraiment bien Modifié le 21 Juin 2013 par -sam-
manu51 Posté(e) le 21 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2013 C est quoi comme verni dessus, il a l air fumé Jolie en tout cas
-sam- Posté(e) le 21 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2013 C est un vernis translucide mais vu que le soleil ce cache sa rent foncé La face avant a reçu une cure de jouvence je suis assez content du resultat
rafal Posté(e) le 21 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2013 (modifié) :blink:T as fait vernir les optiques????ils ont plutot été repoli non? normalement la manip consiste a les dépolir completement pour les repolir pour obtenir un resultat comme neuf 3 disques a sec 500,800 et 1500 puis 3 disques a l eau 2000,2500 et 3000 et polissage avec 2 mousses differentes ,j ai jamais entendu parler du vernis translucide ou alors connaissais pas cette technique.A part ça jolie monture on a la meme config couleur . Modifié le 21 Juin 2013 par rafal
cavalera Posté(e) le 21 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2013 Justement pour une tenue longue durée, il faut poncer jusqu'au 3000, tu zappes l'étape de la mousse, tu dégraisses bien le phare et ensuite tu le vernis. Il faut un vernis spécial avec un traitement anti-UV. Le phare est comme neuf tel que sorti d'usine. C'est la technique utilisée en carrosserie.
-sam- Posté(e) le 21 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2013 C est exact le vernis redonne la brillance et comble les défauts de la coque notamment les petit impacts de gravillons c est l idéal pour une bonne resto
Steph_69 Posté(e) le 22 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2013 Où peut-on acheter ce vernis pour info ? Stéphane
-sam- Posté(e) le 22 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juin 2013 Je suis allée chez un carrossier je lui demanderais a l occas
rafal Posté(e) le 23 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2013 Justement pour une tenue longue durée, il faut poncer jusqu'au 3000, tu zappes l'étape de la mousse, tu dégraisses bien le phare et ensuite tu le vernis. Il faut un vernis spécial avec un traitement anti-UV. Le phare est comme neuf tel que sorti d'usine. C'est la technique utilisée en carrosserie. En effet je connaissais pas cette technique,j aurais appris quelque chose.
-sam- Posté(e) le 22 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juin 2014 Après la GTA.......... Voici la brera spider 2.2 jts pour la promenade avec madame Elle n a rien à voir avec la GTA mais le plaisir de conduire est bien la.....
-sam- Posté(e) le 22 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juin 2014 (modifié) Sur le cite du circuit de gueux Modifié le 22 Juin 2014 par -sam-
-sam- Posté(e) le 22 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juin 2014 Cuir noir et gris alu très bon rendu mieux que sur les photos
tontonalfada Posté(e) le 22 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2014 magnifique comme voiture ce spider!!!! quelle ligne le 2.2jts risque d'etre un peu court si tu es habitué a la gta... superbes autos en tout les cas
Kent1 Posté(e) le 22 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2014 Super acquisition. J'espère que celle la je la verrais!
-sam- Posté(e) le 23 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juin 2014 magnifique comme voiture ce spider!!!! quelle ligne le 2.2jts risque d'etre un peu court si tu es habitué a la gta... superbes autos en tout les cas Merci tonto C est clairement un autre registre mais le plaisir est toujours la..... Les accélération sont franche mais on est pas collé au siège après tout c est un cabriolet ...
Recommended Posts