Da_JuX Posté(e) le 8 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2013 Salut les gars !! Merci pour vos messages et vos petits lapins !!! Ca me fait trés plaisir. J'ai bien feté ca tout le week-end Je suis bien eclaté, heureusement que je suis revenu au boulot aujourd'hui je vais pouvoir me reposer T'es un grand malade des lapins crétins! Joyeux bwaaaaaaaaniversaire! Tu crois pas si bien dire !!! Mais je commence pas mal a craquer sur les minions, je pense que je vais bientôt en mettre partout aussi Lol JOYEUUUXXXX NNANNNNIVVEERRRSSSSAIREEEEEEEEEE !!!!! Alors combien de bougies tu souffles cette annee ? 32 ans
lolopatoche Posté(e) le 8 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2013 Remets toi bien de ton week end ^^
Da_JuX Posté(e) le 8 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2013 J'essaie... Il me faudrait un bon coup de pied au c*l
Da_JuX Posté(e) le 8 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2013 Je ne suis qu'un grand enfant
lolopatoche Posté(e) le 9 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2013 Si tu veux je chausse mes rangers en 45 et je te fais gouter a mon gros orteil...^^
Da_JuX Posté(e) le 9 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2013 Non mais ca va mieux aujourd'hui hein !!
lolopatoche Posté(e) le 9 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2013 Moi je dis ca c'est pour aider hein...^^
Da_JuX Posté(e) le 10 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 Je suis touché par tant de sollicitude
Da_JuX Posté(e) le 24 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2013 (modifié) Aujourd'hui suppression des monogrammes... J'aime passer incognito Modifié le 24 Juillet 2013 par Da_JuX
lolopatoche Posté(e) le 25 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2013 je prefere comme ça aussi
Da_JuX Posté(e) le 31 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2013 Voila mon petit achat du jour. J'aimerais bien me faire une petite mallette de base de detailing mais dans la jungle des produits j'ai du mal a m'y retrouver. Donc je commence déja par le seul truc dont je suis sur c'est la clay. Si certains d'entre vous ont quelques tuyaux a me donner sachant que je n'ai pas d'endroit privé ou m'installer pour pratiquer les produits et que je n'ai pas un budget astronomique. Je voudrais juste avoir des infos qur quelques produits de base à avoir. Je me suis renseigné sur des forums dédiés mais les talibans detailers te donnent une liste longue comme le bras, ou il faut avoir au minimum un nettoyeur HP, une polisseuse et surtout un endroit ou le faire.
lolopatoche Posté(e) le 31 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2013 ben apres rappelle toi on en avait discuté sur mon post, le gros probleme c'est justement que nous n'avons pas de garage ou coin pivé pour le faire...même si tu obtiens tous les produits necessaires nickel chrome, tant qu'il te manquera le "lieu du crime" ça ira pas beaucoup plus loin...plutot que dépenser des centaines d'euros en produits perso je te conseillerais de passer voir maniak auto boulevard paul langevin a fontaine, il regardera ce qu'il y a à faire et te donnera un tarif. Il te la garde une journée et ça te reviendra moins cher que t'offrir la panoplie complete du detailer...Apres ce n'est que mon avis personnel hein mais je ferais ça a ta place...euh d'ailleurs...c'est ce que j'ai fait etant dans le meme cas que toi^^
lolopatoche Posté(e) le 31 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2013 http://www.youtube.com/watch?v=53gfP9FqTl0
Da_JuX Posté(e) le 31 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2013 Ah oui tu y es allé du coup ?? tu as pas de photos avant/aprés ?
kbass Posté(e) le 31 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2013 Vous n'avez pas de station de lavage auto? Il y a toujours quelques places de parking à côté surtout si c'est dans un centre commercial...ensuite reste à trouver de l'ombre!
Da_JuX Posté(e) le 31 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2013 C'est ce que je comptais faire... Surtout que je garde un peu de budget pour partir en vacances je vais pas me coller 150 boules de detailing...
JBL Posté(e) le 31 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2013 Elle est belle en grise, avec les vitres teintés...j'aime :)
Da_JuX Posté(e) le 10 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2013 Vidange avec de la bonne huile toute fraiche et recharge de clim aujourd'hui !!! Deux petites rencontres pour fêter ca !!
Administrateur moon Posté(e) le 10 Août 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Août 2013 à chaque fois que je sors en GTv dans grenoble, les alfa disparaissent, j'en croise que quand je suis en golf du travail
Da_JuX Posté(e) le 10 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2013 C'est bizarre j'avais l'impression qu'il y avait que ca aujourd'hui dans la rue !! J'ai du en croiser une bonne dizaine !! Et pas des moindres ! Par contre j'ai fait un signe a toutes et personne ne m'a répondu :'( c'est madame qui s'est bien foutu de ma tronche :P
kbass Posté(e) le 10 Août 2013 Signaler Posté(e) le 10 Août 2013 T'as senti une différence après la recharge de clim?
Julio 26TI Posté(e) le 10 Août 2013 Signaler Posté(e) le 10 Août 2013 Et t as senti une difference avec la vidange ?? :laugh:
Da_JuX Posté(e) le 10 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2013 Recharge de clim oui, je n'ai plus cette odeur bizarre de renfermé/humidité quand je la met en route et quand je l'éteins. Et la vidange je ne sais pas trop... Mon huile chauffe légèrement plus vite, pourtant c'est toujours de la 10-60. Je pense que j'ai gagné un peu de patate mais c'est peut-être psychologique... Faudra demander a mon pote avec don V6 Hyundai ce qu'il en pense :D 1 2 3 on était kifkif, ensuite avec son allonge il m'a enfumé.
lolopatoche Posté(e) le 11 Août 2013 Signaler Posté(e) le 11 Août 2013 c'est pas de ta faute, apres la 3, le v6 hyundai sort sort arme secrete...3 petits chinois qui pedalent pour faire "overboost"...tu peux pas test!
Da_JuX Posté(e) le 16 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Août 2013 Aujourd'hui c'était ma première fois !!! Première fois que j'utilise la clay et c'est juste... magique !!!! Après un bon lavage avec ce kit microfibre acheté moins de 5 € ( chez babou ca vaut le coup ) : Voila le kit clay+lubrifiant que j'ai acheté sur baybay, un peu au pif vu le nombre de references qui existent !! J'ai donc attaqué la clay et autant dire que c'était pas folichon : Ca c'est juste après etre passé sur une aile avant . La je me suis demandé si j'allais avoir assez de clay et de produit pour faire toute la voiture. Mais finalement tout s'est bien passé. En repliant plusieurs fois la clay sur elle même plusieurs fois ca tient longtemps. Et l'odeur de bonbon a la fraise du lubrifiant est hyper agréable !! voila la belle une fois fini : Ensuite relavage pour faire disparaitre les traces de lubrifiant qui ne sont pas parties avec la microfibre a la main et voila une auto aussi douce que de la soie !!! Certaines personnes qui m'ont vu caresser ma voiture une fois fini ont surement du me prendre pour un malade !! Du coup on voit beaucoup mieux les défauts et les rayures malheureusement Next step : polish super resine Autoglym (PSR pour les intimes )
Recommended Posts