Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

j'adore m'astiquer la carrosserie !!!

Posté(e)

J'adore voir qu'à partir d'une simple phrase anodine, tout peut partir en sucette!

Sur ARO il faut faire attention à ce que l'on écrit... :laugh:

(bon dans ce cas présent, j'ai préféré laisser Leju faire la vanne)

Posté(e)

Pas grave ca me fait marrer moi :laugh:

Posté(e)

Moi aussi justement!

Et je suis pas le dernier à faire ce genre de blague! :laugh:

Autrement, Da_JuX c'est quelle marque la clay? Autoglym aussi ? Si oui, je serai intéressé par un retour en photo

Posté(e)

C'est du fin, c'est bien de commencer par du fin, mais s'il te reste pas mal de crasse encore, il faut passer à du médium et ainsi de suite

Tu verras bien par toi-même ce que ça donne

Posté(e)

Ouais j'ai vu ca la dernière fois que je l'ai fait, la prochaine fois je referais la processus en entier, je ne pensais pas qu'elle en avait besoin mais en fait si :glare:

Je l'ai vu rien qu'a la couleur du pad que j'ai pris pour appliquer le polish.

Posté(e) (modifié)

Merci viké, en tout cas aujourd'hui elle est bien pourrie !! Maintenant je saurais que la propreté ne dure pas longtemps pendant les rasso !!

au fait ton petit bout n'est pas trop amoché ? Il nous a fait de la peine :/

édit : je vois venir les vannes d'ici, je parle bien du fils de viké hein !!!

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Non par forcément...

La Giulietta était encore impeccable en rentrant, et pourtant on a chopper un peu de pluie.

Le plus important c'est la cire... Polish complet + cire et t'es au top pendant 2 mois. lavage après lavage, elle revient comme neuve (avec rinçage uniquement à l'eau déminéralisée j’entends...) :closedeyes:

Quant à mon ptit bout (mon ptit garçon j'entends...) Il s'en est vraiment mis un belle.

Il a une patate sur la joue, c'est énorme.

Alors désinfection et Cicalfat directe en arrivant (à base de zinc reconstituant, c'est un peu sa Clay à lui si tu préfères) :laugh:

Prochain rasso, il sera complètement restauré je pense :laugh:

Posté(e)

En fait je parlais de la mienne qui est pourrie :laugh: Interieur, exterieur la totale !!

Posté(e)

Non kbass rien de grave, une chute d'enfant qui joue... Mais il est trop mignon ca nous a fait de la peine tim

Posté(e)

oh, le pauvre...ma foi faut bien que ça arrive un jour.

Du moment qu'il n'y a pas de casse

Posté(e)

En fait je parlais de la mienne qui est pourrie :laugh: Interieur, exterieur la totale !!

Mais j'avais bien compris Da_JuX ! :laugh:

Et je me permettais JuX'stement de te préciser qu'à contrario, la Giulietta était arrivée à bon port, impeccable....

Grâce au 2ème effet Kiss Cool de la cire ! :laugh::laugh: :laugh:

Mais ya pas de mal... :assy:

Posté(e)

Je suis bien content de voir que tu prends du galon en detailling comme ca quand on se verra tu pourras me montrer ! ;-)

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Petite photo prise ce samedi matin !!

Posté(e)

Non c'est sur mais ca s'est arrangé tout a fondu, et le soleil fait plaisir aujourd'hui !! Par contre ca meule sévère !!! :o

Posté(e)

Je sais que j'habite pas le bon coin , mon coin a moi c'est Toulouse :(

Posté(e)

T'aurais même pu sortir AVANT de la faire celle-la !!! :gnark:

• Créer...