Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je vais sur villeurbanne cet apres midi mais je pense pas avoir le temps de passé ...

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Si vous organisez une séance de detailing/polish vers Grenoble, je suis intéressé.

J'ai un peu de matériel (acheté chez SwissVax) mais besoin de conseils.

Sans compter plaisir de rencontrer des passionnés.

J'espère que vous acceptez les BMW :(

Et je connais un bon caviste à bières!

Une e39 , de plus en 540i , ca passe encore :unedent:

Posté(e)

je vais sur villeurbanne cet apres midi mais je pense pas avoir le temps de passé ...

Comme tu veux ! Moi je suis la !

Sur l'Alfa ! ;)

Posté(e)

on va essayer de passer en fin de journee !

Redonne moi ton numero en mp stp je l ai paumé

Posté(e)

+1 pour le kit " Quick Detailer " de Meguiars , j ai fait ma TI avec Kbass avec ce kit , et tres bon resultat

Bon , prevoir du temps et de l huile de coude , parce que meme a 2 ca a pris le temps

• Administrateur
Posté(e)

OK du coup je vais le commander

Posté(e)

nickel ce tuto vidéo DAJ ! c'est le kit que j'ai en plus, mais jamais utilisé :unedent:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Up !!!

J'ai creusé un moment avant de retrouver mon showroom !! tim

Ca y est les bas de caisse sont passés en peinture... Mais... Parce qu'il y a un mais :glare: On a trouvé des impuretés dans la peinture. Un mail a été envoyé au fabricant pour voir ce qu'il était possible de faire. Si cela venait de la peinture ou si l'on a mal fait quelque chose :glare::glare:

Posté(e)

Ah oui pas top.... Il y en a beaucoup? C'est toi qui a peint ou tu l'as fait faire?

Posté(e)

A moins qu'il y ai vraiment un défaut de composition dans leur formule et que plusieurs clients se soient plaints, je pense qu'ils vont mettre ça sur le coup d'un mauvais brassage par l'utilisateur ...

Après, si ils sont clean, ils peuvent faire le geste de te renvoyer de la peinture...

c'est un mélange spécifique ou une bombe?

Posté(e)

Ah oui pas top.... Il y en a beaucoup? C'est toi qui a peint ou tu l'as fait faire?

Il y en a partout MôSsieu le mOdO :unedent: Je l'ai fait faire a mon beau frère carrossier...

A moins qu'il y ai vraiment un défaut de composition dans leur formule et que plusieurs clients se soient plaints, je pense qu'ils vont mettre ça sur le coup d'un mauvais brassage par l'utilisateur ...

Après, si ils sont clean, ils peuvent faire le geste de te renvoyer de la peinture...

c'est un mélange spécifique ou une bombe?

C'est un mélange spécifique. En fait c'est mon beauf carrossier qui commande toutes ses peintures sur ce site peinturevoiture.fr.

Aprés de loin ca choque pas faut vraiment mettre le nez dessus mais bon ca fait chier quoi :glare: J'ai proposé de renvoyer un échantillon ou carrément le reste du godet si ils veulent faire une analyse ou quoi...

Posté(e)

Après tu sais, ca fait un peu comme des taches de goudron, ce qu'elle finira par avoir tôt ou tard ^_^. Mais c'est clair qu'on est un peu deg quand on a des défauts sur un truc neuf.

Posté(e)

Cela est "chiant" effectivement, mais si cela se trouve une fois posé, cela ne se verra pas tant que cela ... ;)

Posté(e)

Après tu sais, ca fait un peu comme des taches de goudron, ce qu'elle finira par avoir tôt ou tard ^_^. Mais c'est clair qu'on est un peu deg quand on a des défauts sur un truc neuf.

Sauf que pour les taches de goudron il y a le citrus... Pour tout le reste il y a eurocard mastercard :unedent:

Posté(e)

Je regardais ce site il n'y a pas longtemps justement pour refaire la GTA et éventuellement la Noiraude aussi...

tiens-nous au courant de la suite donné par le fabricant, histoire de se faire une idée de leur mentalité...

Après, c'est clair que ce n'est pas choquant, il faut vraiment être dessus pour le voir!!!

Posté(e)

Ca fait un style , pailleté noir , ca peut etre sympa :ph34r::unedent:

Posté(e)

merde c'est con ca ....

Posté(e)

merde c'est con ca ....

deux gros mots dans une phrase si courte, je ne vous félicite pas monsieur Tof, mdr

Posté(e)

oh ca va fait pas chier toi !

une seul gros mot cette fois ! :unedent:

Posté(e)

Vas-y, sulfate-le tu en a le pouvoir maintenant !!!!

Sinon, 3 gouttes de rosé dans l’œil !!!

Posté(e)

oh ca va fait pas chier toi !

une seul gros mot cette fois ! :unedent:

voilà, ca progresse ... demain, tu seras presque fréquentable, mdr

Posté(e)

denis >> donne lui pas des idées toi !!

titi >> tu va pioncer dans le jardin avec denis toi !!! ca va te calmer ! :unedent:

Posté(e)

Vas-y, sulfate-le tu en a le pouvoir maintenant !!!!

Sinon, 3 gouttes de rosé dans lil !!!

La tentation était grande ... mdr

Je pense essayer le Portuguesh dans les yeux, cela doit être terrible, mdr

• Créer...