tof69 Posté(e) le 8 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2015 je vais sur villeurbanne cet apres midi mais je pense pas avoir le temps de passé ...
Julio 26TI Posté(e) le 8 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2015 Si vous organisez une séance de detailing/polish vers Grenoble, je suis intéressé. J'ai un peu de matériel (acheté chez SwissVax) mais besoin de conseils. Sans compter plaisir de rencontrer des passionnés. J'espère que vous acceptez les BMW Et je connais un bon caviste à bières! Une e39 , de plus en 540i , ca passe encore
Viké Piké Posté(e) le 8 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2015 je vais sur villeurbanne cet apres midi mais je pense pas avoir le temps de passé ... Comme tu veux ! Moi je suis la ! Sur l'Alfa !
tof69 Posté(e) le 8 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2015 on va essayer de passer en fin de journee ! Redonne moi ton numero en mp stp je l ai paumé
Julio 26TI Posté(e) le 8 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2015 +1 pour le kit " Quick Detailer " de Meguiars , j ai fait ma TI avec Kbass avec ce kit , et tres bon resultat Bon , prevoir du temps et de l huile de coude , parce que meme a 2 ca a pris le temps
Administrateur moon Posté(e) le 8 Mai 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2015 OK du coup je vais le commander
raul Posté(e) le 8 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2015 nickel ce tuto vidéo DAJ ! c'est le kit que j'ai en plus, mais jamais utilisé
Da_JuX Posté(e) le 22 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juin 2015 Up !!! J'ai creusé un moment avant de retrouver mon showroom !! Ca y est les bas de caisse sont passés en peinture... Mais... Parce qu'il y a un mais On a trouvé des impuretés dans la peinture. Un mail a été envoyé au fabricant pour voir ce qu'il était possible de faire. Si cela venait de la peinture ou si l'on a mal fait quelque chose
donguigui Posté(e) le 22 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2015 Ah oui pas top.... Il y en a beaucoup? C'est toi qui a peint ou tu l'as fait faire?
Denis-85420 Posté(e) le 22 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2015 A moins qu'il y ai vraiment un défaut de composition dans leur formule et que plusieurs clients se soient plaints, je pense qu'ils vont mettre ça sur le coup d'un mauvais brassage par l'utilisateur ... Après, si ils sont clean, ils peuvent faire le geste de te renvoyer de la peinture... c'est un mélange spécifique ou une bombe?
Da_JuX Posté(e) le 22 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juin 2015 Ah oui pas top.... Il y en a beaucoup? C'est toi qui a peint ou tu l'as fait faire? Il y en a partout MôSsieu le mOdO Je l'ai fait faire a mon beau frère carrossier... A moins qu'il y ai vraiment un défaut de composition dans leur formule et que plusieurs clients se soient plaints, je pense qu'ils vont mettre ça sur le coup d'un mauvais brassage par l'utilisateur ... Après, si ils sont clean, ils peuvent faire le geste de te renvoyer de la peinture... c'est un mélange spécifique ou une bombe? C'est un mélange spécifique. En fait c'est mon beauf carrossier qui commande toutes ses peintures sur ce site peinturevoiture.fr. Aprés de loin ca choque pas faut vraiment mettre le nez dessus mais bon ca fait chier quoi J'ai proposé de renvoyer un échantillon ou carrément le reste du godet si ils veulent faire une analyse ou quoi...
donguigui Posté(e) le 22 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2015 Après tu sais, ca fait un peu comme des taches de goudron, ce qu'elle finira par avoir tôt ou tard . Mais c'est clair qu'on est un peu deg quand on a des défauts sur un truc neuf.
titilem Posté(e) le 22 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2015 Cela est "chiant" effectivement, mais si cela se trouve une fois posé, cela ne se verra pas tant que cela ...
Da_JuX Posté(e) le 22 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juin 2015 Après tu sais, ca fait un peu comme des taches de goudron, ce qu'elle finira par avoir tôt ou tard . Mais c'est clair qu'on est un peu deg quand on a des défauts sur un truc neuf. Sauf que pour les taches de goudron il y a le citrus... Pour tout le reste il y a eurocard mastercard
Denis-85420 Posté(e) le 22 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2015 Je regardais ce site il n'y a pas longtemps justement pour refaire la GTA et éventuellement la Noiraude aussi... tiens-nous au courant de la suite donné par le fabricant, histoire de se faire une idée de leur mentalité... Après, c'est clair que ce n'est pas choquant, il faut vraiment être dessus pour le voir!!!
Julio 26TI Posté(e) le 22 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2015 Ca fait un style , pailleté noir , ca peut etre sympa
titilem Posté(e) le 22 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2015 merde c'est con ca .... deux gros mots dans une phrase si courte, je ne vous félicite pas monsieur Tof, mdr
tof69 Posté(e) le 22 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2015 oh ca va fait pas chier toi ! une seul gros mot cette fois !
Denis-85420 Posté(e) le 22 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2015 Vas-y, sulfate-le tu en a le pouvoir maintenant !!!! Sinon, 3 gouttes de rosé dans l’œil !!!
titilem Posté(e) le 22 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2015 oh ca va fait pas chier toi ! une seul gros mot cette fois ! voilà, ca progresse ... demain, tu seras presque fréquentable, mdr
tof69 Posté(e) le 22 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2015 denis >> donne lui pas des idées toi !! titi >> tu va pioncer dans le jardin avec denis toi !!! ca va te calmer !
titilem Posté(e) le 22 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2015 Vas-y, sulfate-le tu en a le pouvoir maintenant !!!! Sinon, 3 gouttes de rosé dans lil !!! La tentation était grande ... mdr Je pense essayer le Portuguesh dans les yeux, cela doit être terrible, mdr
Recommended Posts