Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ou que tu nous le fasse decouvrire en exclus en attendant de l'acheter en kiosque :P

Tu te doutes bien que je ne peux pas le diffuser pour l'instant.......

Posté(e)

Je sais très bien et pas correct pour les journalistes et photographe c'est pour cela que c'était sur le ton de l'humour :laugh:

  • il y a 4 weeks...
Posté(e)

Hello !

Je viens de lire l'article ! Encore bravo, les photos et l'article sont vraiment top !

Posté(e)

moi je trouve pas le magazine :angry2: :angry2: :angry2: :angry2:

Posté(e)

vendredi,je ne l'ai pas trouvé .

C'est la période a laquelle il sort donc je pense qu'a partir de lundi,on le trouvera sans problème.

Posté(e)

Hello !

Je viens de lire l'article ! Encore bravo, les photos et l'article sont vraiment top !

Merci c'est sympa!!!! ça m'a couté tout de même une journée cet article!!!!!!!mais quel kiff!!!!!

Posté(e)

J ai enfin trouvé le mag bien photographié et très bien commenté

(Superbe ta caisse meme si se n ai pas un full stock c'est tres efficace)

En tt cas tres bien

Merci

Posté(e)

J'ai acheté le magasine egalement, tres belle article, et super bon magasine que je viens de decouvrire.

Posté(e)

Merci à tous pour vos commentaires, cela fait très plaisir.

Les photos mettent bien en valeur l'auto et l'article est ma foi très bien écrit.

Motorsport est vraiment un mag au top vu que je le lis depuis le 1er numéro.....

Posté(e)

Je vais au nurburgring pour ma premiere sur circuit lundi, et c'est vraiment tres bien comme article qu'il ya dessus, et comment se préparé a un track day quand tu es novice comme moi.

Le test sur les pneus au top aussi.

Mais surtout belle 156 ;)

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Oui, largement, enfin en tenue de route du moins. Après la motricité en traction c'est un long débat, c'est toujours compliqué de passer le couple au sol. Même la Focus RS2 dont tout le monde tarissait d'éloge le train avant qui passaient admirablement bien les 305cv a en réalité bien du mal dans l'exercice.

La version GTA quelque soit le modèle, n'a que peu d'améliorations châssis par rapport au modèle standard 1.6 de base. Des ressorts -20mm, un kit de frein Brembo devant, 2 renforts longitudinaux entre le plancher et le berceau moteur. Bref, pas de quoi sauter de joie.

Posté(e)

Pourtant le train du gtv date de la TIPO quand même... Tu vois j'étais persuadé qu'avec votre double triangulation vous étiez loin devant ne serait ce qu'en terme de conception du train avec.

Posté(e)

Mouais ... quand ça patine en pleine ligne droite en 3e, j'appelle pas ça une super motricité :rolleyes: :P

  • Administrateur
Posté(e)

En terme de feeling, je préfère le train avant d'une GTA que celui d'un 916 3.2 qui parait plus lourd.

×
×
  • Créer...