quichmen Posté(e) le 1 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2013 ou que tu nous le fasse decouvrire en exclus en attendant de l'acheter en kiosque :P Tu te doutes bien que je ne peux pas le diffuser pour l'instant.......
kodiac13 Posté(e) le 1 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2013 Je sais très bien et pas correct pour les journalistes et photographe c'est pour cela que c'était sur le ton de l'humour
yoda67 Posté(e) le 28 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2013 Hello ! Je viens de lire l'article ! Encore bravo, les photos et l'article sont vraiment top !
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2013 moi je trouve pas le magazine :angry2: :angry2:
wr1 Posté(e) le 28 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2013 vendredi,je ne l'ai pas trouvé . C'est la période a laquelle il sort donc je pense qu'a partir de lundi,on le trouvera sans problème.
quichmen Posté(e) le 28 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2013 Hello ! Je viens de lire l'article ! Encore bravo, les photos et l'article sont vraiment top ! Merci c'est sympa!!!! ça m'a couté tout de même une journée cet article!!!!!!!mais quel kiff!!!!!
-sam- Posté(e) le 30 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2013 J ai enfin trouvé le mag bien photographié et très bien commenté (Superbe ta caisse meme si se n ai pas un full stock c'est tres efficace) En tt cas tres bien Merci
Miles67 Posté(e) le 30 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2013 J'ai acheté le magasine egalement, tres belle article, et super bon magasine que je viens de decouvrire.
quichmen Posté(e) le 30 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2013 Merci à tous pour vos commentaires, cela fait très plaisir. Les photos mettent bien en valeur l'auto et l'article est ma foi très bien écrit. Motorsport est vraiment un mag au top vu que je le lis depuis le 1er numéro.....
Miles67 Posté(e) le 30 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2013 Je vais au nurburgring pour ma premiere sur circuit lundi, et c'est vraiment tres bien comme article qu'il ya dessus, et comment se préparé a un track day quand tu es novice comme moi. Le test sur les pneus au top aussi. Mais surtout belle 156
ap racing Posté(e) le 11 Août 2013 Signaler Posté(e) le 11 Août 2013 Pourquoi avoir écrit que la puissance passait mal au sol sur certaines prepa?
cavalera Posté(e) le 11 Août 2013 Signaler Posté(e) le 11 Août 2013 Parce que c'est le cas. Faut pas se leurrer.
ap racing Posté(e) le 12 Août 2013 Signaler Posté(e) le 12 Août 2013 Donc un gtv916 a meilleur châssis qu'une 147 ou 156 GTA?
cavalera Posté(e) le 12 Août 2013 Signaler Posté(e) le 12 Août 2013 Oui, largement, enfin en tenue de route du moins. Après la motricité en traction c'est un long débat, c'est toujours compliqué de passer le couple au sol. Même la Focus RS2 dont tout le monde tarissait d'éloge le train avant qui passaient admirablement bien les 305cv a en réalité bien du mal dans l'exercice. La version GTA quelque soit le modèle, n'a que peu d'améliorations châssis par rapport au modèle standard 1.6 de base. Des ressorts -20mm, un kit de frein Brembo devant, 2 renforts longitudinaux entre le plancher et le berceau moteur. Bref, pas de quoi sauter de joie.
ap racing Posté(e) le 13 Août 2013 Signaler Posté(e) le 13 Août 2013 Pourtant le train du gtv date de la TIPO quand même... Tu vois j'étais persuadé qu'avec votre double triangulation vous étiez loin devant ne serait ce qu'en terme de conception du train avec.
cavalera Posté(e) le 13 Août 2013 Signaler Posté(e) le 13 Août 2013 A ne pas confondre motricité et tenue de route
ap racing Posté(e) le 13 Août 2013 Signaler Posté(e) le 13 Août 2013 (modifié) Pourtant j'ai eu un gtv avec rotrex 360ch et sa motricait bien! Modifié le 14 Août 2013 par ap racing
ToxyMaTT Posté(e) le 13 Août 2013 Signaler Posté(e) le 13 Août 2013 Mouais ... quand ça patine en pleine ligne droite en 3e, j'appelle pas ça une super motricité :P
ap racing Posté(e) le 14 Août 2013 Signaler Posté(e) le 14 Août 2013 Les pneus étaient aux témoins ;-)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Août 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Août 2013 En terme de feeling, je préfère le train avant d'une GTA que celui d'un 916 3.2 qui parait plus lourd.
ap racing Posté(e) le 15 Août 2013 Signaler Posté(e) le 15 Août 2013 C'est clair: Un capot qui pèse 26 kgs et un berceau qui en fait autant!
Recommended Posts