kbass Posté(e) le 3 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 (modifié) non, ce sont les deux versions du 2.4jtd...à mon avis tu as le CF3 mais comme je ne connais pas ton VIN je ne peux pas te donner une ref précise En tous cas la sonde la plus connue sur cette motorisation (ref: 46753479) est trouvable pour une 15aine d'euro et est de marque Magneti Marelli, donc tu peux trouver de l'origine pas cher Modifié le 3 Juillet 2013 par kbass
johann50 Posté(e) le 3 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 Ah ok, elle est du 22/11/1999 je sais pas si ça correspond au CF2 ou CF3 et du coup ton "VIN", bah je connais pas non plus ... Je viens de retirer la sonde cassée, j'ai fait un trou de 5 dans le restant de sonde puis en fixant le thermostat sur l’établi avec deux tire-fonds, le tourne à gauche avec une clé à molette et c'est venu ouf! Je vais directement acheter la sonde chez Alfa même si elle n'est pas à 15 euro tant pis, et oui il faut que ce soit une Magneti Marelli c'est du moins ce qui il y avait d'origine. Elle devrait arriver samedi si ils commande demain avant 15 heures.
johann50 Posté(e) le 9 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2013 Donc me revoilà avec mon thermostat, sonde et tout la misère qui me suit avec ... Je suis donc aller chercher ma sonde chez le concessionnaire dans l'emballage Alfa mais elle n'était pas siglée Magneti., tout comme celle fournie avec le thermostat Vernet et qui était "défectueuse"... Je l'ai reposée sur mon thermostat, reposé le tout, essayé la voiture et là: ! Miracle ça marche! Elle m'a était facturé 27.90€ mais bon dans le doute j'ai pas cherché à voir ailleurs.
Recommended Posts