Aller au contenu

Logo 159 Et Sûrement Autres


Jujuz

Recommended Posts

@Roazhon : tu as eu des nouvelles toi ?

Moi alfa ma dit qu'il me tiendrait au courant, et en attendant la concession Alfa à Toul ma appeller pour me dire quelle se renseignait de son côté et que si c'était bon on prendrait rdv.

Toujours pas de nouvelles ...

@lolo85 : tu avais la demande pour ce précieux papier, ou bien tu l'as reçu sans rien demander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

par contre je le file que au membre actif sur le forum(+300 messages) avec demande ici et en mp .

Ah ben zut alors ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je sors de la concession de Reims et en effet ils appliquent le changement et sont etonnés d'avoir eu que 2 visites pour ca...
A savoir que chez moi il faut presenter le Bon en question...

=P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je sors de la concession de Reims et en effet ils appliquent le changement et sont etonnés d'avoir eu que 2 visites pour ca...

A savoir que chez moi il faut presenter le Bon en question...

=P

La réponse est en dessous (comme tu le dis :laugh: ), il faut présenter ce fameux, et visiblement pas grand monde l'a eu ... canongun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème à mon avis c'est que si ils l'envoient c'est au premier propriétaire... Donc il n'a plus forcément le véhicule et va pas s'amuser à faire suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremy 72

j'ai eu le bon et je suis le deuxième proprio , faut juste être répertorié dans une concession alfa .

Liste des Rappels alfa Romeo 159

icone-fiabilite.gif Diesel : Les modèles produits avant 2007 ont un soucis de filtre à particules rappel pour modification de la cartographie

icone-fiabilite.gif 2.4 JTD : Un problème lié au papillons de gaz a conduit à une petite campagne de rappel.

icone-fiabilite.gif Boîte automatique : Rappel concernant des cas de fuites de lubrifiant au niveau de la boîte de vitesses. Concerne les modèles produits jusqu'en été 2006.

icone-fiabilite.gif Barre de toit : Les barres de toit des modèles Break (SW) ont une fragilité importante sur les modèles produits entre 2005 et 2006.

icone-fiabilite.gif Peinture : Des défauts liés à la résistance de la peinture ont conduit à rappeler certains modèles pour les repeindre.

icone-fiabilite.gif carrosserie : changement des insignes avant, arrière des 159 .concerne les modèles produits avant 2008

icone-fiabilite.gifcarrosserie : changement des agrafes de support vitres arrière sur les modèles avant 2009

Modifié par jeremy 72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Moi j'ai tenté le coup d'envoyer un courrier au service relation client de FIAT pour ma Brera de février 2007.

J'ai été étonné d'avoir un appel dans la semaine. Ils ont bien retrouvé le suivi de mon véhicule qui est importé d'Italie, mais il n'est pas concerné par cette campagne de rappel.

Dommage :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

×
×
  • Créer...