Xyloss Posté(e) le 24 Mai 2020 Signaler Share Posté(e) le 24 Mai 2020 (modifié) Bonjour à tous ! Voilà ma 159 2.4 JTDm 200 de 2006, 91 000 kilomètres à l'achat. Plus en détail une photo à l'achat 🙂 Pour les équipements, elle disposait à l'origine d'une sellerie Beige en tissu, jolie mais peu pratique quand on aime un peu trop le cambouis 🙄 Concernant les "nombreuses" modification, en voici une petite liste, qui sera mise à jour au fur et à mesure 😁 * Carrosserie : - Pose de bas de caisses Ti - Vitres teintées complètes - Embouts echappement 90mm Akrapovic - Rétros / montants / calandre en covering carbone - Suppression des deux catadioptres arrières - Jantes et monogrammes Ti - Étriers rouges vernis - Calandre nid d'abeille Giulia - Ressorts courts Novitec - Cales d'élargissement 16mm arrières * Intérieur - Passage du tissu beige vers un cuir noir Ti - Changement des moquettes / plastiques / ceintures / montants en noir (origine Ti) - Compteur/Mano et Volant Ti - Manometre pression turbo ProSport - GPS Double Din * Performance - Cartographie 260 chevaux / 580 nm (Feuille de banc à l'appui 👍) - Échangeur frontal - Admission directe majorée - Piping de suralimentation inox - Volets swirls bouchés - EGR Off - Straight Pipe (Fap / Cata / silencieux) - Embrayage stage 2 JTD Performance - Quickshift - Goujons collecteur échappement renforcé + collecteur rectifié - Freinage rainures percés AV/AR À venir 🍀 - Ciel de toit noir sur mesure - Derniers chromes en noir - Jantes Gris anthracite - Nouveau turbo hybride pour prévoir le changement de l'origine 😊 À bientôt pour la suite ! 😁 Modifié le 24 Mai 2020 par Xyloss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiano Posté(e) le 24 Mai 2020 Signaler Share Posté(e) le 24 Mai 2020 Ca c'est de la modif! Tu pourras nous mettre une photo de l'arrière avec l’absence de catadioptres ? Tu as un autre système ou tu as totalement éliminé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selespeed71 Posté(e) le 24 Mai 2020 Signaler Share Posté(e) le 24 Mai 2020 (modifié) Beau Diesel ! 😋 260 poney Diesel ça doit commencer à fonctionner 👍 en tous cas sacré travail effectué. Bravo. Modifié le 24 Mai 2020 par Selespeed71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyloss Posté(e) le 24 Mai 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Mai 2020 Et ce n'est qu'un début 🙃 Bien sûr ! Voilà ce que ça donnes, lissé dans la carrosserie un peu style Brera Bientôt feux arrière à cerclage Led d'ailleurs 😊👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyloss Posté(e) le 24 Mai 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Mai 2020 il y a 13 minutes, Selespeed71 a dit : Beau Diesel ! 😋 260 poney Diesel ça doit commencer à fonctionner 👍 en tous cas sacré travail effectué. Bravo. Oui ça commence à tourner plutôt pas mal ! 👍 Merci 😁🍀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 24 Mai 2020 Signaler Share Posté(e) le 24 Mai 2020 Beaucoup de travail sur cette belle 159, bravo. Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritonbiscione Posté(e) le 24 Mai 2020 Signaler Share Posté(e) le 24 Mai 2020 Beau travail et très beau rendu ! Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ber Posté(e) le 25 Mai 2020 Signaler Share Posté(e) le 25 Mai 2020 Sacré boulot, félicitations.👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirty Posté(e) le 25 Mai 2020 Signaler Share Posté(e) le 25 Mai 2020 (modifié) Salut @Xyloss, bienvenue toi et ta superbe 159 ti que je connais bien l'ami ! Je l'ai aperçu devant chez toi, au rassemblement d'hérin où nous avons mangé à la même table🤣😉. Alors je vous dis pas le bruit de sa caisse, explosif ! 😉 Modifié le 25 Mai 2020 par dirty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyloss Posté(e) le 25 Mai 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Mai 2020 Il y a 14 heures, Lodein a dit : Beaucoup de travail sur cette belle 159, bravo. Lodein Il y a 13 heures, ritonbiscione a dit : Beau travail et très beau rendu ! Bravo Il y a 2 heures, Ber a dit : Sacré boulot, félicitations.👍 Merci beaucoup 😁🍀 il y a 10 minutes, dirty a dit : Salut @Xyloss, bienvenue toi et ta superbe 159 ti que je connais bien l'ami ! Je l'ai aperçu devant chez toi, au rassemblement d'hérin où nous avons mangé à la même table🤣😉. Alors je vous dis pas le bruit de sa caisse, explosif ! 😉 Tiens le monde est petit ! 😂😁 Merci à toi ! 😎 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirty Posté(e) le 25 Mai 2020 Signaler Share Posté(e) le 25 Mai 2020 (modifié) il y a une heure, Xyloss a dit : Merci beaucoup 😁🍀 Tiens le monde est petit ! 😂😁 Merci à toi ! 😎 Au plaisir l'ami. Tu m'as reconnu au moins ! oui, je suppose que oui !🤣 Modifié le 25 Mai 2020 par dirty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimmouth Posté(e) le 25 Mai 2020 Signaler Share Posté(e) le 25 Mai 2020 elle est belle cette 159! La face avant ni d'abeille ça change tout je trouve! Et le look TI c'est juste bijou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyloss Posté(e) le 25 Mai 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Mai 2020 Il y a 3 heures, dirty a dit : Au plaisir l'ami. Tu m'as reconnu au moins ! oui, je suppose que oui !🤣 Bien sûr ! Je connais peu d'ex proprio GTA et proprio de 155 2.5 TD 😎😂 il y a 2 minutes, dimmouth a dit : elle est belle cette 159! La face avant ni d'abeille ça change tout je trouve! Et le look TI c'est juste bijou! Merci beaucoup ! 😁 Oui ça changes 😎😁🍀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyloss Posté(e) le 25 Mai 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Mai 2020 J'en profites pour envoyer la prochaine modif, jantes Ti refaites en Grigio Miron (VV604/Z), teinte des jantes de Giulia QV 🍀 Montage pour fin de semaine si tout va bien ! 😎👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirty Posté(e) le 25 Mai 2020 Signaler Share Posté(e) le 25 Mai 2020 @Xyloss Tu devais avoir 12 ans lors de mon inscription sur le forum en 2008🤣🤣🤣🤣. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiano Posté(e) le 25 Mai 2020 Signaler Share Posté(e) le 25 Mai 2020 Merci pour la photo de l'arrière. Ca rend bien. Tu l'as fait toi même? Comment procèdes-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyloss Posté(e) le 25 Mai 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Mai 2020 Il y a 8 heures, dirty a dit : @Xyloss Tu devais avoir 12 ans lors de mon inscription sur le forum en 2008🤣🤣🤣🤣. Non 13 😂😂 il y a une heure, Bastiano a dit : Merci pour la photo de l'arrière. Ca rend bien. Tu l'as fait toi même? Comment procèdes-tu? C'est une soudure plastique + peinture du pare choc arrière 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiano Posté(e) le 25 Mai 2020 Signaler Share Posté(e) le 25 Mai 2020 "soudure plastique" ! Je ne connais pas. Mais j'avoue ne pas être expert dans ce domaine... Tu places un bout de plastique de la taille et tu fais fondre un peu, puis polissage? OK, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyloss Posté(e) le 25 Mai 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Mai 2020 il y a 6 minutes, Bastiano a dit : "soudure plastique" ! Je ne connais pas. Mais j'avoue ne pas être expert dans ce domaine... Tu places un bout de plastique de la taille et tu fais fondre un peu, puis polissage? OK, merci C'est ça, puis un mastiquage et une peinture, c'est mon carrossier qui a fait le boulot, ça nécessite une peinture du pc complet 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 26 Mai 2020 Signaler Share Posté(e) le 26 Mai 2020 Hérin....Hérin....cham'dit rrrrinnnn du tout ça mdr Oui belle voiture.....et sacrée prep'......c beaucoup mieux sans catadioptres en fait.....des p'tits détails qui ont leur importance...Bienvenue..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyloss Posté(e) le 27 Mai 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 Mai 2020 Il y a 15 heures, V6 fois plus de plaisir ! a dit : Hérin....Hérin....cham'dit rrrrinnnn du tout ça mdr Oui belle voiture.....et sacrée prep'......c beaucoup mieux sans catadioptres en fait.....des p'tits détails qui ont leur importance...Bienvenue..... Dans ch'nord ! 😛 Merci beaucoup, oui ça change et c'est assez exclusif, je n'en ai jamais vu une sans les catadioptres justement 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirty Posté(e) le 27 Mai 2020 Signaler Share Posté(e) le 27 Mai 2020 Il y a 16 heures, V6 fois plus de plaisir ! a dit : Hérin....Hérin....cham'dit rrrrinnnn du tout ça mdr Oui belle voiture.....et sacrée prep'......c beaucoup mieux sans catadioptres en fait.....des p'tits détails qui ont leur importance...Bienvenue..... Tu as dû le voir à hérin en août dernier 😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 27 Mai 2020 Signaler Share Posté(e) le 27 Mai 2020 Oui on a dû s'croiser en effet puisque nous y étions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyloss Posté(e) le 4 Juin 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Juin 2020 Le 27/05/2020 à 09:12, dirty a dit : Tu as dû le voir à hérin en août dernier 😉. Le 27/05/2020 à 09:38, V6 fois plus de plaisir ! a dit : Oui on a dû s'croiser en effet puisque nous y étions.... Comme quoi, le monde est petit 😎😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyloss Posté(e) le 4 Juin 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Juin 2020 Cette semaine, c'était pose des nouvelles jantes 🍀😍 Les étriers ressortent énormément, bientôt là commande des Quadrifloglio originaux, d'ailleurs si quelqu'un a des bons plans 😎🍀 À venir -> Passage en carrosserie pour virer les derniers chromes extérieurs vers une teinte carrosserie 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts