Oxeye.D Posté(e) le 29 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2015 Yeap, je verrai bien. Mais la comme ça elle a l'aire sympas. Surtout le fait quel soit avec un entretien Alfa !
benvil34 Posté(e) le 29 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2015 (modifié) Moi non plus je ne trouve pas le kmtrage excessif. A voir ! Modifié le 29 Janvier 2015 par benvil34
titilem Posté(e) le 30 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 Je ne connais pas la serie Giugario ... c est juste si on peut dire une Ti. Si bien entretenue, le kilométrage ne pose pas de problème, et la prix est canon, je peux t assurer qu il ne descendra plus des masses, quand on voit le prix des 156 ti
Oxeye.D Posté(e) le 30 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2015 J'ai une super hâte d'être demain en fait.. Je lis, relis l'annonce et regarde et re-regarde les photos J'espère ne pas être dessus.. Mon ancienne 159 était si parfaite a mes yeux ! Et en 20 000kms avec je n'avais eu quasi pas de problème ! Je croise les doigts, que si je la prend ce soit de même avec celle là !
Oxeye.D Posté(e) le 1 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2015 (modifié) Bonjour à Tous, Me voilà donc tout heureux depuis Hier, cette TI sera mienne a partir de la semaine prochaine J'ai longtemps hésité. La voiture présente des défauts carrosserie assez voyant. La peinture s'écaille sur les deux portes coté gauche et la jantes arrière gauche et pas mal non plus. Ce qui m'a fait me décidé ? Le fait que j'ai négocier la carte grise ( quasiment 400€ de gagner, c'est toujours ça ), le fait quelle est un entretien entièrement Alfa, ( même pour le changement des ballais d'essuie glace ) et puis m**de.. Elle est canon quand même Niveau entretien gros frait : Distribution, Contacteur d'embrayage, ( C'est quoi exactement ? ), Lève vitre arrière, Pneus neuf a l'arrière et quasi neuf à l'avant Bougies de préchauffage, Pompe de direction assisté ... Donc voilà, malgré 162 000km elle me semble plutôt correct ! Par contre ça me change de mon ancienne, pas de siège électrique, pas de rétroviseur électrochrome, pas de phare et essuie glace auto, pas de radar de stationnement à l'avant, pas de rétroviseur rabattable électriquement et pas de Trizone. Un peu de travail dessus, mais ça va le faire ! Modifié le 1 Février 2015 par Oxeye.D
159_90 Posté(e) le 1 Février 2015 Signaler Posté(e) le 1 Février 2015 (modifié) Félicitations ! Tout le paradoxe de la ti, des équipements en moins mais la banquette rabattable de série sur la berline, jamais compris la logique. Oui Tyler, c'est bien des sièges de Ti, on reconnait la partie avant. Oxeye.d la carte grise c'est bien mais 4 bon pneus en 19 comme tu as, c'est bien aussi :-) Modifié le 1 Février 2015 par 159_90
Oxeye.D Posté(e) le 1 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2015 Je comprend pas ce que tu veut dire sur la banquette 159_90 .. Elle est rabattable derrière non ? Oui ce sont bien les siège de la TI avec le logo brodé rouge ! C'est surement pas la meilleur affaire, mais bon. A coté de chez moi tout de même, je suis bien content !
159_90 Posté(e) le 1 Février 2015 Signaler Posté(e) le 1 Février 2015 HS on, sur les berlines non Ti, c'est une option à 450 ! Je pense pas que la vocation de la Ti soit le chargement, c'est pour ça que je pense que les phares et essuie glace auto seraient plus utiles. HS off
alfa-V6 Posté(e) le 1 Février 2015 Signaler Posté(e) le 1 Février 2015 Félicitations! As-tu appelé l'exorciste avant de l'acheter?
Oxeye.D Posté(e) le 2 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2015 Ne me porte pas la poisse s'il te plait Merci pour ces présicion pour les options.. c'est vrai que c'est bizarre quand même..
alfa-V6 Posté(e) le 2 Février 2015 Signaler Posté(e) le 2 Février 2015 Je disais ça en rapport avec ta plaque....
alfa-V6 Posté(e) le 2 Février 2015 Signaler Posté(e) le 2 Février 2015 Je disais ça en rapport avec ta plaque....
Oxeye.D Posté(e) le 2 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2015 J'avais bien compris oui. Mais j'essaye de me convaincre que la plaque ne va pas m'apporte de malheur
Invité curve Posté(e) le 2 Février 2015 Signaler Posté(e) le 2 Février 2015 Très belle, comme toujours les Ti noires....
alfa-V6 Posté(e) le 2 Février 2015 Signaler Posté(e) le 2 Février 2015 J'avais bien compris oui. Mais j'essaye de me convaincre que la plaque ne va pas m'apporte de malheur Au contraire ça v afaire fuire les superstitieux!
Oxeye.D Posté(e) le 3 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2015 J'ai déjà passer commande pour les logo avant et arrière, le yatour, les leds et du polytrol ! Mais j'ai toujours pas la voiture :)
Oxeye.D Posté(e) le 7 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2015 Bon ! Ma Nouvelle 159 est dans la cour ! Ça fait du bien de la voir là Pour rapelle, c'est donc une Alfa 159 sw Ti 1.9 jtdm 150cv . Un petit Bonheur quoi ! Demain je lui installe tout ce que j'ai acheter et je le lave comme il faut. Je vous mettrais des photos demain donc.
Oxeye.D Posté(e) le 8 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 (modifié) Mouhaha ! Me voilà ! J'ai pus installer aujourd'hui tout ce que j'avais acheter et reçu . Les leds et le YAtour , logo pas encore reçu. Tout marche parfaitement, je suis bien content :) Mais voilà.. J'ai voulus démarré la voiture la, il y a 30 minutes. Je met la clé et ça fait un genre de "Tic Tic Tic Tic Tic" très rapide avec tout le tableau de bord qui clignote. Et impossible de démarrer.. Batterie morte ? edit : Batterie morte en effet, un petit aller retour a la station service et ça repars ! J'ai mis une 70Ah alors que c'était une 63Ah avant, j'espère que ça gênera pas.. En tout cas je suis bien content, ça tourne comme une Horloge ! Pour le coup j'ai pas fait de photo.. Je ferai ça demain ! Modifié le 8 Février 2015 par Oxeye.D
Oxeye.D Posté(e) le 16 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2015 Hello ! Me voilà, avec du décalage mais je suis là ! Suite a des soucis personnel j'ai pas pus mettre des photos, mais j'en ai une quand même Faut que je la lave parce que je reviens de St Malo. 1000 kms pour le week end sans soucis ! Heureusement Donc normalement a la suite du lavage ce week end, je ferais enfin quelques photos ! Quoi qu'il en soit, elle est pas si différente des autre 159 TI sw noir ! Pourriez vous me donnez une idée de prix pour faire repeindre les jantes ? Y'en a une qui est bien abimé avec les deux portes coté gauche aussi.. Quand je pourrais je le ferais, mais en priorité faire la jante .
Oxeye.D Posté(e) le 21 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 Bon, me voilà avec des mauvaise nouvelles. La voiture roule toujours, mais j'ai un couinement a bas régime et ça clac un peu fort je trouve. J'ai vue mon garagiste, il me dit que c'est la courroie d'accessoire et surement les injecteur. Du coup, mercredi j'amène la voiture là où je l'ai acheter afin qu'il regarde ça. Franchement, je suis un peu dépité. Ca fait 15 jours, et déjà des soucis.. J'espère que ça va se résoudre vite et bien. Car je ne me vois pas faire 2000€ de frais dessus.. Sinon, elle roule super bien. Petit aller retour a Clermont ferrand dans la journée sois 600kms et aucun soucis ! Vivement demain un grand lavage car là, elle est devenu blanche !
Oxeye.D Posté(e) le 22 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2015 (modifié) Voici quelque photo après avoir passer l'aprem dessus. Aujourd'hui, changement des logos, nettoyage de la voiture et traitement du cuir ! En conclusion de cette journée, je pense que après le garage elle ira en carrosserie pour la jantes toute moche. et il faut également que j'achete du dégoudronnant pour les jantes car c'est juste horrible ! Modifié le 22 Février 2015 par Oxeye.D
Recommended Posts