Invité Posté(e) le 26 Août 2013 Signaler Posté(e) le 26 Août 2013 pour en revenir a sury moi je pense pour la giulietta QV = tbi - cqfd
Invité Dany01 Posté(e) le 27 Août 2013 Signaler Posté(e) le 27 Août 2013 Non le sury a besoin d'une familiale ...donc la giu un peu petite pour lui
zakaria75 Posté(e) le 27 Août 2013 Signaler Posté(e) le 27 Août 2013 L'avantime, je comprends qu'on puisse aimer. Quand elle est sortie, elle avait été bien acceuillis mais tous le monde confondait son nom avec celui de la Vel Satis. La Vel Satis, je comprends moins qu'on puisse aimer, mais tous les goûts sont dans la nature. La Lattitude, je viends de regarder les prix en neufs, même si je me doute bien qu'elle doit être remisée à mort, franchement, pour quelqu'un qui cherche une voiture de ce gabarit, pour le même prix, il y a mieux. Cela dit, le style renault évolue en bien, peut-être qu'il nous surprendront. Mais il ne faut pas rêver, au dessus d'un certain tarif, la clientèle achète allemand. J'ai eu une velsatis 3L dci en 2002 et ça se conduisait hyper bien c'est hyper confortable à conduire.... Mais c'est vrai que c'est un peu moche, mais c'est confortable.....
Invité Dany01 Posté(e) le 27 Août 2013 Signaler Posté(e) le 27 Août 2013 Quand mon fils à acheté sa 147 le garagiste en avait une qu'il l'a vendu à une mamy comme quoi c'est confortable
Dim69 Posté(e) le 27 Août 2013 Signaler Posté(e) le 27 Août 2013 Renault ça vaut ce que ça vaut (encore que je trouve le restylage de la Lag 3 très réussi) mais en tous cas ma Mégane 2 Dci 105 était hyper confortable et le moteur très agréable... Sinon vite vite des photos de ta TI...
titilem Posté(e) le 27 Août 2013 Signaler Posté(e) le 27 Août 2013 Sury, on va presque dire que c'est un mal pour un bien, car il me semble qu'à l'origine déjà tu cherchais une 159 Ti TBI, et que tu n'en trouvais pas ... On va dire, une sale histoire qui finit bien
FrakassoR Posté(e) le 27 Août 2013 Signaler Posté(e) le 27 Août 2013 J'ai eu une velsatis 3L dci en 2002 et ça se conduisait hyper bien c'est hyper confortable à conduire.... Mais c'est vrai que c'est un peu moche, mais c'est confortable..... ce fut ma 1° ""vrai"" voiture, en 2.2 (noter les doubles guillemets mdr) sur que ça moche, mais j'ai fait beaucoup de bornes avec et franchement, c'est hyper spacieux et confortable.
sury Posté(e) le 27 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Août 2013 c'est vrai titilem je cherchais une TBI mais c'est dur à dénicher c'est bestiaux là . Et puis là 10 jours après le sinistre une 159 TBI TI blanche à vendre ... Maintenant j'ai hâte de rouler avec .
FrakassoR Posté(e) le 27 Août 2013 Signaler Posté(e) le 27 Août 2013 c'est le coup de pouce du destin !!!
zakaria75 Posté(e) le 27 Août 2013 Signaler Posté(e) le 27 Août 2013 c'est vrai titilem je cherchais une TBI mais c'est dur à dénicher c'est bestiaux là . Et puis là 10 jours après le sinistre une 159 TBI TI blanche à vendre ... Maintenant j'ai hâte de rouler avec . Et nous de la voir!!!
bialbero Posté(e) le 27 Août 2013 Signaler Posté(e) le 27 Août 2013 Je viens de lire toute ton histoire depuis la première page et on dirait un film américain: une catastrophe, des rebondissements et finalement happy end. J'adore !!! Bienvenue dans le merveilleux monde des 159 TBI (surtout des blanchettes !). Tu verras ce n'est que du bonheur. Perso, j'envisage sérieusement de la conserver sur du long terme. Une présentation en règle de ta nouvelle, dès que possible, s'impose !
dams69 Posté(e) le 27 Août 2013 Signaler Posté(e) le 27 Août 2013 Tu te prends le racket malus écologique annuel avec le TBI?
sury Posté(e) le 27 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Août 2013 juste au changement de carte grise, de mémoire c'est environ 100€
alfisto Posté(e) le 27 Août 2013 Signaler Posté(e) le 27 Août 2013 Je vois que tu as lâché le morceau sury !!!
sury Posté(e) le 27 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Août 2013 oui c'est une berline je pense l'avoir dans une quinzaine de jours. demain en route pour Arcachon à la concession récupérer mes bagages et 2 - 3 trucs et dire un adieu à la belle .
Whynot Posté(e) le 27 Août 2013 Signaler Posté(e) le 27 Août 2013 recupere les logos ^^ s'ils sont toujours en etat :p
Suzukistman Posté(e) le 27 Août 2013 Signaler Posté(e) le 27 Août 2013 Avec banquette arrière rabatable? :ninja: quelle histoire ! vivement ta news !!
Phil Posté(e) le 27 Août 2013 Signaler Posté(e) le 27 Août 2013 demain en route pour Arcachon à la concession récupérer mes bagages et 2 - 3 trucs et dire un adieu à la belle . Si tu veux passer à la maison ou y dormir, tu sais que tu es le bienvenue Sury. Préviens-moi car moi je fais route inverse jusqu'en Charente Maritime en début d'après-midi chercher une Mamie de 1978 comme 4ème voiture... On part avec le Spider et on revient à 2 voitures cheveux au vent...
FrakassoR Posté(e) le 28 Août 2013 Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 ok, surement celle qui ne doit pas être "loin" de chez toi. si c'est le cas, elle est superbe !!!!!!
159_90 Posté(e) le 28 Août 2013 Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 Je crois que je l'ai vu aussi, si celle avec un pioneer Avic ! Elle est effectivement très belle, si c'est bien celle là tu peux nous faire un shooting à Chambord en repartant !
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Août 2013 Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 super sury, elle va être encore à tomber et là, avec LE carburant noble !!! :jesors:
Fouine Posté(e) le 29 Août 2013 Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 Un petit sex !!! Depuis je me suis fait opérer. J'ai deux micro-pénis. Nofioul c'est effectivement la voiture que j'aurai aimé acheté mais avec les enfants ... Dany t'as tout bon pour le moteur 159 TI TBI (berline) blanche jante anthracite Bravo pour ton choix. Dire qu'il aura fallu que les dieux lancent une attaque sur ta 170 JTD pour qu'enfin tu comprennes !
Recommended Posts