Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum.

Je vis sur orléans et j'ai donc 21 ans, jvais arriver sur mes 22 ans dans quelques jours.

J'ai eu mon permis en 2011 et j'ai roulé dans une 205XS quelques jours (15balles pour 25km ça pique). au vue des nombreuses réparations à effectuer, j'ai décidé de l'abandonner. Je me suis mis donc à chercher une voiture, un ami tenait une concession de vente occasion alors je suis allé le voir. Une peugeot 406 ? Mouais pas assez puissante. Puis j'ai vu une alfa 156 2.4 150ch bleu cosmo. Par curiosité, je monte dedans et la, elle m'a littéralement envahis, absorbé, j'en suis tombé amoureux. Tant pis pour l'assurance, il me l'a fallait et or de question qu'elle parte.

Je l'ai acheté et est roulé quelque temps avec, 2ans jusqu'à ce qu'elle croise la route d'une psychopathe sur autoroute qui décida de me rentrer dedans. Résultat = 12000 de réparations, véhicule épave.

Voilà que je cherche donc actuellement une 2,4 175cv TI.

Voilà et merci de m'avoir lu :)

Posté(e)

Bienvenue a toi....

Bonne recherche pour ta future acquisition...

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Salut,

J'ai aussi une 150cv et apparemment le 175cv serait bien mieux en reprises, doit pas mettre de temps pour les dépassements :bigrir:

Posté(e)

Merci à tout le monde pour votre accueil chaleureux :).

Je suis toujours en attente de l'indemnisation pour aller chercher cette Alfa 156. J'ai haaaaate.

Effectivement je pense qu'elle peut avoir de la puissance. J'ai aussi eu une 150cv et ça marchait déjà fort

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Salut à tous ! J'ai enfin ma nouvelle alfa ! Modèle 156 en 2.4 175cv finition TI et en plus, NOIR. Juste splendide. Je l'ai récupéré ce week end sur chambéry. 145 000km.

Elle fait déjà son effet auprès des autres alfiste ^