Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous !

Je me présente, Mickaël, 25 ans, habite Orléans (45), voilà pour les banalités :smile:

Après quelques années passées en 306 s16 et en New Beetle 1.8T j'ai enfin pu passer du côté obscur de la force en achetant ma première Alfa !

D'abord tomber amoureux des 147, 156 et GT j'ai dû laisser passer quelques années avant de pouvoir posséder "une belle" de la marque et tenez vous bien.....

j'ai craqué sur une Alfa Mito Quadrifoglio Verde 170cv !!!!!!!!!!!! :dance2pp: Cette acquisition est un pur bonheur et je comprends enfin toutes les choses que j'ai pu lire en parcourant les forums:

- le smile quand on s'en approche

- le smile quand on ouvre la porte

- le smile quand on démarre

- le smile quand on conduit

- le smile même au feu rouge

- le smile quand on en sort pour mieux l'admirer

- le smile quand on..........................................................................arrêtez moi je n'y arriverai pas tout seul !!!!! :aro_mdr:

Vous l'aurez compris je suis donc sérieusement piqué par la marque et j'ai bien peur que ça ne me lâche plus (et c'est tant mieux !)

J'espère découvrir vos belles un jour sur un rassemblement, en attendant je vais présenter mon Alfa dans la section appropriée.

Ciao

Posté(e)

Bienvenue a toi et a ta belle ;)

Posté(e)

Salut,

Faut pas commencer avec cette marque si on ne compte pas y rester :4_16_1:

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Pour les photos c'est par ici : http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/32840-showroom-de-wick18/

J'ai compris que j'étais piqué par la marque quand j'ai commencé à dire: "aah mais ce sont justement les défauts des italiennes qui les rendent si charmantes !" :aro_mdr:

Je suis foutu j'vous dis !!